Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Désolée, j'ai laissé le Jimmy s'échapper... :hein:

Jimmy, c'est l'heure de prendre tes petites pilules (bleues et blanches) !!! :lol:

:rofl:

J'ai une idée de cadeau pour le prochain Noël moé :lol:

Modifié par petiboudange
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Juste pour mettre un peu de piquant dans ce fil, j'aimerais ajouter ceci ; il n'y a que Desjardins, la Banque Nationale et la Banque Laurentienne qui sont des institutions Québécoise.

Toutes les autres sont des banques anglaise, c'est a dire administré et controlé depuis Toronto. Ils investissent, dépensent, répartissent leur profit en Ontario. Ils n'en ont rien a cirer du Québec et de son développement. :angry:

jimmy

Laquelle de ces banques permet l'ouverture d'un compte depuis la France ?

• Habitués
Posté(e)
Juste pour mettre un peu de piquant dans ce fil, j'aimerais ajouter ceci ; il n'y a que Desjardins, la Banque Nationale et la Banque Laurentienne qui sont des institutions Québécoise.

Toutes les autres sont des banques anglaise, c'est a dire administré et controlé depuis Toronto. Ils investissent, dépensent, répartissent leur profit en Ontario. Ils n'en ont rien a cirer du Québec et de son développement. :angry:

jimmy

Laquelle de ces banques permet l'ouverture d'un compte depuis la France ?

On l'a dit un peu avant, la hsbc le permet en tout cas.

• Habitués
Posté(e)

Daprès ce que j'ai lu, la TD bank me semble intéressante non!!!

seyl

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Desjardins va mettre en place le système de puces sur les cartes de crèdit dès 2008.

Bienvenue

Emmanuel sans Stéphanie

• Habitués
Posté(e)
[Laquelle de ces banques permet l'ouverture d'un compte depuis la France ?

HSBC ET RBC.

Pour HSBC, il faut deja avoir un compte en France chez eux.

Stephanie.

• Habitués
Posté(e)

Avec quelles banques on peut payer ses taxes (Ville de Montréal) via Internet ? BMO ne le mpermets que pour la scolaires, pas la taxe foncière

Merci

• Habitués
Posté(e)

jimmy

Le concept d'actionnaire ça te dit quelque chose?

• Habitués
Posté(e)

Et le concept des sièges sociaux, ca te dit quelque chose ?

Tsé les sièges sociaux, la ou se prennent les décisions...ben ils sont tous a Toronto....sauf pour les banques Québécoise....curieux non ? <_<

jimmy

• Habitués
Posté(e)

Et le concept des sièges sociaux, ca te dit quelque chose ?

Tsé les sièges sociaux, la ou se prennent les décisions...ben ils sont tous a Toronto....sauf pour les banques Québécoise....curieux non ? <_<

jimmy

Au bout du compte ce sont les actionnaires qui ont le pouvoir :

http://www.lapresseaffaires.com/article/20...FORMER/70329103

Mais lorsque l'on voit tout en noir et blanc ou devrais-je dire en bleu et rouge, on ne voit plus rien.

• Habitués
Posté(e)
Mais lorsque l'on voit tout en noir et blanc ou devrais-je dire en bleu et rouge, on ne voit plus rien

Euh...bleu et blanc plutôt....comme mon avatar :wub:

jimmy

• Habitués
Posté(e)
bon allez, va pour banque nationale!

et s'ils me recoivent mal, alors ils perdront de l'argent au québec :P

Là où je suis, à Gatineau, ils réclament la carte de résidence permanente.

Comme façon d'accueillir quelqu'un qui vient de débarquer (et qui en plus leur dit qu'il a de l'argent liquide à mettre au frais) je trouve ça totalement désagréable.

C'est vraiment le côté Carré-de-chez-Carré qu'on trouve parfois, par ici.

Mais t'as meilleure mine que moi ! Et si t'es dans une grande ville, tu seras probablement mieux accueillie.