Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour à toutes et à tous

je reçu les documents médicaux le samedi 12 mai 2007, la listining propose l'ensemble des medecins, à votre avis c'est qui le moins cher :

docteur jacques bouyssou

docteur NADINE LAZIMI

docteur nancy salzman

docteur gunita jolly

ils sont tous à paris .

merci de me répondre rapidement .

bon courage pour les attendistes je suis aussi parmi vous.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !

Ils sont tous au meme prix !

Compte 80 de visite médical, 35 de radio et 35 pour les analyses sanguine et urine...

Les médecins ne font pas de prix spéciaux, de rabais, ni de prix de groupe :)

Sur ce bonne visite !

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Appelle les 4 les uns à la suite des autres sans donner ton nom pour savoir lequel est le moins cher.

Bienvenue

Emmanuel et Stéphanie

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Biensur qu'il y en a forcement un moins chere puisqu'il s'agit d'honoraire libre !

le Dr. Salzman est moins chere que le Dr. Bouyssou d'apres mes souvenir.

Et Salzman c'est vite fait pour la visite, Bouyssou est plus lent mais pas méchant lol

• Habitués
Posté(e)

allez Aziz ci ti trouve moins cher, j't'en donne deux !!! :frankenstein:

• Habitués
Posté(e)
allez Aziz ci ti trouve moins cher, j't'en donne deux !!! :frankenstein:

En tout cas je preferais ne pas avoir a faire a toi comme medecin.

Tu dois avoir un cancer du cerveau , c'est ca ? tu passes trop de temps avec ton scanner , arretes les IRM

• Habitués
Posté(e)

t'en mieux, de toute façon tu mourrad comme tout le monde !!!!

• Habitués
Posté(e)
t'en mieux, de toute façon tu mourrad comme tout le monde !!!!

De mieux en mieux ton éthique. Vraiment les médecins véreux ne manque pas.

Tu dois délivrer bcp d'antidépresseur à tes patients pour qu'il te supporte, n'est ce pas ?

Un conseil: évite la rhétorique avec moi, tu risques de manquer de vocabulaire et t'emporter avec des grossièreté, ce n'est pas digne d'un médecin

Quel spectacle pour ta profession !

Aziz, Mohamed te dit que tu peux te la péter sur le forum mais n'oublis pas que maintenant tu es toi meme le petit étranger que beaucoup de monde méprise, tu es un immigré. Je suis Aziz autant que toi tu es Marcel. Je suis Mohamed autant que toi tu es Roger.

Ca ne m'étonne pas que tu hais les patient qui choisissent leur médecin sinon tu finirais chauffeur de taxi et encore tu ferais des trudeau - montréal à 50 dollars de l'heure, car les dépassements d'honoraires est ce que tu pratiques, n'est ce pas ?

• Habitués
Posté(e)

En fait ce que je supporte pas c'est cette façon de marchander les compétences, nous faisons suffisament d'études et notre niveau de responsabilité est tel, que le paiement est justifié. Ainsi ma remarque est assez acide et justifié.

Pour ce qui est de l'imigrant, c'est vrai que j'en suis un, maintenant, mais contrairement à ce que tu redoutes, je ne suis pas un "petit"imigrant. Je suis totalement intégré, je vis très bien et mes patients m'aiment beaucoup....

Avec ton genre de remarque tu vas t'attirer les foudres des chauffeurs de taxi, c'est un métier difficille et particulièrement périlleux à Mourial :poilant: :poilant:

• Habitués
Posté(e)
En fait ce que je supporte pas c'est cette façon de marchander les compétences, nous faisons suffisament d'études et notre niveau de responsabilité est tel, que le paiement est justifié. Ainsi ma remarque est assez acide et justifié.

Pour ce qui est de l'imigrant, c'est vrai que j'en suis un, maintenant, mais contrairement à ce que tu redoutes, je ne suis pas un "petit"imigrant. Je suis totalement intégré, je vis très bien et mes patients m'aiment beaucoup....

Avec ton genre de remarque tu vas t'attirer les foudres des chauffeurs de taxi, c'est un métier difficille et particulièrement périlleux à Mourial :poilant: :poilant:

Toujours autant de mepris avec le prenom que ma mere m'a donner, et ca parle d'integration.

Pour les chauffeurs de taxi ne t'inquietes pas pour eux, ils ont trés bien compris la tournure.

Pour les études, tu peux faire 7 ans d'études et être un parfaite idiot, tu en es la preuve vivante.

Dans tout les métiers il y a des idiots et oui les médecins n'y échappent pas malheureusement. Pire encore puisqu'ils ont à faire a des personnes en malades et souvent en détresse.

Tu te fais bien des illusions et tu es bien arrogant,

Mais continue à croire que tu es bien intégrer et un bon médecin, si ca te chante.

Ici je vois l'inverse et je ne pense pas être le seul à le voir et le penser

• Habitués
Posté(e)

Il serait peut-être temps d'arrêter votre querelle sur ce fil.

• Habitués
Posté(e)
Un conseil: évite la rhétorique avec moi, tu risques de manquer de vocabulaire et t'emporter avec des grossièreté, ce n'est pas digne d'un médecin

Je te rappelle ceci, j'ai été poli jusqu'à maintenant, c'est toi et ta grossièreté qui l'emporte.

Nous en reparlerons de ton intégration quand tu seras ici. Il semble que tu ne comprennes pas la totalité du français quoique tu te vantes d'être très fort en réthorique !!

• Habitués
Posté(e)

Je te rappelle ceci, j'ai été poli jusqu'à maintenant, c'est toi et ta grossièreté qui l'emporte.

Nous en reparlerons de ton intégration quand tu seras ici. Il semble que tu ne comprennes pas la totalité du français quoique tu te vantes d'être très fort en réthorique !!

Je suis née immigré alors ca fait 30 ans qu'on me parle d'integration, je n'ai rien a te prouver en allant au quebec, je resterai immigré et ca ne me pose pas de probleme moral.

En tout cas tu dois vraiment avoir deux visages pour être apprécié par tes patients.

Tu me désoles , rends toi à l'évidence, tu es vraiment à côté de la plaque, la médecine, ca fait longtemps que ce n'est plus un metier prestigieux, c'est comme pilote de ligne.

Tiens ca me rappelle un RDV chez l'ophtalmo son logiciel était en panne je suis ai remis son informatique en route, il était super content, la consultation à durée 10 mn et il m'a facturé des dépassement d'honoraire, des histoires comme ca, j'en ai plein tu en veux une autre ? Le Docteur Bouyssou, agréé par l'Ambassade du Canada, fume dans son bureau entre deux consultations. J'en ai d'autre et d'autre et que du vécu, j'ai mis 5 ans pour trouvé un médecin correct mais tu ne lui arrive pas à la cheville, le savoir vivre ca ne s'apprend pas avec 7 ans d'études de médecines.

• Habitués
Posté(e)
En fait ce que je supporte pas c'est cette façon de marchander

Toujours autant de mepris avec le prenom que ma mere m'a donner, et ca parle d'integration.

t'as pas encore compris que Mourial c'Est comme ca que ceux qui vivent en region nomment Montreal!!! ca arien a voir avec ton prenom meme si c'Est proche!!! on se calme arrete de voir des attaques partouts...

de plus tu parles de depassement d'honoraires... ca existe meme pas ici c'Est un tarif donné par la ramq pour une visite chez un medecin generaliste tu paies rien si tu es couvert par la ramq meme en clinique privée renseigne toi toi aussi ca evitera parfois des arguments inutiles...

Posté(e)

Bon, je vais devoir fermer ce fil si vous n'arrêtez pas cet échange "constructif". Merci de vos efforts.

• Habitués
Posté(e)

Pour en revenir au sujet initial, en principe les medecins qui s'occupent des VM pour le Canada ont les meme tarifs ou avec un ecart tres minime, donc pas de grosses economies.

Stephanie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement