Aller au contenu

Tempête à Montréal : les photos !


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

wowww, petit prince !!! génial tes photos !!!

Ben là, je vais pouvoir voir toute cette belle neige mercredi !! donc, demain, vu qu'on est mardi là.....Ben oui, il est 00 h 15 ici, donc........

En tout cas, superbes les photos, c'est beau !!!!!!!!!!!!

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

il n'y a plus de place pour stocker la neige

toutes les écoles étaient fermées aujourd'hui, et pour cause !

si on ne peut par rentrer nos voitures, on va ENCORE se pogner un ticket !!

Moi j'ai pas le choix de rentrer à job, c'est moi qui suis chargé de remplacé les absents justement !

pas moyen de "creuser" une tranchée pour les pietons

?? unsure.gif ??

C'est bien compliqué chez vous quand y'a un peu de neige... unsure.gif

...

ça doit être tannant!

je rigooooooooooole... c't'une blague... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien compliqué chez vous quand y'a un peu de neige

Ben vi, attends de voir que les voitures et l'électricité arrive dans ton patelin... Tu seras bien content d'enlever tes raquettes et d'échanger tes 3 chiens de traineaux pour un char à 200 bourrins!!

Franck (qui rigole aussi... wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trop fort les fotos ! ça donne trop envie ! ouahhhhhhhhhh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Spawn,

Mes chiens, mon feu et mes raquettes, c'est le week-end pour le fun. Je fais à peu près 100 bornes aller-retour tous les jours en auto pour me rendre travailler dans la capitale...

Mais j'admets que c'est plus comode de vivre à la campagne pour aimer l'hiver. Tu devrais essayer tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Carolynbox,

Bien hâte de voir ce que la tempête à apporté dans le coin de Sherbrooke... Maudits chanceux ! Vous avez toujours plus de neige qu'à Montréal ! tongue.gif Ah ! Si c'était pas si petit Sherbrooke... je m'y installerais sans l'ombre d'une hésitation ! biggrin.gif

Champou,

On est d'accord là-dessus ! C'est aussi pour l'hiver que je me suis installé ici ! Mais c'est vrai tout de même que l'hiver fait peur à quelques-uns. Ils nous prennent pour des fous ! Hein Champou ? Je suis sûr que tu en connais qui te prennent pour un inconscient ! wink.gif

Mais bon... moi je ne trouve pas ça bien aventurier de venir habiter à Montréal. On a le confort de la ville... la chaleur et les aménagements de la ville souterraine. A entendre certains Européens, partir au Québec, c'est presque comme aller au Pôle Nord ! ah ah ah ! laugh.gif

J'ai jamais eu aussi chaud qu'ici !

Skywok,

Y'en aura d'autres... Promis ! cool.gif

Spawn,

T'es bien gentil parce que je trouve que je ne me suis pas trop foulé pour les photos... Remarque, la matinée fût difficile à job. J'en ferais des plus belles demain ! biggrin.gif

À plus ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la neige en veux-tu?

Voici un copier-coller d'un article de la tribune (journal):

Une semaine pour tout ramasser

René-Charles Quirion

La Tribune

Sherbrooke

La voirie à la Ville de Sherbrooke devrait mettre environ une semaine à ramasser toute la neige tombée lors de cette troisième tempête de l'automne 2003.

«Lorsque nous recevons 30 centimètres, ça prend quatre nuits à tout ramasser. Il nous faudra au minimum une semaine pour ne plus avoir de trace des 60 centimètres tombés au cours des dernières heures. Nous allons peut-être faire rentrer des employés en temps supplémentaire cette fin de semaine pour compléter tout le travail», indique Guy Labbé de la division Environnement, réseau et voirie à la Ville de Sherbrooke.

Les équipes de ramassage de la neige devaient se mettre à l'oeuvre durant la nuit de lundi à mardi sur le territoire de Sherbrooke.

Souffleurs, signaleurs et camions devaient débuter leur travail afin de libérer quelque 250 kilomètres des rues les plus achalandées de la neige tombée au cours des dernières heures.

Cyberpresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super spectaculaire toute cette neige mais comment faites vous pour ouvrir la portes de vos maisons ?

Greg qui doit se contenter de la pluie... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui disait que la neige en ville, c'était moche ??

Merci Petit Prince pour les photos !! rolleyes.gif Je t'avoue que j'aime 100 fois mieux Montréal sous la neige qu'en été !! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi donc ! Et moi donc ! ... unsure.gif

Je ne suis vraiment pas pressé de voir l'été arriver. En tout cas, à l'heure actuelle, c'est la belle saison de l'hiver qui a commencé, alors j'en profite ! biggrin.gif

À plus ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petit prince smile.gif merci bcp biggrin.gif vous avez réussi votre belle reconversion en chroniqueur -photographe laugh.gif, c’est sympa , ce que vous faites , vous avez fait de très belles prises biggrin.gif

et à se rythme l’album photo sera géniale rolleyes.gif je propose qu’on transforme ces photos en cartes postales smile.gif

ceci dit, on attend impatiemment le suite de la série rolleyes.gif

Nour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum... Je viens de voir que la nuit prochaine, ils annoncent de la pluie verglassante ! ... Ben ça c'est emmardant au boute ! Surtout que les surplus de neige n'auront pas encore été enlevés.

Mais ca devrait finir en neige pour la suite de la semaine. C'est toutjours ca de pris ! smile.gif

À plus et merci pour vos commentaires ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouhoo quelle chance tant de neige, et nous on l'attend désepérémment pour aller en station, hier soir il a floconné sur annecy mais c'était une fausse alerte

vivement qu'il neige!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Petit Prince, merci de me faire rêver comme ca. c'est vrai que quand je parle de mon installation au québec les gens d'ici (angers) me prennent pour une folle ..... comme si le québec c'était le pole Nord comme a dit (j'sais plus qui).

smile.gif c'est vrai qu'il doit y avoir certaines contraintes mais tout de même le jeu en vaut la chandelle, nous c'est la pluie et la grisaille à longueur d'hiver, alors ... et puis moi je vais te dire, je trouve que les québécois ont de l'humour, et ca me plaît. tu n'es pas de mon avis ? dry.gif

en tout cas merci pour ces magnifiques photos, tu es un photographe hors pair. ghislaine tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement