Aller au contenu

Nicolas Sarkozy Président !


Régis_c#

Messages recommandés

  • Habitués

Nicolas Sarkozy Président !

Nicolas Sarkozy obtiendrait plus de 53% des voix et serait élu Président.

Nicolas Sarkozy: entre 52 et 55%

Ségolène Royal: entre 45 et 48%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Branlée... :rolleyes:

Comme annoncé, ça va ch**r ce soir en France... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour fêter ça ....

Il va avoir quelques voitures en feu lol

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle tristesse :(

Harper au Canada avec Dumont pas loin du pouvoir au Québec, Bush aux États-Unis et Sarkozy en France.....le monde est stone :unsure::sorry::crying:

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ségolène ou Sarkosi c'est une chose,

mais moi ce que je trouve incroyable c'est qu'à l'heure qu'il est on ne sait pas qui sera élu, mais on se prépare déjà à ce qu'il y ait des émeutes dans les banlieues.

le devoir de cette fin de semaine ne s'est pas privé ! Avant les journalistes analysaient les faits qui s'étaient passés, puis ils parlaient du présent, maintenant ils se prennent pour des prédicateurs et nous disent ce qui va arriver avant même que ça arrive !

M à la dérive médiatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai écouté la tv et on disait qu'il y a un grand déploiement de policiers dans les banlieues....franchement,en arriver là,ça fait peine..enfin,les résultats ne sont pas encore connus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branlée... :rolleyes:

Comme annoncé, ça va ch**r ce soir en France... <_<

on a encore un peu de répit... Je dors dans ma bagnole cette nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux pas vous faire de peine, mais la messe est dite...

C'est Sarkozy qui passe, les 1ers bureaux de votes ont fermé à 18h et donc, les 1ers résultats partiels sont déjà arrivés...

54.5% contre 45.5%, c'est pas 50.5% contre 49.5%...

Ceux qui ne croient pas encore au résultat, sont de gauche...

Quant aux émeutes, on en reparlera si vous le voulez...

C'est sûr et certain, ça a été annoncé par les mecs de banlieues au cas où Sarko passerait.

De plus, c'est depuis longtemps envisagé par les RG, je crois être pas trop mal placé en outre...

C'est ça la France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ne croient pas encore au résultat, sont de gauche...

et faire des raccourcis inutiles c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouin ben, c'était assez prévisible. Moi je n'aimais ni l'un ni l'autre. Sarkozy m'apparaît être un populiste pervers avide de pouvoir et Royal a souvent l'air d'un robot quand elle parle (vous avez remarqué sa manie de lever dramatiquement les bras?), n'a pas l'air de maîtriser les dossiers. J'aurais été bien embêtée de choisir. La France mérite mieux.

Pour fêter ça ....

Il va avoir quelques voitures en feu lol

Ça semble tellement commun en France qu'on en vient à penser qu'ils font ça pour que Renault reste concurrentiel. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouin ben, c'était assez prévisible. Moi je n'aimais ni l'un ni l'autre. Sarkozy m'apparaît être un populiste pervers avide de pouvoir et Royal a souvent l'air d'un robot quand elle parle (vous avez remarqué sa manie de lever dramatiquement les bras?), n'a pas l'air de maîtriser les dossiers. J'aurais été bien embêtée de choisir. La France mérite mieux.

Tout à fait d'accord ! Moi j'ai toujours détesté Sarko donc ne veux pas lui donner une voix de plus, mais quand j'ai vu le débat Sarko/Ségo à la TV l'autre soir, elle m'a Royalement énervée ! Du coup, je ne savais plus pour qui voter, mais tout le monde sait depuis le début que c'est Sarko qui va passer. Que se soit l'un ou l'autre, la France est mal barrée. Quant aux émeutes, il faut s'y attendre, c'est inévitable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout à fait d'accord ! Moi j'ai toujours détesté Sarko donc ne veux pas lui donner une voix de plus, mais quand j'ai vu le débat Sarko/Ségo à la TV l'autre soir, elle m'a Royalement énervée ! Du coup, je ne savais plus pour qui voter, mais tout le monde sait depuis le début que c'est Sarko qui va passer. Que se soit l'un ou l'autre, la France est mal barrée. Quant aux émeutes, il faut s'y attendre, c'est inévitable !

sans le faire expres, c'est bien fait ;)

(pour ceux qui l'ont pas compris je fais allusion a son nom de famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Branlée... :rolleyes:

Comme annoncé, ça va ch**r ce soir en France... <_<

c'est ça la France , depuis la révolution de 1789 nous avons plein d'exemples ou une minorité d'anarchistes font de ce pays l'unique nation du monde occidentalisé qui ne se soumet pas démocratiquemennt au pouvoir en place .

si Segolène passe cela sera la fête dans bien des quartiers , et dans deux ou trois jours nous en parlerons plus et vaincus les dirigeants de droite feront bloc pour de prochaine élèctions .

si c'est Sarkozy qui passe , la haine sera palpable , les appells a l'anarchie nombreux , et les dirigeants de gauche attiseront les braises .

Unique je vous dis !

comment voulez vous que l'on ne soit pas jugé dans le reste du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUS AVONS LES CHIFFRES EXACTS de ce dimanche !!! :lol:

Et si ça se trouve, on a donné les bons chiffres, Guinness ! (du moins, pour l'un des 2 candidats ! ) :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio-Canada vient de confirmer que c'est Sarkozy, le nouveau président de la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

53% contre 47%, premières estimations officielles...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quelle tristesse :(

Harper au Canada avec Dumont pas loin du pouvoir au Québec, Bush aux États-Unis et Sarkozy en France.....le monde est stone :unsure::sorry::crying:

jimmy

C est triste SEGOLENE aurait fait une présidente royale .Je crois que les français ont fait une erreur comme les italiens et les malheureux americains avant eux.Heureusement qu en democratie l erreur dure le temps d un mandat.

C est pas mes oignons comme diraient certains mais je suis triste pour la magnifique quandidate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sarko president incroyabel ... et bien moi je dis venez icitte il y a de la place ...

parce qu il n a pas fait au gouvernement pendant 5 ans il ne va pas le faire ....

bises a toutes et tous et pensees emues a ceux qui sont en attentes de leurs documents ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement