Aller au contenu

Un pays pour tous moi j'y crois ... et vous ?


Lilideslacs

Messages recommandés

  • Habitués
C'est bien d'être idéaliste, mais reste que c'est que ça. Quand on met les choses en pratique, certaines de nos hypothèses volent en éclats. Comme on dit, avec des si, on va pas ch... loin. Moi l'image idyllique montrant tous les peuples de la terre se tenant la main en chantant " Quand les hommes vivrons d'amour", j'y crois pas. Appelle-moi cynique si tu veux, mais regarde juste ce forum et dis-moi que j'ai tort. Alors on fait avec, on supporte les divergences du mieux qu'on peut, mais de là à les embrasser quelles qu'elles soient, et que tous sans exception jouent la même game au point où tout converge vers l'harmonie la plus parfaite, pas vraiment.

Je suis parfaitement en accord avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

...je pense que si vous mettez le voile islamique au même rang que les gang de rue ou les crottes de chiens vous venez de me faire comprendre que j'ai perdu mon temps a essayer de vous expliquer mon point de vue...

Meuuuuuu non le voile n'est pas au même rang que les crottes de chiens, mais as tu remarqué que lorsque un régime islamiste s'installe dans un pays la première loi qui y est voté ou imposé c'est le port obligatoire du voile !! Cé ti pas cute ça comme signe d'ouverture de tolérance.

Le voile est l'étandard des facho islamiste qui veulent islamiser l'occident, ils nous déclare la guerre et désolé de le dire mais monsieur Kadafi un autre grand homme d'ouverture disait l'an dernier l'immigration en masse des musulmans en occident nous fera gagner la guerre.

Donc québécois fermer votre gueule et accepter le voile c'est tellement cute !

:dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est bien d'être idéaliste, mais reste que c'est que ça. Quand on met les choses en pratique, certaines de nos hypothèses volent en éclats. Comme on dit, avec des si, on va pas ch... loin. Moi l'image idyllique montrant tous les peuples de la terre se tenant la main en chantant " Quand les hommes vivrons d'amour", j'y crois pas. Appelle-moi cynique si tu veux, mais regarde juste ce forum et dis-moi que j'ai tort. Alors on fait avec, on supporte les divergences du mieux qu'on peut, mais de là à les embrasser quelles qu'elles soient, et que tous sans exception jouent la même game au point où tout converge vers l'harmonie la plus parfaite, pas vraiment.

Je suis parfaitement en accord avec ça.

tu es aussi tres previsble tes reponse par rapport a certains sujet sont toujours du genre

+1

tout a fait d'accord

etc....

mais tu ne devloppe jamais

je pense qu'un rapport meteorologique tout comme un rapport de police se doit d'etre un peu plus étoffé histoire d'avoir un peu de credibilité sinon un simple lien vers ton historique de message devrait suffire a maintenir ta presence tellement constructive sur ce forum et comme je suis tres serviable je vais le faire a ta place

http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...sult_type=posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...je pense que si vous mettez le voile islamique au même rang que les gang de rue ou les crottes de chiens vous venez de me faire comprendre que j'ai perdu mon temps a essayer de vous expliquer mon point de vue...

Meuuuuuu non le voile n'est pas au même rang que les crottes de chiens, mais as tu remarqué que lorsque un régime islamiste s'installe dans un pays la première loi qui y est voté ou imposé c'est le port obligatoire du voile !! Cé ti pas cute ça comme signe d'ouverture de tolérance.

Le voile est l'étandard des facho islamiste qui veulent islamiser l'occident, ils nous déclare la guerre et désolé de le dire mais monsieur Kadafi un autre grand homme d'ouverture disait l'an dernier l'immigration en masse des musulmans en occident nous fera gagner la guerre.

Donc québécois fermer votre gueule et accepter le voile c'est tellement cute !

:dodotime:

quebecois!!!!!!

refusez le voile si il vous derange tant mais assumez-vous de facon citoyenne boutez donc tous ces arriéré que vous impose votre gouvernemet dehors !!!!! faites de vous des hommes et des femmes responsables sortez dans la rue pour manifester votre haine n'ayez pas peur du politiquement correct choisissez vous des chefs comme hdelmondo qui vous meneront vers vos valeurs initilales et surtout continuez a avoir ce digne comportement de fils et de fill du roy

et pour faire plaisir a notre cher hdelmondo

In nomine Patris et Filii et Spiritus Santi.

Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu es aussi tres previsble tes reponse par rapport a certains sujet sont toujours du genre

+1

tout a fait d'accord

etc....

mais tu ne devloppe jamais

je pense qu'un rapport meteorologique tout comme un rapport de police se doit d'etre un peu plus étoffé histoire d'avoir un peu de credibilité sinon un simple lien vers ton historique de message devrait suffire a maintenir ta presence tellement constructive sur ce forum et comme je suis tres serviable je vais le faire a ta place

http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...sult_type=posts

C'est bien mon grand, je vois que tu as foule de choses à faire... ^_^

Tu sais, si ma présence sur le forum ou mes interventions ne te conviennent pas, je n'en ai que faire... ;)

Et, pour ton information, pas besoin de pondre un roman quand je pense exactement la même chose que la personne que j'ai citée...

Allez, je suis sûr que tu peux trouver quelque chose d'autre à me reprocher, c'est ta grande passion...

Mais ne te fatigue pas, je m'en vais dans mes songes, alors attends plutôt demain matin... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu es aussi tres previsble tes reponse par rapport a certains sujet sont toujours du genre

+1

tout a fait d'accord

etc....

mais tu ne devloppe jamais

je pense qu'un rapport meteorologique tout comme un rapport de police se doit d'etre un peu plus étoffé histoire d'avoir un peu de credibilité sinon un simple lien vers ton historique de message devrait suffire a maintenir ta presence tellement constructive sur ce forum et comme je suis tres serviable je vais le faire a ta place

http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...sult_type=posts

C'est bien mon grand, je vois que tu as foule de choses à faire... ^_^

Tu sais, si ma présence sur le forum ou mes interventions ne te conviennent pas, je n'en ai que faire... ;)

Et, pour ton information, pas besoin de pondre un roman quand je pense exactement la même chose que la personne que j'ai citée...

Allez, je suis sûr que tu peux trouver quelque chose d'autre à me reprocher, c'est ta grande passion...

Mais ne te fatigue pas, je m'en vais dans mes songes, alors attends plutôt demain matin... :whistlingb:

tu vois que té capable de devlopper quand tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais ne te fatigue pas, je m'en vais dans mes songes, alors attends plutôt demain matin... :whistlingb:

Ouais et d'ici-la tout le monde aura eu le temps de lire tous les messages que vous avez ecrit depuis que vous etes inscrit...car les gens n'ont que cela a faire n'est-ce pas? :P (c'est pas par rapport a toi personnellement que je dis cela).

Globalement revenons au sujet initial...

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'avoue être déçue de la tournure de mon sujet <_<

En tout cas ça répond à ta question.

C'est bien d'être idéaliste, mais reste que c'est que ça. Quand on met les choses en pratique, certaines de nos hypothèses volent en éclats. Comme on dit, avec des si, on va pas ch... loin. Moi l'image idyllique montrant tous les peuples de la terre se tenant la main en chantant " Quand les hommes vivrons d'amour", j'y crois pas. Appelle-moi cynique si tu veux, mais regarde juste ce forum et dis-moi que j'ai tort. Alors on fait avec, on supporte les divergences du mieux qu'on peut, mais de là à les embrasser quelles qu'elles soient, et que tous sans exception jouent la même game au point où tout converge vers l'harmonie la plus parfaite, pas vraiment.

En effet ce qui se passe sur ce forum n'est que la concretisation du conflit permanent des cultures . Chacun voulant prouver à l'autre que ce qu'il fait lui est meilleur et obliger l'autre à faire comme lui. Un monde idéaliste est plutot l'acceptation de l'autre quelque soit ce qu'il fait tant que cela ne dérange pas la liberté des uns et des autres.

CERTAINS PAYS TOLERENT LA POLYGAMIE LE VOILE ET CONDAMNENT L'HOMOSEXUALITE D'AUTRES PREFERENT TOLERER L'HOMOSEXUALITE MAIS TROUVENT QUE LE VOILE EST INTOLERABLE...

Tant que le voile de ma voisine ne me dérange pas,tant que le comportement sexuel de mon voisin ne me dérange pas! je ne vois pas pourquoi je lui imposerais de changer parceque c'est empirique!

Aux états unis il existent encore des socités qui ont librement choisi de vivre sans l'electricité ni le telephone et les machines à moteurs et vivent comme il ya un siècle.Pourquoi voulez vous que les autorités aillent les obliger à utiliser ces objets modernes? et qui vous dit que dans 100 ans nous ne retourneront pas tous de gre ou de force à cette vie

SOYEZ TOLERANTS§§ JE VOUS EN SUPPLIE

YMAN

vous avez tout dit YMAN

un pays pour tous oui

mais surtout de la tolérance pour tous .

ce qu'il faut comprendre c'est que les média en quête de "clients" ont tout compris ils ne font qu'entretenir leur fond de commerce . et ca marches!!!les client en redemande . de nos jours internet aidant il est tres facile de rechercher ses propres information sur google (autrement qu'en tapant +islam+terrorisme) . moi je pense que l'islam est venu remplacer le communisme

pour alimenter les presses "occidentale" je ne sais pas si c'est du hasard mais chute du mur de berlin en 1989 guerre du golf 1991 et comme on sait la guerre et les ventes d'armes qu'elle engrange est une formidable machine a faire de l'argent pour les pays qui les fabriquent et qu'on retrouve d'ailleurs sous tous les fronts ou on défend cette fameuse démocratie (ou seule la voie des plus fort compte).

salutations

le 11 septembre, c'est de la fiction. Les avions dans les tours? Un trucage. D'ailleurs y'a plus personne qui croit qu'un avion s'est écrasé sur le Pentagone. Où sont les ailes???

Les 200 morts dans le métro à Madrid? Les 50 à Londres? C'est un coup du Mossad pour que les Occidentaux détestent les Arabes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement