Aller au contenu

Transport Aréoport P.E. Trudeau-Centre Montréal

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous.

Ma famille arrive en juillet à Montréal et je me demande quel moyen de tranport prendre de l'aéroport P.E. Trudeau jusqu'à St-Laurent, au niveau de la station métro Cote-vertu. Ils seront 4 à l'arrivée, plus moi-même ça fera 5 personnes, avec autant de bagages. Prendre le(s) taxi(s)? le bus? Telle est la question à laquelle je ne trouve pas encore de solution et pour laquelle je demande vos conseils.

Merci d'avance.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

louer une voiture... ou prendre un taxi mais bien specifier quand tu commande le taxi que vous serrez 5 avec bagages comme sont ils enverrons une minifourgonette

Modifié par Moi
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous.

Ma famille arrive en juillet à Montréal et je me demande quel moyen de tranport prendre de l'aéroport P.E. Trudeau jusqu'à St-Laurent, au niveau de la station métro Cote-vertu. Ils seront 4 à l'arrivée, plus moi-même ça fera 5 personnes, avec autant de bagages. Prendre le(s) taxi(s)? le bus? Telle est la question à laquelle je ne trouve pas encore de solution et pour laquelle je demande vos conseils.

Merci d'avance.

Tu les as tous parrainnés?

et alors qu'Est ce que ca peut te foutre qu'il les a parrainés ou pas!!! ce sont peut etre sa femme et ses enfants tout simplement ca te regarde en rien qui ces personnes sont!!!

• Habitués
Posté(e)

Qu'est-ce que cela peut faire? Ce n'est pas la question! Decidement, les trolls sont resistants sur ce forum :maxpayne:

Stephanie.

• Habitués
Posté(e)

Qu'est-ce que cela peut faire? Ce n'est pas la question! Decidement, les trolls sont resistants sur ce forum :maxpayne:

Stephanie.

Vivement que la médecine trouve un vaccin anti-troll !!!

• Habitués
Posté(e)
louer une voiture... ou prendre un taxi mais bien specifier quand tu commande le taxi que vous serrez 5 avec bagages comme sont ils enverrons une minifourgonette

Ou la jouer grand seigneur avec un taxi limousine ! :rolleyes:

J'avais trouver sur internet le prix, je trouvais ça relativement abordable, du moins je m'attendais à plus (heu, jusqu'à chez nous, pas pour aller sur Montréal...).

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous.

Merci d'avance.

Comme il est arrive il y a moin de 3 mois je dirais que c'est sa femme et ses enfants et qu'ils etait inclus dans sa demande, peut-etre tu trouve que madame et les marmots aurait du faire des demandes independantes????

Non mais c'est quoi cette obssesion de parrainnage ces jours-ci????????

• Habitués
Posté(e)

salut en attendant vous n'avez pas vrai pas vraiment repondu.

moi aussi je dois aller chercher mes niece de l'aeroport la semaine prochaine et j'habite aussi vers cote vertu.

si vous avez ds idees de transport ou trajets pas trop long, merci de me laisser savoir,

salutations

• Habitués
Posté(e)

Je vais avoir le même "souci" en arrivant jeudi prochain. Famille de 4 avec "armes et bagages"...

Il me semble que Moi a répondu : possibilité de commander un "taxi fourgonnette". Je me souviens avoir déjà lu cette même réponse sur un autre "post".

En complément, une information sur le coût du transport pour le centre de Montréal serait la bienvenue. Merci !

• Habitués
Posté(e)

Pour preciser, ma femme et mes 3 enfants figuraient tous dans le dossier, je les ai seulement devancè pour preparer leur arrivèe. Donc il ne s'agit pas de parrainage.

Ainsi je souhaite avoir l'adresse d'une compagnie qui loue des fougonnettes, et si possible la fourchette de prix. Personne sur le site n'a-t-il eu à acceuillir plus de 4 personnes avec bagages à l'aèroport pour nous faire part de son experience