Aller au contenu

visa de transit


espoir_pour_deux

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Oui je suis sûrement la centième à poser cette question. Avant de venir m'informer sur le forum, j'ai consulté les réponses de d'autres personnes en faisant une recherche sur le sujet mais j'en suis ressortie un peu mélangée.

Hier, à l'ambassade à Tunis, l'agent a mentionné à mon mari qu'il aurait vraisemblablement besoin d'un visa de transit pour rejoindre Montréal.

Là, j'ai vu qu'en passant par Londres, c'est nécessaire. Mais qu'en est-il si l'escale se fait sur Paris ou encore sur Casablanca. Quelles sont les meilleures options pour lui?

Juste pour qu'il n'ai pas de problèmes aux douanes et que je puisses enfin l'avoir près de moi le plus rapidement possible, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne s.v.p.?

Après plus de questions promis smile.gif

Je vous remercie à l'avance

Bonne journée

Line

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Puce,

T'es vraiment gentille. Ça confirme ce que je pensais. Merci pour le renseignement. En passant, les retrouvailles s'en viennent pour toi, c'est le décompte, là.

Je te souhaite plein de bonheur et je pense à toi,

bye bye

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mari arrive mardi a 18 heures avec le vol air france il reste 4 jours. on va passer le plus beau noel si mon bebe peut se debarrasser de ca varicele et moi de ma gastro.

a++

nata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ma trés chère Line smile.gif

je confirme ce que Nata a dit , ton mari n'a pas besoin de visa de transit , si il passe par la France , d’après un immigrant Algérien qui est parti il y a moins d’une semaine , plus besoin de transiter par Londres , on peut transiter par la France et cela sans demander le visa de transit , bien sûr on ne reste que qlq heures à l’aéroport !

Pour de plus amples information contacte l’agence Alger Tours Travel !

(Alger Tours Travel) dont voici les coordonnées:

05, rue Emir El khattabi

En face Grande poste Alger et TunisAir

Tel/Fax: 021 63 69 59

Tel: 021 64 46 43

E-mail: [email protected]

Je crois que ton mari fera le voyage avec air Algérie jusqu’à Paris ensuite air Canada pour Montréal !

je suis trés heureuse pour toi et ton mari, enfin Line ton époux va bientôt te rejoindre en cette période de fête smile.gif je suis trés contente de vous voir bientôt réunis à vie rolleyes.gif je vous souhaite plein plein de bonheur et je tiens à te dire que vous formez un très beau couple biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Espoir pour deux Bpnjour !

ATTENTION IL N'Y A QU'UNE POSSIBILITE POUR S'EN PASSER DU VISA De Transit pour la France / Votre mari doit prendre le vol ALGER -PARIS (CHARLES-DE-GAULE ) ;alors que la majorité des vols D'algerie vers Paris atterissent à ORLY , ces vols là necessitent un visa de transit , et si mes souvenirs sont bons il s'agit du vol AH 1003 qui est quotidien et part à 10h25 d'Alger :

Bonnes retrouvailles et Bonnes fetes à tout le monde!

Esquimeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chère et gentille Nour,

Ta gentillesse n'a d'égal que ton grand coeur, j'ai bien pris note des informations que tu m'as refilé et je les ai transmises à mon mari. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. T'es un ange comme toujours.

Même chose pour Esquimeau, que je salue au passage. Je reconnais bien en vous les mêmes qualités que celles de époux algérien, un coeur sur deux pattes comme on dit en bon québécois. Merci aussi pour les infos.

Plus que quelques jours et, ici, on va pouvoir serrer notre djamel dans nos bras. On l'attends depuis si longtemps.

à bientôt

bye bye

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement