Aller au contenu

jai recu notre document


etoiledudesert

Messages recommandés

  • Habitués

sad.gif bonjour a tous!

jai recu ce matin notre document complet.. avec une feuille nous disant que mon mari avais oublier une signature ((grrr merde) et je dois lui faire remplir et reposter le tout....

ce que je ne comprend pas cest quil nous reposte tout notre document??

notre demande est telle suspendu ?ou continue a se traiter en attente de cette signature de document a reintegrer a notre dossier

jai un numero de client dois je considerer que notre dossier est quand meme accepter la ??

ya til des gens qui ont vecu ma situation.... sad.gif

merci de votre aide étoiledudesert***

au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment te demande est suspendu le temps que tu retourne le tout conforme dommage mais c'est ainsi et bien ecris ds les documents que tout etrebien verifier par les deux partis concernées sinon si il manque ds signatures ou ds documents le tout est retourné a la personne retourne vite tes papiers pour qu'ils puissent en faire le traitement le plus tot possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut étoiledudésert,

C'est vraiment plate la situation que tu vis mais je serais tenté de te dire que si tu as un numéro de dossier c'est bien que le dossier a commencé à être traité et qu'ils attendent juste l'information pour continuer le traitement. Tu ne repartiras pas de zéro

Ça retarde un peu mais t'inquiètes pas c'est sur la bonne voie. Je te rassure en te disant que nous, ils nous ont perdus des documents qu'ils avaient demandés comme complément au dossier. On s'est dépêché des les retourner, deux fois plutôt qu'une et là, tu vois, tout est terminé.

Dépêches-toi juste de retourner les documents pour qu'ils puissent continuer le traitement et un bon truc en passant, envoie-leur régulièrement des faxs pour leur rappeler que tu as hâte que ton conjoint soit avec toi.

Mon mari avait un agent qui faisait avancer son dossier à chaque fax qu'on envoyait. J'ai gardé les dates d'envoi et ça correspond toujours aux dates où le dossier progressait. Jamais de réponses de sa part mais il tenait compte de nos envois.

Voilà, bonne chance, étoiledudésert, et je suis sûre que tout va bien se dérouler et très rapidement pour vous deux.

Bonne journée

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espoir_pour_deux

Tu peus me donné l'adresse pour envoyer le fax a paris nous sommes toujours en attente du visa pis j'aimerais bien leur envoyer un ti mots la dessus smile.gif .

angayie xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo angayie,

bien sûr, voici l'infos demandée:

fax de Paris: (à partir du Canada): 011 33 14 44 32 993

courriel à Paris: [email protected]

entre la visite médicale faite le 22 juin et la décision prise le 31 octobre, il s'est écoulé 4 mois et quelques jours. Lâche-les pas, je te le dis, je pense qu'il faut se rappeler à leur souvenir assez régulièrement.

Bonne chance. Je souhaite que tout ailles très vite pour vous.

bye bye

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci espoir_pour_deux

Tes informations me tienne a coeur car ca fait maintenant 5 mois que mon époux a passé les examen médicaux pis la le sécuritaire est meme pas commencer sad.gif Ca fait snoute en misère crois moi ...

Je vais les bombardé de mails pis de fax comme ca vont peut -etre me répondre tongue.gif ...

Encore une fois merci

angayie xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir étoiledudesert,

Je trouve ça bien dommage pour vous deux moi aussi mais je suis du même avis que Chatouilles, C'est bien écrit sur les documents que s'il manque quoi que ce soit, le dossier ne peut être traité donc dépêcher vous de le retourner.

Espoir_pour_deux te dis qu'un numéros de dossier signifie que ton dossier est traité c'est vrai mais dans ton cas j'ai cru comprendre que s'étasi un numéros de Client ! Le numéros de client c'est celui que tu as lors de la demande préliminaire à missisauge tandis que le numéros de dossier, c'est paris qui te le donne et il commence par un B0....

Si tu as un numéros par B ça va, sinon tu dois attendre un réponse de Paris quand ils recevront à nouveau la demande de résidence de ton époux.

Bonne chance pour la suite !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif `bonsoir a tous!

milles merci pour vos réponses ca ma un peu encourager..

je vais faxer la feuille a mon mari du document ou il manque la signature et il va la telecharger sur le net la remplir et me la renvoyer..

ensuite je reposte le tout a immigration a mississauga..

entre temps mon mari ma poster le casier judiciaire de france ou il a vecu plus de 6 mois alors je pourrais en meme temps lintegrer.

jai un no de client a 8 chiffres

id de la trousse

numero de recu qui commence par b

mais rien encore de paris!!

je ne sais pas si entre temps je vais recevoir le csq a remplir quand meme?

en tout cas je me croise les bras je ne crois pas que notre dossier est refuser en tout cas il me laurais dis...

ouffff je me defoule la hihihiihih blink.gif

merci a vous tous!! étoiledudesert*** rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement