Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Et bien a force d'y réfléchir longuement, je me dit: " Mais comment peut on encore vivre dans un pays ou on a ral le bol de tout?"

Quand je suis parti faire quelque course dans un discount, sur le chemin dans la voiture, je discuter avec ma mere elle me disait qu'a son boulot ses collegue militaire (ma mère est secrétaire en civil) profite du systeme pour ce payer par l'armée des restos et apres etre absent de la journée pour faire des parti de bridges. J'étai outré de savoir ça. Les français sont vraiment faignants jusqu'au orteils et y'en a d'autre qui se decarcasse pour trouver un emploi... Voila deja certaine raison pour que je parte a Québec. De plus les agence pour l'emploi ne font pas mieux pour nous aidées. Les offre d'emplois demande des diplomes de plus en plus élevé.

C'est un ral le bol général que je pousse. Moi meme étant militaire avant je me donner a fond dans ce que je faisais meme si c'étais pas tout les jours marrant. Pour preuve je me suis tellement donner que j'en ai eu des probleme aux genoux qui a l'heure actuel ne sont toujour pas régler (cela fais un an et demie deja)

Enfin tout ça pour dire que je serai l'homme le plus heureux quand je serai de l'autre coter de l'atlantique. Vive le Québec !!!

• Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Et bien a force d'y réfléchir longuement, je me dit: " Mais comment peut on encore vivre dans un pays ou on a ral le bol de tout?"