Habitués bencoudonc Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Mais oui on peut dénicher du bon fromage, à Montréal et aussi en région. C'est sûr que pour des trucs importés ou des fromages artisanaux, il faut quand même payer le prix (entr 25 et 40$ le kilo)...mais il y a moyen d'acheter des trucs plus potables que le cheez whiz ! Un vrai cheddar vieilli, ce n'est pas si mauvais non plus... Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 NON SERIEUX !!!!!!!!!!!!!!!CA FAIT PEUUUUUUUUUUUURVous qui êtes à Montreal, la grande ville ne me dite pas que vous avez pas déniché un lieu pour se procurer du bon fromage pas trop cher, S'IL VOUS PLAIT rassurez moi qu'il existe des solutions dans ce pays pour manger du FROMAAAAAAAAAAGE sans devoir vendre sa voiture pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!franchement moi je trouve rien à moins de 5$,mais je cherche pas que ça non plus. Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Atwater : 4 fromages pour 12$ Des fois c'est pas top top le choix mais des fois si Brie, Chaource, Tomme etc etc. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Tu peux trouver du brie à moins de 5$, en spécial, dans les fruiteries de Mont Royal notamment. Ce sont de petits morceaux on s'entend mais on trouve... Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Tu peux trouver du brie à moins de 5$, en spécial, dans les fruiteries de Mont Royal notamment. Ce sont de petits morceaux on s'entend mais on trouve...je vais me lancer dans le fromage ....pour vous régaler tous !!!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Tu peux mais tu seras obligé de le vendre aussi cher que les producteurs locaux, taxes obligent Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Donc c'est de la concurence illegale, l'état cautionne la malbouffe sous pretexte que la qualité des produits est la mêmeA mon humble avis, si le consomateur ne fais rien la nourriture ne sera pas améliorée Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Appelle donc la grande distribution, ils te feront un prix d'ami Au final, si tu parviens à vendre directement, tu auras peut-être un large panel de client. Pour exemple, je peux te citer le Pied de Vent, un fromage des Iles de la Madeleine que tu payes assez cher merci chez Hamel et qui n'est même plus à son meilleur état, jaunit, alors que c'est un fromage qui se déguste jeune et blanc aux Iles et pour beaucoup moins puisque directement pris au producteur... Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Merci pour ce site je ne le connaissait pas Citer
Messages recommandés