Aller au contenu

protéger les parrains


marina

Messages recommandés

Moi je propose que chaque gouvernement interdise tout simplement "les mariages mixtes" comme ça y'aura plus de problemes!!.........Quebecois avec Quebecoises....Marocains avec Marocaines ainsi de suite...c'est la seule solution. proposez-la a votre gouv tout simplement et votez cette nouvelle loi.et chaque peuple suivra votre démarche comme ça y'aura plus de mélange sur la terre.....et celle ou celui qui se marira avec un étranger (ère) risquera la prison...

comme ça y'aura que le vrai Amour avec un grand "A".

Mettre une police specialement pour le net afin que les sites de rencontres ne soient que pour les citoyens ....que chaque individu se connecte sur le site fait pour son pays (pas de melange)....!

que chaque pays ne donne plus la nationalité..aux étrangers...pour l'avoir il faudrait être de souche. ou 10 eme generation..avec enquete severe !

ne pas melanger les étrangers et les citoyens....! dans les administartions..ecoles...universités ect ect

c'est de cette façon que je vois l'avenir proche de l'humanité !!!!!! Dommage mais ça va bientot arrivée.

adoptez la strategie des emirats arabes unis!!

1- y'a deux categories dans la population des émirats arabes unis! ( citoyens et et non citoyens).

2- un étranger (non citoyen) ne deviendra jamais citoyen et n'a pas les memes droits que le citoyen (santé..protection..soins..education...et loisirs) y'a meme des ecoles et des clubs de loisirs interdits aux etrangers.

2- une femme citoyenne quand elle se marie a un non citoyen perd ses droits..et les enfants nés de ce mariage mixte...ne seront jamais des citoyens et n'auront pas la nationalité de leur mere.

ses lois emiratis vont plairent a certains içi sur le forum alors ecrivez..et votez pour que ça soit pareil au Canada.

lolllllllllllllllllll

Les lois des émirats et des pays de cette région n'on rien a faire de la démocratie et des droits individuels des personnes ce n'est pas une référence. C'est pays malgré leur immense richesse sont a peine sorties du moyen âge. Si il n'y avait jamais eu de pétrole ils seraient encore sous la tente. assis sur des tapis le chameau parquer devant la tente. Donc ce n'est pas un référence. Pour ce qui est des pays du maghreb cela est moins pire mais là encore les lois sur le mariage sont a des kilomètres des lois occidentales sur le mariage et les droits individuels.

Donc ce ne sont pas des exemples. Le système de parrainage est pas mauvais en soit au Canada mais pour les fraudeurs et les abus il devrait y avoir des actions contre les abuseurs plus sévères qu'ils soient parain ou parrainné. Il y a de vrais histoires d'amour cela n'est pas rare, il y a de vraies FAUSSES histoires d'amour et cela est par rare. L'agent en poste au Maroc ou en Algérie est là pour filtrer le mieux qu'il peut.

Je connais une histoire de parrainage frauduleuse et je connais personnellement victime, c'est telllement frustrant de voir le fraudeur encore au pays. Oui vraiment frustrant pour la victime, la famille de la victime et la société d'acceuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Moi je propose que chaque gouvernement interdise tout simplement "les mariages mixtes" comme ça y'aura plus de problemes!!.........Quebecois avec Quebecoises....Marocains avec Marocaines ainsi de suite...c'est la seule solution.

Vraiment du n´importe quoi ce genre de solution!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je préfère me taire ici, vraiment !!!! Tu vois au niveau médical, on dit que c'est important le mélange des races ... Si tu veux savoir pourquoi, cherche avec mon ami google !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je propose que chaque gouvernement interdise tout simplement "les mariages mixtes" comme ça y'aura plus de problemes!!.........Quebecois avec Quebecoises....Marocains avec Marocaines ainsi de suite...c'est la seule solution. proposez-la a votre gouv tout simplement et votez cette nouvelle loi.et chaque peuple suivra votre démarche comme ça y'aura plus de mélange sur la terre.....et celle ou celui qui se marira avec un étranger (ère) risquera la prison...

comme ça y'aura que le vrai Amour avec un grand "A".

Mettre une police specialement pour le net afin que les sites de rencontres ne soient que pour les citoyens ....que chaque individu se connecte sur le site fait pour son pays (pas de melange)....!

que chaque pays ne donne plus la nationalité..aux étrangers...pour l'avoir il faudrait être de souche. ou 10 eme generation..avec enquete severe !

ne pas melanger les étrangers et les citoyens....! dans les administartions..ecoles...universités ect ect

c'est de cette façon que je vois l'avenir proche de l'humanité !!!!!! Dommage mais ça va bientot arrivée.

adoptez la strategie des emirats arabes unis!!

1- y'a deux categories dans la population des émirats arabes unis! ( citoyens et et non citoyens).

2- un étranger (non citoyen) ne deviendra jamais citoyen et n'a pas les memes droits que le citoyen (santé..protection..soins..education...et loisirs) y'a meme des ecoles et des clubs de loisirs interdits aux etrangers.

2- une femme citoyenne quand elle se marie a un non citoyen perd ses droits..et les enfants nés de ce mariage mixte...ne seront jamais des citoyens et n'auront pas la nationalité de leur mere.

ses lois emiratis vont plairent a certains içi sur le forum alors ecrivez..et votez pour que ça soit pareil au Canada.

lolllllllllllllllllll

Les lois des émirats et des pays de cette région n'on rien a faire de la démocratie et des droits individuels des personnes ce n'est pas une référence. C'est pays malgré leur immense richesse sont a peine sorties du moyen âge. Si il n'y avait jamais eu de pétrole ils seraient encore sous la tente. assis sur des tapis le chameau parquer devant la tente. Donc ce n'est pas un référence. Pour ce qui est des pays du maghreb cela est moins pire mais là encore les lois sur le mariage sont a des kilomètres des lois occidentales sur le mariage et les droits individuels.

Donc ce ne sont pas des exemples. Le système de parrainage est pas mauvais en soit au Canada mais pour les fraudeurs et les abus il devrait y avoir des actions contre les abuseurs plus sévères qu'ils soient parain ou parrainné. Il y a de vrais histoires d'amour cela n'est pas rare, il y a de vraies FAUSSES histoires d'amour et cela est par rare. L'agent en poste au Maroc ou en Algérie est là pour filtrer le mieux qu'il peut.

Je connais une histoire de parrainage frauduleuse et je connais personnellement victime, c'est telllement frustrant de voir le fraudeur encore au pays. Oui vraiment frustrant pour la victime, la famille de la victime et la société d'acceuil.

tu vois hdelmondo autant souvent tes reponses trop tranchee m'ennerve mais la je suis d'accord avec toi.

C'est completement ridicule d'interdir les mariage mixte. oui il y a des abus et il faut qi'il y ait des reccours mais quand meme il ne faut pas exagerer. de la a interdire les mariages mixtes faut pas charier. des mariages mixtes qui marche: latino-algerien, quebecoise-haitien, quebecois-africaine etc... j'en connais plein, je connais aussi des cas ou ca na pas marcher c'est normal. d'interdire tout les parrainnages pour prevenir la fraude c aussi ridicule que d'interdire les mariage (non-mixtes) pour prevenir le divorce. on pourrais aussi interdire de vivre comme ca on mourra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voici un lien intéressant, sous toutes réserves ...

Une séparation n'a donc pas d'effet sur le parrainage, sauf dans certains cas. En effet, il peut arriver que le gouvernement décide d'enquêter au sujet d'une personne, par exemple dans les cas où il a des motifs de croire que le mariage a été contracté de mauvaise foi dans l'unique but d'obtenir la résidence permanente.

C'est peut-être une solution pour un parrain abusé s'il parvient à en fournir la preuve .. ?.

Un autre lien intéressant :

Dans un cas semblable, un résident salvadorien parraine sa conjointe et après son admission au Canada, cette dernière refuse de faire vie commune avec le répondant et toute relation sexuelle et lui avoue qu'elle n'avait aucune intention de vivre avec lui et de fonder une famille. Elle disparaît sans laisser d'adresse. La Cour Supérieure a annulé le mariage célébré à Montréal et déclare que la " parrainée " était de mauvaise foi lors du mariage.

En effet, je crois que les parrains devraient être mieux protégés pour des cas semblables à celui-ci. De même, comme dans le cas de Simou, si le parrainé décide dès son arrivée au Canada de ne pas s'établir avec son parrain (et qui ne veut même pas essayé), il y a forcément preuve de mauvaise foi.

Cependant, je crois que la loi canadienne doit aussi protéger les personnes parrainées. Prenons le cas où le parrainé arrive au Canada, après avoir vendu tous ses biens, quitté sa famille, et qu'il ait commencé à s'intégrer et qu'après chicane ou autre, le parrain menace le parrainé que s'il ne fait pas comme il veut, il le retournera dans son pays. Le parrainé a aussi des droits en immigrant au Canada!, mais c'est un type de cas qui peut arriver, les manipulateurs ne sont pas rare et ce dans toutes les sociétés.

Effectivement, le gouvernement devrait enquêter sur certaines relations de mauvaises fois lorsqu'elle sont déclarée par le parrain. Cependant, sur quels critères le gouvernement devra-t-il prendre une décision? C'est un sujet délicat, c'est la parole du parrain contre celle du parrainé et dans ce cas, à moins d'avoir de solides preuves, la justice ne pourra pas statuer.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Jullanare : woww et après les arabes se plaignent que les gens sont racistes !!!! C'est la plus grande manifestation raciste que j'ai jamais lu !!!!! Mon mari et moi nous nous aimons et personne sur terre ne viendra nous séparer !!!!!

Je ne blague pas c'est la loi émirati.!! et il essayent d'interdire les mariages mixtes.qui sait peut etre ce sera mieux ainsi.que de voir des couples souffrirent..! a cause de l'incomprehension du gouv.

y'a plein de couples qui souffre, et ce n'st pas a cause qu'ils sont un mariage mixte, la majorite des mariages finisse en divorce et ca c'est dans la poulation normale. et meme si le gouvernement nous fait souffrir un peu c'est quoi un an et demi de procedure pour vivire sa vie avec quelqu'un?

ce n'est pas tous les pays arabes qui ont cette loi...et chaque pays a sa propre loi!

mais vu que le parrainage cause bcp de problemes..aux Canadiens ! Alors pourquoi vous vous mariez avec des gens d'ailleurs? et pourquoi ne pas vous mariez entre vous......? ça va iviter bcp de jugements..

les jugements je m'en fou c'est ma vie t'es pas d'accord ca m'empecherra pas de dormir. c'est ca vivire dans une societe libre. tu rencntre la personne avec qui tu veux passer ta vie, qu'il soit blance jaune noir ou vert on s'en fou.

vous ne trouvez pas?!!! non

c'est juste un avis..des questionnements...et aussi savoir pourquoi le CIC a du mal a identifier les fraudeurs..?? vu la quantte de refus , il en arrete quand meme et en meme temps ils arrete de vrai couples

et je trouve en plus qu'il y'a bcp d'erreurs! dans leur jugement... oui ca c'est vrai

dans beaucoup de cas..des maraiges de convenances passent facilement le cap du parrainage et des couples authentiques qui se font refuser et traiter de fraudeurs.. oui mais ce n'est pas en tout interdisant que tu va regler ca, on regle pas une injustice en en creant un autre

bizarre la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose que chaque gouvernement interdise tout simplement "les mariages mixtes" comme ça y'aura plus de problemes!!.........Quebecois avec Quebecoises....Marocains avec Marocaines ainsi de suite...c'est la seule solution.

Vraiment du n´importe quoi ce genre de solution!!!

Petit rappel je suis pas l'auteur des ces lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune mesure punitive après coup ne serait efficace, ou alors elle risquerait de se retourner contre les parrainés, car il y a aussi des cas de parrainés de bonne foi et de parrains abuseurs.

Le problème doit être traité à sa source : les failles du système de parrainage.

Dans le monde entier, il y a deux ou trois pays au monde qui ont une politique proactive d'immigration. Il y a un seul de ces pays dont la politique d'immigration prévoit une possibilité de parrainage en vue du regroupement familial : vous avez deviné, c'est le Canada.

De sorte que les résidents du Canada qui voyagent ou qui fréquentent les sites de rencontre ont le plaisir de recevoir des demandes en mariage de tous les pays d'émigration du monde. En particulier, les résidents du Québec qui voyagent ou qui fréquentent les sites de rencontre ont le plaisir de recevoir des demandes en mariage de tous les pays d'émigration du monde francophone.

(Le masculin est employé pour alléger le texte.)

Pourtant, le parrainage est à l'origine une procédure d'exception, une dérogation destinée à permettre le regroupement familial dans un but humanitaire. L'idée de départ, c'est de parrainer un frère ou une soeur, des parents, des enfants, des neveux et nièces, etc. Le parrainage n'a pas été conçu pour devenir une procédure d'immigration standard, mais à l'époque, les sites de rencontres n'existaient pas et les mariages entre un résident canadien et un étranger étaient rares.

On supprimerait donc une faille majeure du système de parrainage en excluant de cette procédure les cas de mariages célébrés entre un résident du Canada et un étranger. Il faut préciser qu'un tel amendement ne devrait pas être rétroactif, étant donné les nombreuses procédures en cours (non, je ne suis pas si méchant).

Cependant, une telle annonce se répandrait en moins de dix minutes dans tous les cybercafés de la planète, de sorte qu'un grand nombre de candidats à l'émigration se mettraient à chercher d'autres moyens d'échapper à la misère qu'en mariant un(e) Canadien(ne).

Je précise aussi que oui, je sais qu'il existe des histoires d'amour à distance sincères. Cependant, ces histoires ne commencent généralement pas dans des cybercafés pleins de candidats à l'émigration qui connaissent parfaitement les lois canadiennes sur l'immigration. Par exemple, la plupart des histoires de parrainage de ce forum sont de belles histoires, du moins au début. J'ajoute même que je ne vois pas de mal à utiliser la voie du parrainage pour se réunir, puisque cette possibilité existe et qu'elle est plus rapide et plus simple que les autres.

Bien des histoires ont commencé parce que cette possibilité de parrainage existe. En l'absence de cette possibilité, bien des histoires ne commenceront tout simplement pas, donc personne ne sera malheureux.

Et non, je ne suis pas contre les mariages mixtes, ni contre les histoires d'amour transocéaniques, ni contre les rencontres par Internet. Je suis sûr que même en l'absence de parrainage, un certain nombre d'amoureux outremer persisteront jusqu'à se réunir en utilisant les voies ordinaires de l'immigration, c'est-à-dire comme immigrant INDÉPENDANT... ou par l'émigration du résident canadien dans l'autre pays, pourquoi pas. Je sais, c'est plus difficile, mais il appartient à chacun d'y penser AVANT de commencer une relation par Internet.

Et je sais aussi que ça ne supprimera pas la misère dans bien des pays d'émigration, mais l'immigration au Canada n'a pas pour but de soulager la misère du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune mesure punitive après coup ne serait efficace, ou alors elle risquerait de se retourner contre les parrainés, car il y a aussi des cas de parrainés de bonne foi et de parrains abuseurs.

Le problème doit être traité à sa source : les failles du système de parrainage.

Dans le monde entier, il y a deux ou trois pays au monde qui ont une politique proactive d'immigration. Il y a un seul de ces pays dont la politique d'immigration prévoit une possibilité de parrainage en vue du regroupement familial : vous avez deviné, c'est le Canada.

De sorte que les résidents du Canada qui voyagent ou qui fréquentent les sites de rencontre ont le plaisir de recevoir des demandes en mariage de tous les pays d'émigration du monde. En particulier, les résidents du Québec qui voyagent ou qui fréquentent les sites de rencontre ont le plaisir de recevoir des demandes en mariage de tous les pays d'émigration du monde francophone.

(Le masculin est employé pour alléger le texte.)

Pourtant, le parrainage est à l'origine une procédure d'exception, une dérogation destinée à permettre le regroupement familial dans un but humanitaire. L'idée de départ, c'est de parrainer un frère ou une soeur, des parents, des enfants, des neveux et nièces, etc. Le parrainage n'a pas été conçu pour devenir une procédure d'immigration standard, mais à l'époque, les sites de rencontres n'existaient pas et les mariages entre un résident canadien et un étranger étaient rares.

On supprimerait donc une faille majeure du système de parrainage en excluant de cette procédure les cas de mariages célébrés entre un résident du Canada et un étranger. Il faut préciser qu'un tel amendement ne devrait pas être rétroactif, étant donné les nombreuses procédures en cours (non, je ne suis pas si méchant).

Cependant, une telle annonce se répandrait en moins de dix minutes dans tous les cybercafés de la planète, de sorte qu'un grand nombre de candidats à l'émigration se mettraient à chercher d'autres moyens d'échapper à la misère qu'en mariant un(e) Canadien(ne).

Je précise aussi que oui, je sais qu'il existe des histoires d'amour à distance sincères. Cependant, ces histoires ne commencent généralement pas dans des cybercafés pleins de candidats à l'émigration qui connaissent parfaitement les lois canadiennes sur l'immigration. Par exemple, la plupart des histoires de parrainage de ce forum sont de belles histoires, du moins au début. J'ajoute même que je ne vois pas de mal à utiliser la voie du parrainage pour se réunir, puisque cette possibilité existe et qu'elle est plus rapide et plus simple que les autres.

Bien des histoires ont commencé parce que cette possibilité de parrainage existe. En l'absence de cette possibilité, bien des histoires ne commenceront tout simplement pas, donc personne ne sera malheureux.

Et non, je ne suis pas contre les mariages mixtes, ni contre les histoires d'amour transocéaniques, ni contre les rencontres par Internet. Je suis sûr que même en l'absence de parrainage, un certain nombre d'amoureux outremer persisteront jusqu'à se réunir en utilisant les voies ordinaires de l'immigration, c'est-à-dire comme immigrant INDÉPENDANT... ou par l'émigration du résident canadien dans l'autre pays, pourquoi pas. Je sais, c'est plus difficile, mais il appartient à chacun d'y penser AVANT de commencer une relation par Internet.

Et je sais aussi que ça ne supprimera pas la misère dans bien des pays d'émigration, mais l'immigration au Canada n'a pas pour but de soulager la misère du monde.

+1 +1 et encore +1

Et je sais aussi que ça ne supprimera pas la misère dans bien des pays d'émigration, mais l'immigration au Canada n'a pas pour but de soulager la misère du monde.

En effet l'immigration n'est pas un droit mais un privilège au pays qui acceuil. Il en va de même pour le parrainnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aucune mesure punitive après coup ne serait efficace, ou alors elle risquerait de se retourner contre les parrainés, car il y a aussi des cas de parrainés de bonne foi et de parrains abuseurs.

Le problème doit être traité à sa source : les failles du système de parrainage.

Dans le monde entier, il y a deux ou trois pays au monde qui ont une politique proactive d'immigration. Il y a un seul de ces pays dont la politique d'immigration prévoit une possibilité de parrainage en vue du regroupement familial : vous avez deviné, c'est le Canada.

De sorte que les résidents du Canada qui voyagent ou qui fréquentent les sites de rencontre ont le plaisir de recevoir des demandes en mariage de tous les pays d'émigration du monde. En particulier, les résidents du Québec qui voyagent ou qui fréquentent les sites de rencontre ont le plaisir de recevoir des demandes en mariage de tous les pays d'émigration du monde francophone.

(Le masculin est employé pour alléger le texte.)

Pourtant, le parrainage est à l'origine une procédure d'exception, une dérogation destinée à permettre le regroupement familial dans un but humanitaire. L'idée de départ, c'est de parrainer un frère ou une soeur, des parents, des enfants, des neveux et nièces, etc. Le parrainage n'a pas été conçu pour devenir une procédure d'immigration standard, mais à l'époque, les sites de rencontres n'existaient pas et les mariages entre un résident canadien et un étranger étaient rares.

On supprimerait donc une faille majeure du système de parrainage en excluant de cette procédure les cas de mariages célébrés entre un résident du Canada et un étranger. Il faut préciser qu'un tel amendement ne devrait pas être rétroactif, étant donné les nombreuses procédures en cours (non, je ne suis pas si méchant).

Cependant, une telle annonce se répandrait en moins de dix minutes dans tous les cybercafés de la planète, de sorte qu'un grand nombre de candidats à l'émigration se mettraient à chercher d'autres moyens d'échapper à la misère qu'en mariant un(e) Canadien(ne).

Je précise aussi que oui, je sais qu'il existe des histoires d'amour à distance sincères. Cependant, ces histoires ne commencent généralement pas dans des cybercafés pleins de candidats à l'émigration qui connaissent parfaitement les lois canadiennes sur l'immigration. Par exemple, la plupart des histoires de parrainage de ce forum sont de belles histoires, du moins au début. J'ajoute même que je ne vois pas de mal à utiliser la voie du parrainage pour se réunir, puisque cette possibilité existe et qu'elle est plus rapide et plus simple que les autres.

Bien des histoires ont commencé parce que cette possibilité de parrainage existe. En l'absence de cette possibilité, bien des histoires ne commenceront tout simplement pas, donc personne ne sera malheureux.

Et non, je ne suis pas contre les mariages mixtes, ni contre les histoires d'amour transocéaniques, ni contre les rencontres par Internet. Je suis sûr que même en l'absence de parrainage, un certain nombre d'amoureux outremer persisteront jusqu'à se réunir en utilisant les voies ordinaires de l'immigration, c'est-à-dire comme immigrant INDÉPENDANT... ou par l'émigration du résident canadien dans l'autre pays, pourquoi pas. Je sais, c'est plus difficile, mais il appartient à chacun d'y penser AVANT de commencer une relation par Internet.

Et je sais aussi que ça ne supprimera pas la misère dans bien des pays d'émigration, mais l'immigration au Canada n'a pas pour but de soulager la misère du monde.

+1 +1 et encore +1

Et je sais aussi que ça ne supprimera pas la misère dans bien des pays d'émigration, mais l'immigration au Canada n'a pas pour but de soulager la misère du monde.

En effet l'immigration n'est pas un droit mais un privilège au pays qui acceuil. Il en va de même pour le parrainnage.

BRAVOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune mesure punitive après coup ne serait efficace, ou alors elle risquerait de se retourner contre les parrainés, car il y a aussi des cas de parrainés de bonne foi et de parrains abuseurs.

Le problème doit être traité à sa source : les failles du système de parrainage.

Dans le monde entier, il y a deux ou trois pays au monde qui ont une politique proactive d'immigration. Il y a un seul de ces pays dont la politique d'immigration prévoit une possibilité de parrainage en vue du regroupement familial : vous avez deviné, c'est le Canada.

De sorte que les résidents du Canada qui voyagent ou qui fréquentent les sites de rencontre ont le plaisir de recevoir des demandes en mariage de tous les pays d'émigration du monde. En particulier, les résidents du Québec qui voyagent ou qui fréquentent les sites de rencontre ont le plaisir de recevoir des demandes en mariage de tous les pays d'émigration du monde francophone.

(Le masculin est employé pour alléger le texte.)

Pourtant, le parrainage est à l'origine une procédure d'exception, une dérogation destinée à permettre le regroupement familial dans un but humanitaire. L'idée de départ, c'est de parrainer un frère ou une soeur, des parents, des enfants, des neveux et nièces, etc. Le parrainage n'a pas été conçu pour devenir une procédure d'immigration standard, mais à l'époque, les sites de rencontres n'existaient pas et les mariages entre un résident canadien et un étranger étaient rares.

On supprimerait donc une faille majeure du système de parrainage en excluant de cette procédure les cas de mariages célébrés entre un résident du Canada et un étranger. Il faut préciser qu'un tel amendement ne devrait pas être rétroactif, étant donné les nombreuses procédures en cours (non, je ne suis pas si méchant).

Cependant, une telle annonce se répandrait en moins de dix minutes dans tous les cybercafés de la planète, de sorte qu'un grand nombre de candidats à l'émigration se mettraient à chercher d'autres moyens d'échapper à la misère qu'en mariant un(e) Canadien(ne).

Ici je crois que tu mélanges les poires avec les pommes......la politique du parrainage en vue du regroupement familial n'a absolument rien a voir avec le droit inhérent d'un citoyen Canadien, Français, Allemand, Américain, Suisse, bref de tous les citoyens d'un pays libre le droit au mariage avec la personne de son choix sur la planète entière.....avoir le choix de marier qui l'on veux n'est pas l'attribut unique du Canada mais de tous les pays qui se dit libre. Le fait d'éliminer le droit au mariage mixte est une complète utopie car il va à l'encontre même de nos valeurs de liberté. Une solution qui pourrait être envisageable dans le but d'aider un citoyen qui veut contracter un mariage mixte pour l'éclairer dans son choix serait peut-être un visa de type temporaire ou graduel renouvelable à échéance fixe pour une durée déterminé, et lorsqu'on atteint l'échelle supérieure sans problème, le visa de résidence permanent serait alors octroyé.

Juste une petite pensée comme ça!

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-etre que le canada est le seul a avoir une politique de parrainnage, mais ca ne veut pas dire qu'il est le seul a faciliter l'obtention de papiers pour le conjoint.

En fait un avocat avait dit a mon mari que c'est dans le droit international que chacun a le droit de vivre dans le pays de son conjoint.

Je ne connais pas comment fonctionne chaque pays mais je sais qu'en Suede les procedures sont simple et il suffit d'etre marie a un suedois(e) ou prouver etre le pere/mere d'un enfant qui droit d'avoir la nationalite (autre parents suedois) pour avoir tes papiers. Je ne dit pas que suis d'accord avec leur facon de proceder, mais je crois que le canada fait beaucoup pour encadrer cette procedure et ce n'est pas en l'annulant que tu va regler les problemes qu'il peu y avoir.

Si les conjoint devait emmigrer de facon autonome, beaucoup serrais limites et ce serrais discriminatoire. On ne pourrais pas epouser qlq'un qui n'a pas un diplome universitaire ou qui ne parle pas assez bien francais sinon il n'aurais pas assez de points...

Tant qu'a moi si le canada nous refuse, on va vivre en afrique. En fait c'est plus important pour moi que pour mon mari qu'il ait la RP et eventuelement la citoyenete, que pour lui (malgrer ce que les gens pense). Si je dois vivre ailleurs pas de probleme mais je veux etre libre de pouvoir venir visiter ma famille avec mon mari et mes enfants (parce que evidament avec un passeport congolais mon mari aurais de la difficulter a avoir un visa de touriste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je propose que chaque gouvernement interdise tout simplement "les mariages mixtes" comme ça y'aura plus de problemes!!.........Quebecois avec Quebecoises....Marocains avec Marocaines ainsi de suite...c'est la seule solution. proposez-la a votre gouv tout simplement et votez cette nouvelle loi.et chaque peuple suivra votre démarche comme ça y'aura plus de mélange sur la terre.....et celle ou celui qui se marira avec un étranger (ère) risquera la prison...

comme ça y'aura que le vrai Amour avec un grand "A".

Mettre une police specialement pour le net afin que les sites de rencontres ne soient que pour les citoyens ....que chaque individu se connecte sur le site fait pour son pays (pas de melange)....!

que chaque pays ne donne plus la nationalité..aux étrangers...pour l'avoir il faudrait être de souche. ou 10 eme generation..avec enquete severe !

ne pas melanger les étrangers et les citoyens....! dans les administartions..ecoles...universités ect ect

c'est de cette façon que je vois l'avenir proche de l'humanité !!!!!! Dommage mais ça va bientot arrivée.

adoptez la strategie des emirats arabes unis!!

1- y'a deux categories dans la population des émirats arabes unis! ( citoyens et et non citoyens).

2- un étranger (non citoyen) ne deviendra jamais citoyen et n'a pas les memes droits que le citoyen (santé..protection..soins..education...et loisirs) y'a meme des ecoles et des clubs de loisirs interdits aux etrangers.

2- une femme citoyenne quand elle se marie a un non citoyen perd ses droits..et les enfants nés de ce mariage mixte...ne seront jamais des citoyens et n'auront pas la nationalité de leur mere.

ses lois emiratis vont plairent a certains içi sur le forum alors ecrivez..et votez pour que ça soit pareil au Canada.

lolllllllllllllllllll

LE CAS a l'origine de ce sujet est d'un MAROCAIN qui s'est marie et s'est engage dans un parrainage avec une MAROCAINE!! en plus, de la famille!

Ou est le mariage mixte??????

Je suis hyper desolee en lisant cette histoire.. dans mon cas, c'est une de plus a mettre dans la liste de mariage de meme origine nord-africaine qui fouere ainsi!

Combien de fois ai-je console des amis nord-africains, marocains et tunisiens pour la plupart, qui ont vecu de telles histoires?? Le pire, c'est que bien souvent, ils droppaient leur copine/fiancee quebecoise/canadienne pour plaire a leur famille du bled, marier la gentille fille parfaite, du meme quartier/famille, trouvee et proposee par la omri bienveillante a l'egard de fiston cheri-qui-vit-au-Canada! Et la fille-parfaite-car-nee-au-bon-endroit-avec-PEDIRGEEparfait qui ne peut refuser ce mariage, sa famille compte sur elle pour que leur 1er fiston, l'aine, puisse ainsi etudier au Canada par la suite... folle de refuser hein!!

Personne de vraiment mechante dans ces histoires, toutes veulent le bien de tous...

Souvent, avant que la nouvelle madame prenne l'avion, si sa famille trouve un meilleur parti au bled, le mariage sera mis de cote tout simplement. Parfois, elle ne veut meme pas prendre l'avion... d'autre fois, elle apprend bien rapidement le no 9-1-1, quitte a mettre dans la merde jusqu'au cou son "nouveau" mari... j'en ai meme vu une histoire ou la fille avait ainsi rejoint l'Amour de sa vie qui etudiait au Canada, mais trop pauvre pour plaire a la belle-famille!! Ou encore, la compatriote s'attend a ce que son mari, vivant depuis quelques annees au Canada, agisse comme l'image du Canadien "rose" envoye par les medias... et lui, se mariant avec une fille du bled, s'attend a ce qu'elle agisse comme une fille du bled, parfois meme, comme plus une fille du bled qu'une fille qui vit vraiment au bled!

Pourquoi que la loi de l'immigration stipule que les mariages entre cousins contractes a l'etranger sont "toleres"!!?!?! vous en connaissez beaucoup de loi qui utilise ce terme= tolerer ???

Croire que les manipulations de parraines ne font parti que des mariages mixtes est une aberration!

Et aux dires d'une amie tunisienne, installee depuis des lustres au Quebec, benevole a l'organisme Femmes d'ici et d'ailleurs: de toute facon, passer quelques temps, voir 2-3 ans ici, c'est suffisant pour que le mariage non-mixte soit un mariage-mixte dans les faits! Ouvrons les yeux!!

Et de toute facon, comme dans tous mariages.. LA plus grande difference est entre un homme et une femme, difference universelle! Ensuite, les differences familiales, de niveaux sociaux, etc

Ah oui! j'ai consolle plus d'une fois une compatriote canadienne qui braillait toutes les larmes de son corps, se vidant car son Amour mariait une fille du bled pour plaire a sa famille et remplir une sorte de "devoir national"...

Entka! je sais que je vais m'attirer des foudres... ce n'est pas bien de rappeller la verite parfois!!

Hanine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ici je crois que tu mélanges les poires avec les pommes......la politique du parrainage en vue du regroupement familial n'a absolument rien a voir avec le droit inhérent d'un citoyen Canadien, Français, Allemand, Américain, Suisse, bref de tous les citoyens d'un pays libre le droit au mariage avec la personne de son choix sur la planète entière.....avoir le choix de marier qui l'on veux n'est pas l'attribut unique du Canada mais de tous les pays qui se dit libre. Le fait d'éliminer le droit au mariage mixte est une complète utopie car il va à l'encontre même de nos valeurs de liberté. Une solution qui pourrait être envisageable dans le but d'aider un citoyen qui veut contracter un mariage mixte pour l'éclairer dans son choix serait peut-être un visa de type temporaire ou graduel renouvelable à échéance fixe pour une durée déterminé, et lorsqu'on atteint l'échelle supérieure sans problème, le visa de résidence permanent serait alors octroyé.

Juste une petite pensée comme ça!

Christian

Excellente idee!!

En donnant plus qu'une avenue... que l'on prend ou non, ca permettrait une meilleure "protection" dans les deux sens!!

Des organismes qui viennent a l'aide des femmes battues, citoyennes canadiennes ou residentes permanentes, ne manquent pas. Peut-etre que l'Immigration devraient les faire connaitre des l'arrivee au Canada, et en meme temps, rappeller lors de l'enregistrement du parraine/ee aux douanes les engagements qu'il/elle se doit de respecter face a leur parrain!

Hanine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjur, Hanine ...

Tu as raison de rappeler que

"LE CAS a l'origine de ce sujet est d'un MAROCAIN qui s'est marie et s'est engage dans un parrainage avec une MAROCAINE!! en plus, de la famille!"

Et au fond, le problème est ailleurs, il porte plutôt sur ce qu'on appelle "une escroquerie sentimentale" dont est victime un parrain (homme ou femme), peu importe son origine.

Ce qui est dénoncé ici, c'est la tricherie et la manipulation d'une personne qui VEUT par n'importe quel moyen obtenir son visa de RP et laisse quelqu'un faire, par amour et pour un amour dont il ou elle pense être payé(e) de retour, les longues et coûteuses démarches de parrainnage sans ignorer à quoi le parrain (homme ou femme) s'engage ... pour lui fausser compagnie dès ou peu après son arrivée sur le sol du pays d'accueil, le Québec en l'occurrence, ... sachant aussi que le parrain DOIT subvenir un temps à ses besoins ... bloquant par là même toute possibilité pour le parrain de se projeter sur un avenir proche, du point de vue matériel, sans compter le coup de bambou qu'il reçoit sur la tête ...

C'est cela qui, à mon avis, doit être dénoncé ... cette immigration "papiers", cette escroquerie aux sentiments ...

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je propose que chaque gouvernement interdise tout simplement "les mariages mixtes" comme ça y'aura plus de problemes!!.........Quebecois avec Quebecoises....Marocains avec Marocaines ainsi de suite...c'est la seule solution. proposez-la a votre gouv tout simplement et votez cette nouvelle loi.et chaque peuple suivra votre démarche comme ça y'aura plus de mélange sur la terre.....et celle ou celui qui se marira avec un étranger (ère) risquera la prison...

comme ça y'aura que le vrai Amour avec un grand "A".

Mettre une police specialement pour le net afin que les sites de rencontres ne soient que pour les citoyens ....que chaque individu se connecte sur le site fait pour son pays (pas de melange)....!

que chaque pays ne donne plus la nationalité..aux étrangers...pour l'avoir il faudrait être de souche. ou 10 eme generation..avec enquete severe !

ne pas melanger les étrangers et les citoyens....! dans les administartions..ecoles...universités ect ect

c'est de cette façon que je vois l'avenir proche de l'humanité !!!!!! Dommage mais ça va bientot arrivée.

adoptez la strategie des emirats arabes unis!!

1- y'a deux categories dans la population des émirats arabes unis! ( citoyens et et non citoyens).

2- un étranger (non citoyen) ne deviendra jamais citoyen et n'a pas les memes droits que le citoyen (santé..protection..soins..education...et loisirs) y'a meme des ecoles et des clubs de loisirs interdits aux etrangers.

2- une femme citoyenne quand elle se marie a un non citoyen perd ses droits..et les enfants nés de ce mariage mixte...ne seront jamais des citoyens et n'auront pas la nationalité de leur mere.

ses lois emiratis vont plairent a certains içi sur le forum alors ecrivez..et votez pour que ça soit pareil au Canada.

lolllllllllllllllllll

LE CAS a l'origine de ce sujet est d'un MAROCAIN qui s'est marie et s'est engage dans un parrainage avec une MAROCAINE!! en plus, de la famille!

Ou est le mariage mixte??????

Je suis hyper desolee en lisant cette histoire.. dans mon cas, c'est une de plus a mettre dans la liste de mariage de meme origine nord-africaine qui fouere ainsi!

Combien de fois ai-je console des amis nord-africains, marocains et tunisiens pour la plupart, qui ont vecu de telles histoires?? Le pire, c'est que bien souvent, ils droppaient leur copine/fiancee quebecoise/canadienne pour plaire a leur famille du bled, marier la gentille fille parfaite, du meme quartier/famille, trouvee et proposee par la omri bienveillante a l'egard de fiston cheri-qui-vit-au-Canada! Et la fille-parfaite-car-nee-au-bon-endroit-avec-PEDIRGEEparfait qui ne peut refuser ce mariage, sa famille compte sur elle pour que leur 1er fiston, l'aine, puisse ainsi etudier au Canada par la suite... folle de refuser hein!!

Personne de vraiment mechante dans ces histoires, toutes veulent le bien de tous...

Souvent, avant que la nouvelle madame prenne l'avion, si sa famille trouve un meilleur parti au bled, le mariage sera mis de cote tout simplement. Parfois, elle ne veut meme pas prendre l'avion... d'autre fois, elle apprend bien rapidement le no 9-1-1, quitte a mettre dans la merde jusqu'au cou son "nouveau" mari... j'en ai meme vu une histoire ou la fille avait ainsi rejoint l'Amour de sa vie qui etudiait au Canada, mais trop pauvre pour plaire a la belle-famille!! Ou encore, la compatriote s'attend a ce que son mari, vivant depuis quelques annees au Canada, agisse comme l'image du Canadien "rose" envoye par les medias... et lui, se mariant avec une fille du bled, s'attend a ce qu'elle agisse comme une fille du bled, parfois meme, comme plus une fille du bled qu'une fille qui vit vraiment au bled!

Pourquoi que la loi de l'immigration stipule que les mariages entre cousins contractes a l'etranger sont "toleres"!!?!?! vous en connaissez beaucoup de loi qui utilise ce terme= tolerer ???

Croire que les manipulations de parraines ne font parti que des mariages mixtes est une aberration!

Et aux dires d'une amie tunisienne, installee depuis des lustres au Quebec, benevole a l'organisme Femmes d'ici et d'ailleurs: de toute facon, passer quelques temps, voir 2-3 ans ici, c'est suffisant pour que le mariage non-mixte soit un mariage-mixte dans les faits! Ouvrons les yeux!!

Et de toute facon, comme dans tous mariages.. LA plus grande difference est entre un homme et une femme, difference universelle! Ensuite, les differences familiales, de niveaux sociaux, etc

Ah oui! j'ai consolle plus d'une fois une compatriote canadienne qui braillait toutes les larmes de son corps, se vidant car son Amour mariait une fille du bled pour plaire a sa famille et remplir une sorte de "devoir national"...

Entka! je sais que je vais m'attirer des foudres... ce n'est pas bien de rappeller la verite parfois!!

Hanine

tu a parfaitement raison sur toute la ligne ces mentalité du "bled" . meme dans les milieux les plus aisés et éduqués sont une veritable plaie pour ces raisons moi et mon épouses sommes "exilé"au québec a causes justement de ce concept de fils ou de fille de bonne famille (une etrangere est d'office exclue de cette definition) de plus dans couple "mixte" n'est "mixte" que vu de l'exterieur

dans le couple il ne s,agit juste que d'un homme et une femme on parle sur ce fil de parrainage frauduleux comme si c'était une véritable plaie au québec revoyez donc les chiffres de l,immigration qu'elle est le pourcentage d'immigrant dans la categorie regroupement familliale ???

dans cette catégorie qu'elle est le pourcentage de parrainage de parent ?? de grand-parents ?? d'enfant adoptés ?? et enfin de mariage et dans ces mariages quelle est le pourcentage de parrainé fraudeurs ?? et/ou de parrain fraudeur (je connais le cas d'un parrainé qui s'est fait lavé de 40000$ en moins de trois mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut aussi se rappeller que meme si l'explication donnee par la femme de Simou peu sembler louche, leur mariage peu tout simplement avoir echoue. On ne connais pas toute l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Combien de fois ai-je console des amis nord-africains, marocains et tunisiens pour la plupart, qui ont vecu de telles histoires?? Le pire, c'est que bien souvent, ils droppaient leur copine/fiancee quebecoise/canadienne pour plaire a leur famille du bled, marier la gentille fille parfaite, du meme quartier/famille, trouvee et proposee par la omri bienveillante a l'egard de fiston cheri-qui-vit-au-Canada! Et la fille-parfaite-car-nee-au-bon-endroit-avec-PEDIRGEEparfait qui ne peut refuser ce mariage, sa famille compte sur elle pour que leur 1er fiston, l'aine, puisse ainsi etudier au Canada par la suite... folle de refuser hein!!

***********************************************************************************

1-

La majotité des cas c'est a la demande du fiston ! qui telephone a maman en lui disant de lui chercher une bonne ..et belle jeune fille qui ne dépasse pas les 25 ans...il faut qu'elle soit ! ( de bonne famille..soumise..voilée...ect etc !!!et qui ne sort pas beaucoup dans la rue...dans le nord d'afrique..les filles qui depassent les 25 ans commencent a devenir des vielles donc indesirables....la majorité ne droppent pas leur copines Quebecoises/Canadiennes...et dans la majorité aussi la fille s'en foue de son pretendant c'est elle qui fait plaisir a ses parents...a sa famille en épousant un homme parfois qu'elle n'a jamais vu dans son entourage..et la majorité d'entres elles font le sacrifice d'abondonner leurs amoureux..au bled...Alors pas le peine de regarder juste du coté des hommes Maghrebins..je les connais mieux que toi Hanine.

j'en ai eu bcp d'exemples.."C'EST EUX QUI DEMANDENT A LEURS MAMANS DE LEURS TROUVER DES EPOUSES DU BLED...POUR FONDER UNE FAMILLE"

Une fois la fille au Quebec le monsieur l'enferme dans la maison a faire la servante.. et a faire des gosses et lui " vive la liberté"..il retourne vers son ancienne copine Quebecoise ou sa maitresse avec la complicité de cette derniere... et j'en passe..Alors je me demande qui va proteger ses pauvres filles a Quebec ???????????? personne!! on s'en foue!

***********************************************************************************

Souvent, avant que la nouvelle madame prenne l'avion, si sa famille trouve un meilleur parti au bled, le mariage sera mis de cote tout simplement. Parfois, elle ne veut meme pas prendre l'avion... d'autre fois, elle apprend bien rapidement le no 9-1-1, quitte a mettre dans la merde jusqu'au cou son "nouveau" mari... j'en ai meme vu une histoire ou la fille avait ainsi rejoint l'Amour de sa vie qui etudiait au Canada, mais trop pauvre pour plaire a la belle-famille!! Ou encore, la compatriote s'attend a ce que son mari, vivant depuis quelques annees au Canada, agisse comme l'image du Canadien "rose" envoye par les medias... et lui, se mariant avec une fille du bled, s'attend a ce qu'elle agisse comme une fille du bled, parfois meme, comme plus une fille du bled qu'une fille qui vit vraiment au bled!

***********************************************************************************

2-C'est vraiment faux ce que tu dis là!! je me demande pourquoi autant d'agrisivité envers les Maghrebines...mais vous les avez les hommes du Maghreb ils sont tous a vous.!! on vous les donne a coeur joyeux...!!

tu n'etale pas les histoires ou ils laissent leur fiancées et meme leur femmes et enfants derriere eux et epousent ou se mettent tout simplement en couple avec les Canadiennes..en laissant leur femmes et enfants crever de faim..sans resources et ne donnent plus signe de vie..!! ça tu ne l'etale pas..c'est on s'en foue...pourvu que les beaux bruns tenebreux qui viennent de ces pays éxotiques restent avec vous.

personne n'etale aussi le désequilibre que ces mariages là ont créer...statestiquement bientot dans les pays du Maghreb y'aura plus de femmes que d'hommes..........9 femmes pour un homme.

y'a plus de femmes celibataires qui ont dépassé les 40 ans....et ça augmente de plus en plus...et ça ca va favoriser la polygamie de plus en plus.

si avant la plygamie etait a 4 femmes elle sera d'içi qq temps a 9 femmes ainsi de suite...

la sonnette d'alarme est tirée depuis en moins 5 ans..la fuite des hommes..les épousailles avec les étrangeres...engendre plus de femmes qui finiront seules...!.

en tout cas qui sait peut etre que ça plairait aux hommes Canadiens aussi de venir vivre en Algerie! là ou il fait beau et chaud..!! on fera echange..!! donnez nous les hommes roses ! on vous donne les machos..moi personellment j'aimerai qu'on me dise "cherie tu veux tu boire un café ? je te sert mon bébé?" au lieu d'entendre " femme ramene moi mon café et fais vite".

***********************************************************************************

3- tu ne t'ai jamais poser la Question ! ? pourquoi dans son bled il est tres éxigent?

** pourqoui ils n'epousent pas les femmes de 40 a 60 dans leur pays pourtant dieu sait combiens il y'en a des femmes de cette age seules?

**pourquoi sont t'ils aussi selectifs et donnent de l'importance a l'apparence physique dans leur pays

leurs épousent sont toujours jeunes...belles..fraiches...et en plus vierges..ne fument pas..?? il reste a la mesurer au centimetre...quand une femme fume c'est "bent zanka"=fille de la rue

** dans son bled une femme de 40 ils l'appellent deja "laajouza" = la vieille.

et ils refusent d'épouser une fille meme si elle est plus agée que lui d'une année.hein quoi jamais!! c'est une vielle.

Alors pourquoi tout a coup ils épousent des Quebecoises ..plus vielles..parfois moches...elles fument..elles boient mais " pas grave" elle n'est pas vierge...pas grave...!

Alors Hanine regarde un peu de ce coté là !!!!!!

************************************************************************************ Ah oui! j'ai consolle plus d'une fois une compatriote canadienne qui braillait toutes les larmes de son corps, se vidant car son Amour mariait une fille du bled pour plaire a sa famille et remplir une sorte de "devoir national"...

***********************************************************************************

4- c'est pas un devoir national...il a eu ses papiers...il a bien profité du coeur et de la generosité d'une femme ...maintenant il va falloir se ramener une servante du bled et une fabrique de momes et porteront son nom et deront honeur a papa.

Eh oui c'est la realité...meme si elle est amere a entendre et a lire...

fort le monsieur d'une seule pierre deux coups!!!

qui sont les victimes ( la quebecoise qui a tant donné..papiers..toit..et boulot..ainsi de suite)

( la fille du bled qui va faire servante..femme battue..l'industrie des enfants)

***********************************************************************************

Entka! je sais que je vais m'attirer des foudres... ce n'est pas bien de rappeller la verite parfois!

*********************************************************************************

5- je ne foudroie personne..je debat et je discute tout simplement..!! et chacun est libre de faire ce qu'il veut.

***********************************************************************************

Et aux dires d'une amie tunisienne, installee depuis des lustres au Quebec, benevole a l'organisme Femmes d'ici et d'ailleurs: de toute facon, passer quelques temps, voir 2-3 ans ici, c'est suffisant pour que le mariage non-mixte soit un mariage-mixte dans les faits! Ouvrons les yeux!!

***********************************************************************************

6- ton amie Tinisienne devrait te raconter aussi la realité amere des femmes du pays du Maghreb !!

pour la premiere fois de ma vie je vois une association de femmes qui combat pour les hommes du Maghreb .........chouette c'est very good..le pauvres hommes ils sont tabassés et il faut les proteger des femmes Africaines..elles sont ci mechantes a ce point.??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***********************************************************************************

3- tu ne t'ai jamais poser la Question ! ? pourquoi dans son bled il est tres éxigent?

** pourqoui ils n'epousent pas les femmes de 40 a 60 dans leur pays pourtant dieu sait combiens il y'en a des femmes de cette age seules?

**pourquoi sont t'ils aussi selectifs et donnent de l'importance a l'apparence physique dans leur pays

leurs épousent sont toujours jeunes...belles..fraiches...et en plus vierges..ne fument pas..?? il reste a la mesurer au centimetre...quand une femme fume c'est "bent zanka"=fille de la rue

** dans son bled une femme de 40 ils l'appellent deja "laajouza" = la vieille.

et ils refusent d'épouser une fille meme si elle est plus agée que lui d'une année.hein quoi jamais!! c'est une vielle.

Alors pourquoi tout a coup ils épousent des Quebecoises ..plus vielles..parfois moches...elles fument..elles boient mais " pas grave" elle n'est pas vierge...pas grave...!

Alors Hanine regarde un peu de ce coté là !!!!!!

************************************************************************************ Ah oui! j'ai consolle plus d'une fois une compatriote

Ben parce que malgré tous ces défauts de mauvaises filles elle offre une dote extraordinaire ! :-) RP AMDOULILLAH !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je propose que chaque gouvernement interdise tout simplement "les mariages mixtes" comme ça y'aura plus de problemes!!.........Quebecois avec Quebecoises....Marocains avec Marocaines ainsi de suite...c'est la seule solution. proposez-la a votre gouv tout simplement et votez cette nouvelle loi.et chaque peuple suivra votre démarche comme ça y'aura plus de mélange sur la terre.....et celle ou celui qui se marira avec un étranger (ère) risquera la prison...

comme ça y'aura que le vrai Amour avec un grand "A".

Mettre une police specialement pour le net afin que les sites de rencontres ne soient que pour les citoyens ....que chaque individu se connecte sur le site fait pour son pays (pas de melange)....!

que chaque pays ne donne plus la nationalité..aux étrangers...pour l'avoir il faudrait être de souche. ou 10 eme generation..avec enquete severe !

ne pas melanger les étrangers et les citoyens....! dans les administartions..ecoles...universités ect ect

c'est de cette façon que je vois l'avenir proche de l'humanité !!!!!! Dommage mais ça va bientot arrivée.

adoptez la strategie des emirats arabes unis!!

1- y'a deux categories dans la population des émirats arabes unis! ( citoyens et et non citoyens).

2- un étranger (non citoyen) ne deviendra jamais citoyen et n'a pas les memes droits que le citoyen (santé..protection..soins..education...et loisirs) y'a meme des ecoles et des clubs de loisirs interdits aux etrangers.

2- une femme citoyenne quand elle se marie a un non citoyen perd ses droits..et les enfants nés de ce mariage mixte...ne seront jamais des citoyens et n'auront pas la nationalité de leur mere.

ses lois emiratis vont plairent a certains içi sur le forum alors ecrivez..et votez pour que ça soit pareil au Canada.

lolllllllllllllllllll

Les lois des émirats et des pays de cette région n'on rien a faire de la démocratie et des droits individuels des personnes ce n'est pas une référence. C'est pays malgré leur immense richesse sont a peine sorties du moyen âge. Si il n'y avait jamais eu de pétrole ils seraient encore sous la tente. assis sur des tapis le chameau parquer devant la tente. Donc ce n'est pas un référence. Pour ce qui est des pays du maghreb cela est moins pire mais là encore les lois sur le mariage sont a des kilomètres des lois occidentales sur le mariage et les droits individuels.

Donc ce ne sont pas des exemples. Le système de parrainage est pas mauvais en soit au Canada mais pour les fraudeurs et les abus il devrait y avoir des actions contre les abuseurs plus sévères qu'ils soient parain ou parrainné. Il y a de vrais histoires d'amour cela n'est pas rare, il y a de vraies FAUSSES histoires d'amour et cela est par rare. L'agent en poste au Maroc ou en Algérie est là pour filtrer le mieux qu'il peut.

Je connais une histoire de parrainage frauduleuse et je connais personnellement victime, c'est telllement frustrant de voir le fraudeur encore au pays. Oui vraiment frustrant pour la victime, la famille de la victime et la société d'acceuil.

je n'ai pas dis que c'etait une réference!! j'ai bien dis faites comme eux et le tour est jouer.

je m'en foue des pays du golf...et qu'il ont du petrol ou non!! en tout cas ils sont tres riches et leur pays est plus tape a l'oeil que les USA....et y'a bcp d'occidentaux qui y vont pour travailler et immigrer ça les attire énormement ces pays là..ou tout est en or et en verre...ça brille plus qu'a las-vegas.

et si y'avait les mariages mixtes autorisés..et pas de problemes de religion..j'en suis sure que les occidentaux profiteront d'avoir un parrainage!! perosonne n'est meix que personne..et sur cette terre personne n'est plus pure que personne....!

quand a la fraude OUI ...y'a bcp de fraudeurs..beaucoup de joueurs..et menteurs et profiteurs j'ai pas dis le contraire.

mais le plus qui me chiffonne.!! c'est le fait que l'agent parfois fait des erreurs..et on voit des vrais couples..amoureux se faire rejeter...alors que le fraudeur passe le cap et a son visa son RP tout content avec le compliment de l'agent qui est persuadé que c'est un homme amoureux.

trouve-tu ça normal?...

donc conclusion y'a aucune solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement