Aller au contenu

Sondage et mon témoinage!


mar-iam

Messages recommandés

Oui je veux bien le croire que ça fera en sorte de faire une selection pour les agents d'immigration contre l'abus. Mais je suis toujours convaincu ya des relations qui sont de bonne foi sans cette nouvelle future loi. Quoique ça n'empechera pas l'abus dans n'importe quelle sois.

Y'en à pour qui ya plus de secret ensuite la vis à deux étais pas ce qui imaginerais après y'en à pour qui annulle avant l'émision du visa car il n'on pas un bon feeling cela n'est pas ma raison. Faut pas tous les condanées à une loi qui ne touchera pas ceux qui son honnête c'est toujours eux qui paie pour les autres. Losque qu'on ce mari c'est pour la vie, il ne faut pas non plus dire que ca sera toujours rose, ya des jours qui sera sans doute moin beau que d'autre si une personne qui a pu consacré beaucoups d'amour et de patience dans un parrainge elle poura tout ou si bien réusir son mariage.

Mariam

Je cesserai pas de crié combien j'aime mon bien aimé

pour faire plaisir à ceux qui on attendu parlé dun cas vécu!

Modifié par mar-iam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Je crois que vous n'avez toujours pas compris mon point de vu, ma façon d'interpreter cette situation.

Je prend une exemple pour ensuite l'interpreter avec la mienne.

Une Personne a une relation continu de 10 mois sur le net.

Part en voyage 2 semaine. Alors tu reviens au bout de 5 ou bien 2mois pour faire le mariage d'un séjour de 5semaines pour certain. Je prend cette exemple parce que beaucoups seront touché par cette exemple qu'un plus grand séjour suite à un travail qui nous attend et oblige de revenir etc. Au total ta à peine 7 semaine en tout pour 2 voyage!!

Je parle de la période qui sépare

le premier voyage du second va t'elle changé quellque chose pour vous

l'attachement etc. En personne ou bien si vous préferer en direct

de l'autre on peux le voir dans son humeur voir son vrai visage son tempérament sa vrai personnalité celle qu'on peux camoufflé via net et j'en passe.

Si ensuite je compare mon premier voyage de 3mois avec ceux qu'on n'on même pas fait 8 semaine en tout.

Quelle vien me dire qu'elle n'y crois pas au mariage au premier voyage je me demande pourquoi car je pourais tout aussi bien lui demander pourquoi tu te mari au 2ième connais tu plus ton mari que moi alors que moi à mon 2ième voyage j'aurai 7mois de connaisance en vrai et que nous avons pris le temps de nous connaitre 2mois avant de nous marier alors que d'autre

je comprend que d'autre n'on que 2 semaine. Ya une différence de 2 semaine avec 3mois la....

Parce que vous ête pas plus à l'abris que moi comparé à la connaisance que j'ai en plus.

YOoooHOoo vous comprenez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous n'avez toujours pas compris mon point de vu, ma façon d'interpreter cette situation.

Je prend une exemple pour ensuite l'interpreter avec la mienne.

Une Personne a une relation continu de 10 mois sur le net.

Part en voyage 2 semaine. Alors tu reviens au bout de 5 ou bien 2mois pour faire le mariage d'un séjour de 5semaines pour certain. Je prend cette exemple parce que beaucoups seront touché par cette exemple qu'un plus grand séjour suite à un travail qui nous attend et oblige de revenir etc. Au total ta à peine 7 semaine en tout pour 2 voyage!!

Je parle de la période qui sépare

le premier voyage du second va t'elle changé quellque chose pour vous

l'attachement etc. En personne ou bien si vous préferer en direct

de l'autre on peux le voir dans son humeur voir son vrai visage son tempérament sa vrai personnalité celle qu'on peux camoufflé via net et j'en passe.

Si ensuite je compare mon premier voyage de 3mois avec ceux qu'on n'on même pas fait 8 semaine en tout.

Quelle vien me dire qu'elle n'y crois pas au mariage au premier voyage je me demande pourquoi car je pourais tout aussi bien lui demander pourquoi tu te mari au 2ième connais tu plus ton mari que moi alors que moi à mon 2ième voyage j'aurai 7mois de connaisance en vrai et que nous avons pris le temps de nous connaitre 2mois avant de nous marier alors que d'autre

je comprend que d'autre n'on que 2 semaine. Ya une différence de 2 semaine avec 3mois la....

Parce que vous ête pas plus à l'abris que moi comparé à la connaisance que j'ai en plus.

YOoooHOoo vous comprenez!

non che te comprend pas<

si t étais pas fille je te varlopperais

on t empecherait de partir

on s est pas battue pendant des siecles pour l égalité pour finir voilées et vendues pour quelques chameaux<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous n'avez toujours pas compris mon point de vu, ma façon d'interpreter cette situation.

Je prend une exemple pour ensuite l'interpreter avec la mienne.

Une Personne a une relation continu de 10 mois sur le net.

Part en voyage 2 semaine. Alors tu reviens au bout de 5 ou bien 2mois pour faire le mariage d'un séjour de 5semaines pour certain. Je prend cette exemple parce que beaucoups seront touché par cette exemple qu'un plus grand séjour suite à un travail qui nous attend et oblige de revenir etc. Au total ta à peine 7 semaine en tout pour 2 voyage!!

Je parle de la période qui sépare

le premier voyage du second va t'elle changé quellque chose pour vous

l'attachement etc. En personne ou bien si vous préferer en direct

de l'autre on peux le voir dans son humeur voir son vrai visage son tempérament sa vrai personnalité celle qu'on peux camoufflé via net et j'en passe.

Si ensuite je compare mon premier voyage de 3mois avec ceux qu'on n'on même pas fait 8 semaine en tout.

Quelle vien me dire qu'elle n'y crois pas au mariage au premier voyage je me demande pourquoi car je pourais tout aussi bien lui demander pourquoi tu te mari au 2ième connais tu plus ton mari que moi alors que moi à mon 2ième voyage j'aurai 7mois de connaisance en vrai et que nous avons pris le temps de nous connaitre 2mois avant de nous marier alors que d'autre

je comprend que d'autre n'on que 2 semaine. Ya une différence de 2 semaine avec 3mois la....

Parce que vous ête pas plus à l'abris que moi comparé à la connaisance que j'ai en plus.

YOoooHOoo vous comprenez!

non che te comprend pas<

si t étais pas fille je te varlopperais

on t empecherait de partir

on s est pas battue pendant des siecles pour l égalité pour finir voilées et vendues pour quelques chameaux<

J'ai pas compris ce que ta dit. Puis je men passe!

Je reste entêter à mon message je critique pas la façon qu'eux on fait.

Juste que c'est du cas par cas. Mais qu'ils comprennent que je les dévalorise pas j'exagère mon contenu de texte pour avoir des réactions de tout genre sans siblé aucune, pour que qu'on réalise que l'important on à tous une façon et que la leurs et pas meilleur que la mienne et vice versa. On est icitte pour échangé pis j'ai pas blessé personne

Stun débat avant tout pis ton résonnement de voille ya pas raport dans le sujet ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non che te comprend pas<

si t étais pas fille je te varlopperais

on t empecherait de partir

on s est pas battue pendant des siecles pour l égalité pour finir voilées et vendues pour quelques chameaux<

Qu'est ce qu'il faut pas entendre ici.

Pour parler des chameaux, je te ferais savoir, que lorsqu'une fille musulmane se marie, son époux lui verse une dot, du montant que la fille aura choisit, et celà, pour que ça lui serve de sécurité financière à la fille justement. c'est son bien à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non che te comprend pas<

si t étais pas fille je te varlopperais

on t empecherait de partir

on s est pas battue pendant des siecles pour l égalité pour finir voilées et vendues pour quelques chameaux<

Qu'est ce qu'il faut pas entendre ici.

Pour parler des chameaux, je te ferais savoir, que lorsqu'une fille musulmane se marie, son époux lui verse une dot, du montant que la fille aura choisit, et celà, pour que ça lui serve de sécurité financière à la fille justement. c'est son bien à elle.

Ah bah, merci à toi car moi je n'ai vraiment pas compris son truc de Hijab jusque quelle à des préjugers pour celle qui le porte.

Shu d'orgine Canadienne sté pis me suis pas fait vendre pour me remplir les poches haha!.

Juste d'après mes connaissances c'est la façon qu'on fait lors des mariage religieux tel que j'ai fait.

en tout cas si je me trompe d'autre me corrigerons.

Mariam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah bah, merci à toi car moi je n'ai vraiment pas compris son truc de Hijab jusque quelle à des préjugers pour celle qui le porte.

Shu d'orgine Canadienne sté pis me suis pas fait vendre pour me remplir les poches haha!.

Juste d'après mes connaissances c'est la façon qu'on fait lors des mariage religieux tel que j'ai fait.

en tout cas si je me trompe d'autre me corrigerons.

Mariam

oui les préjugés, toujours et encore.

la dot est un droit que Dieu a donné à la femme, et ça se fait pendant le mariage religieux. et c'est dans le contrat.

Si les gens plein de préjugés se donnaient la peine de prendre le temps qu'ils utilisent pour sortir leur méchanceté pour s'informer sur ce qui est, pour comprendre les autres, ils feront un truc intelligent.

mais bon, quand on est con, on est con !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois que vous n'avez toujours pas compris mon point de vu, ma façon d'interpreter cette situation.

Je prend une exemple pour ensuite l'interpreter avec la mienne.

Une Personne a une relation continu de 10 mois sur le net.

Part en voyage 2 semaine. Alors tu reviens au bout de 5 ou bien 2mois pour faire le mariage d'un séjour de 5semaines pour certain. Je prend cette exemple parce que beaucoups seront touché par cette exemple qu'un plus grand séjour suite à un travail qui nous attend et oblige de revenir etc. Au total ta à peine 7 semaine en tout pour 2 voyage!!

Je parle de la période qui sépare

le premier voyage du second va t'elle changé quellque chose pour vous

l'attachement etc. En personne ou bien si vous préferer en direct

de l'autre on peux le voir dans son humeur voir son vrai visage son tempérament sa vrai personnalité celle qu'on peux camoufflé via net et j'en passe.

Si ensuite je compare mon premier voyage de 3mois avec ceux qu'on n'on même pas fait 8 semaine en tout.

Quelle vien me dire qu'elle n'y crois pas au mariage au premier voyage je me demande pourquoi car je pourais tout aussi bien lui demander pourquoi tu te mari au 2ième connais tu plus ton mari que moi alors que moi à mon 2ième voyage j'aurai 7mois de connaisance en vrai et que nous avons pris le temps de nous connaitre 2mois avant de nous marier alors que d'autre

je comprend que d'autre n'on que 2 semaine. Ya une différence de 2 semaine avec 3mois la....

Parce que vous ête pas plus à l'abris que moi comparé à la connaisance que j'ai en plus.

YOoooHOoo vous comprenez!

je veux juste te poser une question as tu un travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En passant je suis UNE FEMME et je suis sa princesse du désert, son problème yé jaloux loool avoue ta relu mon message car je me suis donné du mal à prendre à nuit à écrire le plus français posible pour que ça sois claire et net. Mais si ta relu mon poste 3 fois c'est sans doute parce que ca ta fais un velour à l'oreille t'as pas remarqué j'étais poète shu amoureuse et je me fou pas mal de ce qu'on va me répondre je m'attendais bien à te voir polué mon message comme tu fais à d'autre. Le but est de faire réagir et personne n'a ensuite rien à me justifé. J'ai juste raconté ma situation , la vérité choque mais j'ai rien dit de méchant le plupart d'entre nous somme marié par une connaissance du net.

Mariam

A chaque fois je viens ici je trouve tes commentaires et en tant psychologue et sportif , je peux te dire que tu es entrain de nager dans le vide et tu n'est pas dans ton état normal et tu n'es plus sûr de toi, je te dis ça par connaissance de cause , j'ai une amie qui a vecu un cauchemar comme toi et au jour d'aujourd'hui elle vit avec des calmants depressif chez elle jour et nuit sans travail et le monsieur , elle se balade dans le même quartier avec une marocaine de chez lui qu'il a fait venir car il a obtenu sa citoyenneté . après 5 ans de mariage , il a obtenu sa nationalité , il a tout changé en laissant pousser la barbe et il lui recommende de mettre le voile et tout ça pour lui mettre la pression et partir , et comme elle a refusé , il commencait à la battre et ça a terminé par le divorce ce qui était son but . donc ils sont pris pour tout car quand elle est parti dans son pays , ils lui ont fait manger du poison et des sorceries qu'ils pratiquent et elle se rendait comptes de rien . moi j'ai failli tomber dans le même piège par une femme là bas, des femmes voilées qui suivent des jeunes étrangers jusqu'à leur chambres d'hôtel et il y a pas mal d'exemples et saches que tu n'es pas la meilleur à leurs yeux que les filles de leur pays et à ton age tu aura beau coup à apprendre .

Je te dis ça pour répondre à ton agressivité vis à vis des personnes qui disent leur opinion et qui peut être sont plus sages et attentif à ton égard. Donc si tu écrits un ici , c'est pour avoir un avis de tout le monde mais ce n'est pas un avis qui t'arranges car on est là pour te sensibiliser mais pas pour t'encourager dans un chemin incertain. moi , je te parle par connaissance de cause , j'ai vu ça en france, UK et en Espagne et j'ai vecu au maroc pendant 3 ans aussi.bon courage et fais une différence entre l'hypocrésie et la jalousie aussi et bientot je mettrai des documents de presse sur les hommes qui battent leurs femmes ici pour une différence culturelle ou d'extremisme et j'arrête ici bien sûr .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus sérieusement je crois que pour enlever les préjugés comme tu dis Mar-Jam. Il faudrait peut-être que le Canada fasse comme la France. Si un citoyen français mari un étranger, l'étranger poura demander la nationalité française après 5 ans de mariage et pendant 5 ans de vie commune dans la même maison. Di d'ici là il a divorce et mésentante ben tant pis ! Pas de nationalité et go back home .

A chaque fois je viens ici je trouve tes commentaires et en tant psychologue et sportif , je peux te dire que tu es entrain de nager dans le vide et tu n'est pas dans ton état normal et tu n'es plus sûr de toi, je te dis ça par connaissance de cause , j'ai une amie qui a vecu un cauchemar comme toi et au jour d'aujourd'hui elle vit avec des calmants depressif chez elle jour et nuit sans travail et le monsieur , elle se balade dans le même quartier avec une marocaine de chez lui qu'il a fait venir car il a obtenu sa citoyenneté . après 5 ans de mariage , il a obtenu sa nationalité , il a tout changé en laissant pousser la barbe et il lui recommende de mettre le voile et tout ça pour lui mettre la pression et partir , et comme elle a refusé , il commencait à la battre et ça a terminé par le divorce ce qui était son but . donc ils sont pris pour tout car quand elle est parti dans son pays , ils lui ont fait manger du poison et des sorceries qu'ils pratiquent et elle se rendait comptes de rien . moi j'ai failli tomber dans le même piège par une femme là bas, des femmes voilées qui suivent des jeunes étrangers jusqu'à leur chambres d'hôtel et il y a pas mal d'exemples et saches que tu n'es pas la meilleur à leurs yeux que les filles de leur pays et à ton age tu aura beau coup à apprendre .

Je te dis ça pour répondre à ton agressivité vis à vis des personnes qui disent leur opinion et qui peut être sont plus sages et attentif à ton égard. Donc si tu écrits un ici , c'est pour avoir un avis de tout le monde mais ce n'est pas un avis qui t'arranges car on est là pour te sensibiliser mais pas pour t'encourager dans un chemin incertain. moi , je te parle par connaissance de cause , j'ai vu ça en france, UK et en Espagne et j'ai vecu au maroc pendant 3 ans aussi.bon courage et fais une différence entre l'hypocrésie et la jalousie aussi et bientot je mettrai des documents de presse sur les hommes qui battent leurs femmes ici pour une différence culturelle ou d'extremisme et j'arrête ici bien sûr . DEMAIN ON VERRA JEAN CHAREST vetu d'une Djelaba SUR UN CHAMEAU ET Mme MAUROIS A PIED vetu de son Voile TRAVERSANT LE CENTRE VILLE . On dit la prévention est mieux que guérir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas parce que tu as passé 3 mois au maroc que tu connais tout et que tu sais tout.. Je pourrais dire la même chose.. car en 2 ans j'ai fait 4 voyages au Maroc.. en tout j'ai rester la-bas..presque 3 mois tout comme toi...et en 5 ans j'ai eue deux relation via le net avec des marocains... Je m'en vantes-tu??? non car c pas mon genre. j'essaie d'aider les gens je leur donne mon avis masi je les critiques jamais.. leur choix final reviens à eux..

Fait que les marocains je les connais bien..p-e même mieux que toi.. ca fait quoi 2 ans que tu es avec lui..et tu penses tout connaître.. humm besoin de sortir de chez elle la madame.... lolllllllll

Pas parce que tu es musulmane et voilée que tu sais tout.. Moi aussi je suis convertie musulmane mais je ne porte pas le voile par choix personnelle..

Tu demandes l'avis de tout le monde mais tu critiques tout le monde sur chaque commentaire que on fait.. car on dit pas comme toi...

On n'a fait le choix et malheureusment on peut pas faire comme toi.. partir quand on veut et rester labas comme on veut.. on n'a vie des enfants et un travaille.. Je suis pas toute seule dans mon cas..

Je pense que il est temps que le sujet ferme.. car il mène nulle part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les hommes qui battent leur femme, serait le propre des arabes ??? <_<

femme et violence dans le monde. pour le cas du Canada, je pense que vous êtes mal placé pour dire quoique ce soit.

les hommes brutaux et violents, n'ont pas de nationalité, ni de couleur de peaux, ni de religion propre.

Modifié par fleur.de.cactus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les hommes qui battent leur femme, serait le propre des arabes ??? <_<

femme et violence dans le monde. pour le cas du Canada, je pense que vous êtes mal placé pour dire quoique ce soit.

les hommes brutaux et violents, n'ont pas de nationalité, ni de couleur de peaux, ni de religion propre.

bien sûr c'est vrai car quand on incule aux enfants une éducation archaîque et extrémiste , ils terminent à devenir des hypocrites professionnels et des grands manipulateurs aussi , mais jetons un coup d'oeil dans les foyes des femmes battus à Mtl ou à st laurent pour voir la réalité de ces arabs , là oû ils sont , il y a que des problèmes et ne s'adapteront jamais à une diversité culturelle à partir de l'age des trentaines. une fois ils ont leur citoyenneté, ils deviennent des fanatiques et des barbues et imposent à leurs femmes de devenir comme eux. j'ai failli être empoisonner par leur sorcières et leur magique et n'oublions leur drogue aussi. je vous donne ma part aussi.

DEMAIN ON VERRA JEAN CHAREST vetu d'une Djelaba SUR UN CHAMEAU ET Mme MAUROIS A PIED vetu de son Voile TRAVERSANT LE CENTRE VILLE . On dit la prévention est mieux que guérir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai failli être empoisonner par leur sorcières et leur magique et n'oublions leur drogue aussi. je vous donne ma part aussi.

Tous s'explique :huh: .

Je crois que tu n'as pas toute ta tête.

Modifié par fleur.de.cactus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les hommes qui battent leur femme, serait le propre des arabes ??? <_<

femme et violence dans le monde. pour le cas du Canada, je pense que vous êtes mal placé pour dire quoique ce soit.

les hommes brutaux et violents, n'ont pas de nationalité, ni de couleur de peaux, ni de religion propre.

bien sûr c'est vrai car quand on incule aux enfants une éducation archaîque et extrémiste , ils terminent à devenir des hypocrites professionnels et des grands manipulateurs aussi , mais jetons un coup d'oeil dans les foyes des femmes battus à Mtl ou à st laurent pour voir la réalité de ces arabs , là oû ils sont , il y a que des problèmes et ne s'adapteront jamais à une diversité culturelle à partir de l'age des trentaines. une fois ils ont leur citoyenneté, ils deviennent des fanatiques et des barbues et imposent à leurs femmes de devenir comme eux. j'ai failli être empoisonner par leur sorcières et leur magique et n'oublions leur drogue aussi. je vous donne ma part aussi.

DEMAIN ON VERRA JEAN CHAREST vetu d'une Djelaba SUR UN CHAMEAU ET Mme MAUROIS A PIED vetu de son Voile TRAVERSANT LE CENTRE VILLE . On dit la prévention est mieux que guérir aussi.

Des commentaires comme ceux là, ne font qu'affirmer ce qui a été dit plus haut. La connerie est universelle. Et toi fablo tu es en plein dedant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai failli être empoisonner par leur sorcières et leur magique et n'oublions leur drogue aussi. je vous donne ma part aussi.

Tous s'explique :huh: .

Je crois que tu n'as pas toute ta tête.

:D :D :D

Je me disais aussi que cette personne n'avait toute sa tête.

Ils laissent maintenant les patients se servire d'ordinateurs dans les hopitaux psychiatriques ?

:D

Modifié par caramel brun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas parce que tu as passé 3 mois au maroc que tu connais tout et que tu sais tout.. Je pourrais dire la même chose.. car en 2 ans j'ai fait 4 voyages au Maroc.. en tout j'ai rester la-bas..presque 3 mois tout comme toi...et en 5 ans j'ai eue deux relation via le net avec des marocains... Je m'en vantes-tu??? non car c pas mon genre. j'essaie d'aider les gens je leur donne mon avis masi je les critiques jamais.. leur choix final reviens à eux..

Fait que les marocains je les connais bien..p-e même mieux que toi.. ca fait quoi 2 ans que tu es avec lui..et tu penses tout connaître.. humm besoin de sortir de chez elle la madame.... lolllllllll

Pas parce que tu es musulmane et voilée que tu sais tout.. Moi aussi je suis convertie musulmane mais je ne porte pas le voile par choix personnelle..

Tu demandes l'avis de tout le monde mais tu critiques tout le monde sur chaque commentaire que on fait.. car on dit pas comme toi...

On n'a fait le choix et malheureusment on peut pas faire comme toi.. partir quand on veut et rester labas comme on veut.. on n'a vie des enfants et un travaille.. Je suis pas toute seule dans mon cas..

Je pense que il est temps que le sujet ferme.. car il mène nulle part...

bien dit Jamila elle nous demande nos opinions et elle nous critiques pffffff je crois que c'est une frustré une fille qui n'a pas de travail et pas capable d'envoyer son dossier je l'ai lue sur d'autre poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les hommes qui battent leur femme, serait le propre des arabes ??? <_<

femme et violence dans le monde. pour le cas du Canada, je pense que vous êtes mal placé pour dire quoique ce soit.

les hommes brutaux et violents, n'ont pas de nationalité, ni de couleur de peaux, ni de religion propre.

bien sûr c'est vrai car quand on incule aux enfants une éducation archaîque et extrémiste , ils terminent à devenir des hypocrites professionnels et des grands manipulateurs aussi , mais jetons un coup d'oeil dans les foyes des femmes battus à Mtl ou à st laurent pour voir la réalité de ces arabs , là oû ils sont , il y a que des problèmes et ne s'adapteront jamais à une diversité culturelle à partir de l'age des trentaines. une fois ils ont leur citoyenneté, ils deviennent des fanatiques et des barbues et imposent à leurs femmes de devenir comme eux. j'ai failli être empoisonner par leur sorcières et leur magique et n'oublions leur drogue aussi. je vous donne ma part aussi.

DEMAIN ON VERRA JEAN CHAREST vetu d'une Djelaba SUR UN CHAMEAU ET Mme MAUROIS A PIED vetu de son Voile TRAVERSANT LE CENTRE VILLE . On dit la prévention est mieux que guérir aussi.

Des commentaires comme ceux là, ne font qu'affirmer ce qui a été dit plus haut. La connerie est universelle. Et toi fablo tu es en plein dedant.

Il vaut mieux qu'une vérité qui blesse que de l'hypocrésie , d'ailleurs , ça t'a touché mon commentaire puisque tues de casablanca ou de mohamedia , donc tu fais parti ou tu connais bien ce que j'ai dit . et oui , c'est vrai , vous êtes voilées que pour l'apparence aussi car il y a des milleirs de femmes qui me suivent jusqu'à l'hôtel et un ami journaliste belge , à filmer 13 femmes nues et je ne dis pas la suite et pourtant à l'extéreiuer elles sont voilées mais elles font tout pour se marier et aller en europe ou en amerique . et je ne dis pas combien d'enfants qui vivent dehors et errant dans les villes de casablanca laissés à leur abondance et autres choses sans les citer. voilà , si vos marocainss cherchent ailleurs ça veut dire vous leurs femmes n'ont pas d'utilité à leur égard. vous regardez les étrangers comme des papiers . la réalité se dit . et saches aussi qu'il y a des plan qui ménent à l'echec et aux mensonges. je te parle pas en anglais car les dictionnaires sont cher pour toi. Que se caches derrière les apparences et si je parle car j'ai vecu 3 ans de regret là bas .et j'arrête là aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai failli être empoisonner par leur sorcières et leur magique et n'oublions leur drogue aussi. je vous donne ma part aussi.

Tous s'explique :huh: .

Je crois que tu n'as pas toute ta tête.

Je dis merci car je sui revenu sans 15 femmes sur le dos car elles acceptent la polygamie bien s^^^^^^ûr. dis merci que je n'ai pas manger leur plats ou leur thé ou leur cadeaux aussi. je les donnes aux enfants qui jouaient au bord du port car ils m'ont dit qu'ils n'ont pas de familles ce qui m'a laisser perplexe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sondage pour but d'enlever les préjugers face à un mariage lors d'un premier voyage!

#1 Est ce que vous vous êtes marié lors de votre premier voyage?

si oui, raconté nous combien de mois ce son passé avant de le rencontrer et aussi la duré du séjour?

#2 si non : Est ce que vous vous êtes engager ou bien fiancé lors du premier voyage?

si oui :Combien ce son écoulé de mois avant de vous marier?

#3 Avez vous refais un voyage pendant et après le mariage ou pendant la procédure du parrainage?! avez vous l'intention ou bien?

Tien à mettre une chose au claire parce que la franchement ya des limites! De dire que de préférence yé mieux de faire un premier voyage avant le mariage non mais avoué y'en à il le fond parce que ça va parraître mieux aux yeux de l'immigration et d'autre ben yon des principes ou une vision différente de la mienne.

mar-iam,

si nous te disons que c'est préférable de faire un 2ième voyage, parce que nous savons de quoi nous parlons, plusieurs personnes qui ont répondu ici ont fait le parrainage ou ils sont entrain de

monter le dossier. Par expérience nous avons vu beaucoup de parrainage qui ont été refusé pour plusieurs raisons et surtout a l'entrevue et se faire poser la question, combien de voyages vous avez fait avant de vous marier et dire aucun...le premier voyage est pour le mariage, alors la je te dis que ca parait mal pour l'agent qui fait passer l'entrevue à ton mari.

Ici on essaie de t'aider selon nos expériences. c'est a toi de les prendres ou les laisser. Mais dis toi que nous te parlons par expérience et nous savons de quoi nous parlons.

Alors je te souhaite bonne chance dans tes démarches et que tout se passe bien pour toi Inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement