Habitués JayJay Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Eh ben dis donc. Non, je ne savais pas. J'avais plutôt entendu parler de la pratique contraire, ailleurs, qui consiste à en faire l'ablation...
Habitués Angela Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Eh ben dis donc. Non, je ne savais pas. J'avais plutôt entendu parler de la pratique contraire, ailleurs, qui consiste à en faire l'ablation... L'excision est une pratique courante en Afrique de l'Ouest (Mali, Côte-d'Ivoire, Burkina, ...) L'autre dont je parle est de l'Afrique Centrale (Congo, Uganda, Burundi, Rwanda entre autres ...)
Habitués Equinox Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Ouaip !!! Est que le résultat est aussi douloureux que l'excision ? :edestudio:
Habitués Angela Posté(e) 24 mai 2007 Habitués Posté(e) 24 mai 2007 Ouaip !!! Est que le résultat est aussi douloureux que l'excision ? :edestudio:Pas du tout. Excision = ablation du clito L'autre: étirement des petites lèvres, entre 7 et 15 ans, tout doucement, avec des doigts enduits de crème pour faire plus doux. Jusqu'à atteindre la longueur qui fait "corolle autour". Demande-moi pas pourquoi mais il paraît que les messieurs aiment ça ...Sais-tu que dans le temps, de jeunes mariées étaient répudiées parce qu'elles n'en avaient pas assez?Ose encore me dire que je ne dis pas des niaiseries ...
Laurent Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Ok, merci à tous, nous allons en rester là car on s'éloigne du sujet.
Messages recommandés