Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Rhalala Equinox... :zentil:

Au fait pour tout le monde que ça passionne, j'ai RV avec le rétinologue le plus "hot" d'Ottawa début-septembre finalement. À tout moment comme dans 10 ans ou dans 20 ans ma rétine peut décoller alors en attendant je ne quitterai pas mon salon.

courage madame J , et pense surtout à tes yeux , car c'est ton avenir , nous sommes tous de ton coté , tiens nous de tes nouvelles

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
À tout moment comme dans 10 ans ou dans 20 ans ma rétine peut décoller alors en attendant je ne quitterai pas mon salon.

Oh, tu sais, du moment qu'elle ne rate pas la piste d'atterrissage... ;):D

• Habitués
Posté(e)

Ici le vol DC one-thirty-two... abort mission, I repeat, abort mission.

(spécial fans des Têtes à claques).

:lol:

• Habitués
Posté(e)
À tout moment comme dans 10 ans ou dans 20 ans ma rétine peut décoller alors en attendant je ne quitterai pas mon salon.

Oh, tu sais, du moment qu'elle ne rate pas la piste d'atterrissage... ;):D

Je crois que le retinologue va empecher la retine de décoller; elle n'aura donc pas besoins d'atterrir:D :D :D

Du courage Jay jay et bon retablissement.

yman

• Habitués
Posté(e)
Ici le vol DC one-thirty-two... abort mission, I repeat, abort mission.

(spécial fans des Têtes à claques).

:lol:

Dans le même style, j'ai un chien qui s'est fait manger par des loups !!! :rolleyes::rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
Pas interessé par les opto le futur aide saignant !!!

je m'intresse à tous le monde tant que je suis là pour discuter sur des sujets importants, donc j'ai pas le temps pour repandre à des questions betes.

merci

Qu'est devenu ton sens de l'humour, Miloud? Veux-tu donc nous dire que lorsque tu postes un fil, nous n'avons pas le droit de faire des jokes? Comme ce serait amusant...

Moi, je suis blessée que tu répondes à Équinox de la sorte. De nous tous, il est bien le seul qui est médecin et qui pourrait t'aider véritablement dans tes démarches. Alors, si tu le traites de la sorte ... En tout cas, si tu ne peux pas prendre les blagues innocentes de JayJay et Equinox, retourne vite chez toi et oublie ton projet d'immigration, car tu auras à faire face aux réalités bcp moins drôles ici ...

PS: Moi, tu peux m'insulter comme tu veux, je suis avertie. Je suis bête, n'est-ce pas?

• Habitués
Posté(e)

C'est vrai, ça, Equinox, il a aidé pas mal de monde sur le forum... médecins ou pas. Il a un humour particulier que je partage, mais ça ne doit pas cacher le fait qu'il a un coeur d'or en réalité... :hein: moi qui l'ai vu de près, si près...

• Habitués
Posté(e)
moi qui l'ai vu de près, si près...

Euh, define près ?

jimmy

ps. est-ce qu'il a vu tes orteils de près ?

• Habitués
Posté(e)
est-ce qu'il a vu tes orteils de près ?

Non Jimmy, que toi, voyons.

:w00t:

• Habitués
Posté(e)

Ainsi que 9562 autres membres. Noooon pas mes membres à moi, les membres du forum. :ouioui:

• Habitués
Posté(e)
Qu'est devenu ton sens de l'humour, Miloud? Veux-tu donc nous dire que lorsque tu postes un fil, nous n'avons pas le droit de faire des jokes? Comme ce serait amusant...

Moi, je suis blessée que tu répondes à Équinox de la sorte. De nous tous, il est bien le seul qui est médecin et qui pourrait t'aider véritablement dans tes démarches. Alors, si tu le traites de la sorte ... En tout cas, si tu ne peux pas prendre les blagues innocentes de JayJay et Equinox, retourne vite chez toi et oublie ton projet d'immigration, car tu auras à faire face aux réalités bcp moins drôles ici ...

PS: Moi, tu peux m'insulter comme tu veux, je suis avertie. Je suis bête, n'est-ce pas?

Merci Angela, pis si Miloud te mord, ça va saigner !

• Habitués
Posté(e)
C'est vrai, ça, Equinox, il a aidé pas mal de monde sur le forum... médecins ou pas. Il a un humour particulier que je partage, mais ça ne doit pas cacher le fait qu'il a un coeur d'or en réalité... :hein: moi qui l'ai vu de près, si près...

Désolé Jimmy, j'ai vu les orteils en éventail, mais aussi le reste sans entailles, que.........éve !!! :biohazar: :innocent:

Posté(e)

Désolé Jimmy, j'ai vu les orteils en éventail, mais aussi le reste sans entailles, que.........éve !!! :biohazar: :innocent:

mon cher docteur , ne prends pas les choses comme ça , ainsi que tes amis du forum , vous etes comme mes freres , je me suis touché juste lorsque tu viens de me decrir comme futur aide soignant , car le destin on le sais pas ni moi ni tous le monde , et regarde moi je fais la médecin mais personne ne sache si un jour je travail avec ma médecine ou je serais autre , j'espere que tu ma compris là , et surtout qu'on restera des bons amis , pas que tu es sur Canada et que tu vas m'aider peut etre , peut etre je viens meme pas , mais par ce que t'es médecin et puis voila

désolé à tous les autres , et ne vous inquietez pas , j'ai toujours le coeur ouvert

Miloud