sivifamily Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 coucou,Mon mari a actuellement une chambre chez une logeuse a chicoutimi.il cherche un appart. au meme endroit, voir aux alentours, bien sur pas trop cher.connaissez vous des sites d'annonces immobilères ou meme si vous connaissez qlqu'un qui veut louer son appart?merci pour vos réponsesa plus Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Il pourrait commencer par regarder les petites annonces dans les journaux (Le Quotidien, etc) s'il est déjà sur place... Citer
Habitués Angela Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Écrivez à Simou07 en MP, il réside là-bas et pourrait peut-être vous aider ... Citer
Habitués Moi Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Si il sait dans quel quartier il veut chercher, le mieux c'est de se promenner et regarder les affiches, certains de proprietaires ne les annoncent pas autrement.C'est comme ca que j'ai trouve tout mes aparts, meme si je cherchais dans les journaux c'est toujours en faisant le tours du quartier que j'ai trouve... Citer
sivifamily Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Posté(e) 5 juin 2007 Si il sait dans quel quartier il veut chercher, le mieux c'est de se promenner et regarder les affiches, certains de proprietaires ne les annoncent pas autrement.C'est comme ca que j'ai trouve tout mes aparts, meme si je cherchais dans les journaux c'est toujours en faisant le tours du quartier que j'ai trouve...merci, a vous je lui dirais d'aller se ballader un peu,j'auraisv voulu voir sur des sites pour pouvoir l'aider mais si vous me dites que comme ça , ca fonctionne bien alors j'ai la reponse a ma questiona + Citer
Habitués Nini Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Si il sait dans quel quartier il veut chercher, le mieux c'est de se promenner et regarder les affiches, certains de proprietaires ne les annoncent pas autrement.C'est comme ca que j'ai trouve tout mes aparts, meme si je cherchais dans les journaux c'est toujours en faisant le tours du quartier que j'ai trouve...merci, a vous je lui dirais d'aller se ballader un peu,j'auraisv voulu voir sur des sites pour pouvoir l'aider mais si vous me dites que comme ça , ca fonctionne bien alors j'ai la reponse a ma questiona + Je confirme, Egl a passé une semaine en Avril à marcher dans les rues de Montréal avec un portable pour appeler les n° sur les affiches avant de trouver le logement qui nous plaisait. C'est la meilleure solution !Bonne recherche, et surtout bonne marche avec les chaussures appropriées Citer
Messages recommandés