Habitués Zemida Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 Et ben voilà ... malgré toutes ces péripéties tu as quand même réussi à aller jusqu'au bout ... enfin presque ... !!! Toutes mes félicitations Marion ! çà s'arrose non ??? A+ Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Et ben voilà ... malgré toutes ces péripéties tu as quand même réussi à aller jusqu'au bout ... enfin presque ... !!! Toutes mes félicitations Marion ! çà s'arrose non ??? A+Ah bah oui c'est Champagne ce week end Avec la cargaison qu'on a (rien que 6 bouteille ramenées a Noël ... a 2 donc en fraude mais faut pas le dire) on peut au moins en ouvrir une ou deux Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 et j'avoue que tes délires avec tes colocs dans le lounge m'on fait bien rigoler certains vendredi de jobNous aussi ca a occupé quelques vendredi après-midi de job ces niaiseries Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 Mais que j'ai hâte de recevoir ce bout de papier... Je rêve de ce moment là comme un voyage, un vrai goût de liberté ! Si je te dis qu'en moins de trois ans j'ai fait 5 dossiers pour Immigration Canada.... Plus jamais je ne veux avoir à faire à eux ! Quand on y pense, que de stress et d'inquiétudes toutes ces démarches... Je flippais déjà à mon 1er dossier pour le PVT alors qu'il n'y a rien de plus simple, mais à l'époque, je ne le savais pas, et encore moins que ce n'était que le brouillon de tous les autres... Tu parles de ton décalage lors de ton retour en France... je me demande comment je vais vivre ces quelques semaines de mon côté. Ça me fait presque peur car plusieurs personnes en parlent, alors... on verra bien. Pour les histoires de mode, de mon côté, depuis que H&M est arrivé à Montréal, tout va bien Que ferais-je sans les suédois Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 (modifié) Mais que j'ai hâte de recevoir ce bout de papier... Je rêve de ce moment là comme un voyage, un vrai goût de liberté ! Si je te dis qu'en moins de trois ans j'ai fait 5 dossiers pour Immigration Canada.... Plus jamais je ne veux avoir à faire à eux ! Quand on y pense, que de stress et d'inquiétudes toutes ces démarches... Je flippais déjà à mon 1er dossier pour le PVT alors qu'il n'y a rien de plus simple, mais à l'époque, je ne le savais pas, et encore moins que ce n'était que le brouillon de tous les autres... Tu parles de ton décalage lors de ton retour en France... je me demande comment je vais vivre ces quelques semaines de mon côté. Ça me fait presque peur car plusieurs personnes en parlent, alors... on verra bien. Pour les histoires de mode, de mon côté, depuis que H&M est arrivé à Montréal, tout va bien Que ferais-je sans les suédois moi aussi je me revois deux ans en arrière en stress total en attendant mon PVT, on est niaiseux des fois ... j'ai restressé en attendant mon visa de perf en décembre dernier remarque, genre j'ai somatisé un max, malade et tout Finalement la procédure de RP la m'a pas tellement stressée en soi, disons que j'ai juste trouvé ca long et un peu flippant tous ces papiers officiels qui se baladent dans la nature !!!PS : pour H&M bah en France et en Allemagne j'adorais ce qu'ils faisaient mais la, la dernière fois que j'y suis allée a Rockland, j'étais pas mal décue Ca depend peut etre des collections ... Modifié 25 mai 2007 par Invité Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 Mais que j'ai hâte de recevoir ce bout de papier... Je rêve de ce moment là comme un voyage, un vrai goût de liberté ! Si je te dis qu'en moins de trois ans j'ai fait 5 dossiers pour Immigration Canada.... Plus jamais je ne veux avoir à faire à eux ! Quand on y pense, que de stress et d'inquiétudes toutes ces démarches... Je flippais déjà à mon 1er dossier pour le PVT alors qu'il n'y a rien de plus simple, mais à l'époque, je ne le savais pas, et encore moins que ce n'était que le brouillon de tous les autres... Tu parles de ton décalage lors de ton retour en France... je me demande comment je vais vivre ces quelques semaines de mon côté. Ça me fait presque peur car plusieurs personnes en parlent, alors... on verra bien. Pour les histoires de mode, de mon côté, depuis que H&M est arrivé à Montréal, tout va bien Que ferais-je sans les suédois moi aussi je me revois deux ans en arrière en stress total en attendant mon PVT, on est niaiseux des fois ... j'ai restressé en attendant mon visa de perf en décembre dernier remarque, genre j'ai somatisé un max, malade et tout Finalement la procédure de RP la m'a pas tellement stressée en soi, disons que j'ai juste trouvé ca long et un peu flippant tous ces papiers officiels qui se baladent dans la nature !!!PS : pour H&M bah en France et en Allemagne j'adorais ce qu'ils faisaient mais la, la dernière fois que j'y suis allée a Rockland, j'étais pas mal décue Ca depend peut etre des collections ...Me dis pas que tu as été déçue par la dernière collection d'H&M, j'y vais ce soir !!! Je magasine tellement peu que pour le coup, je me fais une de ces joies de me rendre dans un centre commercial !!! Il faut qu'il aient plein de jupettes et de pantacourts parce qu'il fait chaud là Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Me dis pas que tu as été déçue par la dernière collection d'H&M, j'y vais ce soir !!! Je magasine tellement peu que pour le coup, je me fais une de ces joies de me rendre dans un centre commercial !!! Il faut qu'il aient plein de jupettes et de pantacourts parce qu'il fait chaud là Bah on a peut etre pas les memes gouts vestimentaires et peut etre que tu aimeras Je te rassure a Rockland y'a tout plein d'autres magasins que H&M au pire Un des rares magasins ou je me suis achetée pas mal de trucs moi c'est Jacob (dont le Jacob Outlet de St Denias avec plein de trucs pas chers), des p'tits tops, des pantacourts etc. La désolation vient encore plus du coté pompes que fringues je crois en ce qui me concerne, je me fais envoyer des supers tongues du Vietnam par une copine d'ailleurs tellement je trouve rien :lol: Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 25 mai 2007 Habitués Posté(e) 25 mai 2007 Me dis pas que tu as été déçue par la dernière collection d'H&M, j'y vais ce soir !!! Je magasine tellement peu que pour le coup, je me fais une de ces joies de me rendre dans un centre commercial !!! Il faut qu'il aient plein de jupettes et de pantacourts parce qu'il fait chaud là Bah on a peut etre pas les memes gouts vestimentaires et peut etre que tu aimeras Je te rassure a Rockland y'a tout plein d'autres magasins que H&M au pire Un des rares magasins ou je me suis achetée pas mal de trucs moi c'est Jacob (dont le Jacob Outlet de St Denias avec plein de trucs pas chers), des p'tits tops, des pantacourts etc. La désolation vient encore plus du coté pompes que fringues je crois en ce qui me concerne, je me fais envoyer des supers tongues du Vietnam par une copine d'ailleurs tellement je trouve rien :lol: Je vais aux galeries d'Anjou, pas à Rockland. Mais y'a tout plein de magasins aussi Jacob, j'adore, mais je n'achète plus grand chose chez eux car je trouve que la qualité est médiocre (aprés plusieurs lavages, les vêtements se décousent ou les coutures font des zig-zag). Un autre magasin pas cher (mais alors vraiment pas cher... donc qualité moyenne mais moins pire que Jacob) c'est Urban Behavior. 80% des vêtements sont un peu trop "pitoune" à mon goût, mais on peut trouver des basiques pour 5 ou 10 $ !!! En tout cas, ça vaut le coup d'y faire son tour. Pour les godasses, je galère aussi un peu (pour une question de budget parce que j'en trouve qui me plaisent mais... sors ton cash ! et aussi parce que je fais du 5 1/2 voir 6), mais j'ai trés souvent des coups de bol chez Winners. La dernière paire chez eux, ce sont des tongs de ville en cuir noir, genre ethnique, ce sont des Hush Puppies et je les ai payées 40 $ (au lieu de 90$), et cet hiver j'avais acheté des bottes d'hiver Columbia pour 50 $. De bons plans immigrations, on tombe dans les bons plans fringues.... On l'a déjà fait le bon plan bouffe non ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 26 mai 2007 Habitués Posté(e) 26 mai 2007 Parcourt un peu galère en effet, mais ça se termine pas trop mal. Heureux pour toi en tout cas et au moins ça fait des souvenirs (celui du CSQ fut mémorable) C,est drôle quand je pense à Marionnette, je pense à deux choses: son CSQ qui met 4 mois à faire une rue ... et le scan de son billet de métro durant ses longues heures de niaisage Encore félicitations pis on se revoit dans 60 ans pour que tu racontes à mes petits tannants euh enfants ta belle histoire, je suis sûre que tu feras un tabac autour du feu! Citer
Laurent Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Merci Marion pour ton témoignage, nous allons le mettre en page d'accueil. Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 26 mai 2007 Habitués Posté(e) 26 mai 2007 [C,est drôle quand je pense à Marionnette, je pense à deux choses: son CSQ qui met 4 mois à faire une rue ... et le scan de son billet de métro durant ses longues heures de niaisage Moi aussi , quand je pense à Marion , j'imagine cette lettre qui veux pas traverser la rue et aussi la terrible petite Lyli , qui hantera ses cauchemars encore longtemps ,ses ballades au quatres coins du pays et son humeur toujours sympa , donc BRAVOOOOOOOO MARIONNETTEEEEEEEE !!!!! et bonne chance . Citer
Habitués Jade Posté(e) 26 mai 2007 Habitués Posté(e) 26 mai 2007 Ah Marion, je suis vraiment contente pour toi. C'est tout simplement génial Ceci dit, ma pépette, avec tous les contre-temps que tu as eu, les chemins de traverse que tu as connu, les rebondissements qui ont jailli ... tu ne peux pas savoir l'envie que j'ai de te voir avec ce fameux visa entre les mains. Histoire de ... Bref, tu n'as plus qu'à nous faire la photo : toi, sourire en pointe avec le précieux césame en main ... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 26 mai 2007 Habitués Posté(e) 26 mai 2007 En passant, pense à ta chance. Me semble que tes péripéties en allongeant ta présence sur le territoire t'ont pourtant rapproché de ta citoyenneté poulette. Renseignes-toi mais ça te fait un demi-temps non? Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 26 mai 2007 Habitués Posté(e) 26 mai 2007 Félicitations Marion !!!!! malgré les mésaventures tu as un beau parcours....Linda Citer
Messages recommandés