Aller au contenu

Nicolas Sarkozy Président !


Régis_c#

Messages recommandés

  • Habitués
Quelle tristesse :(

Harper au Canada avec Dumont pas loin du pouvoir au Québec, Bush aux États-Unis et Sarkozy en France.....le monde est stone :unsure::sorry::crying:

jimmy

+1.... :(

Mais bon c'est la démocratie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

les chiffres en ameriques...

http://vivrealetranger.studyrama.com/IMG/p...OURAmerique.pdf

Ségolène Royal Nicolas Sarkozy

ARGENTINE Buenos Aires 50,50% 49,50%

BOLIVIE La Paz 68,76% 31,24%

BRESIL 40,58% 53,78%

CANADA Moncton 56% 43,75%

CANADA Montréal 54,38% 45,62%

CANADA Québec 54,25% 45,75%

CANADA Toronto 47% 52,99%

Moyenne Canada 53% 47%

CHILI Santiago 40,39% 59,61%

COLOMBIE Bogota 57,30% 42,70%

COSTA RICA San Jose 43% 57,57%

DOMINICAINE (Rép.) Saint-Domingue 41,75% 58,25%

EQUATEUR Quito 51,16% 48,83%

Etats-Unis Atlanta 38,83% 61,17%

Etats-Unis Boston 46,61% 53,39%

Etats-Unis Chicago 38,83% 61,17%

Etats-Unis Houston 33,15% 66,85%

Etats-Unis Los Angeles 36,19% 63,81

Etats-Unis New-York 34,81% 65,19%

Etats-Unis San Francisco 47,80% 52,20%

Etats-Unis Washington 38,97% 61,03%

Etats-Unis Orlando 19,73% 79,37%

Etats-Unis Tampa 13,02% 83,98%

Moyenne Etats-Unis 36,30% 63,70%

MEXIQUE México 43,50% 56,50%

NICARAGUA Managua 58% 42%

URUGUAY Montévldéo 54,55% 45,35%

VENEZUELA Caracas 30,88% 69,12%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sarko president incroyabel ... et bien moi je dis venez icitte il y a de la place ...
euh, bien nous avons voté Dumont et Harper alors vous ne serez pas plus heureux chez nous ;)

Je ne comprend pas votre tristesse. Les grands principes de la gauche, c'est bien beau, mais un moment donné, il faut un retour du balancier. Puis quand la droite aura fait son temps, vous n'aurez qu'a voter pour l'autre parti... et ainsi de suite.

En tout cas, tout ce que je peux vous souhaiter, c'est que la France redevienne francaise et prospère.

Soyez positif!

Biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sarko president incroyabel ... et bien moi je dis venez icitte il y a de la place ...

ho oui ! il ça va se bousculer pour le Quebec ! seul problème : il y aura moins de français ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Radio-Canada vient de confirmer que c'est Sarkozy, le nouveau président de la France.

Bon ben on n'est pas dans la M....!!! Il arrive ce visa oui ou non?!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très heureux de la victoire de Nicolas Sarkozy.

Félicitations avec ces 53%.

Joli fair play de Mme Royal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis très heureux de la victoire de Nicolas Sarkozy.

Félicitations avec ces 53%.

:yahoo::yahoo::yahoo:

moi aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la seule bonne nouvelle,c'est que Madame Royal arrive en tête au Canada.

Mais aux Etats-Unis, y'a vraiment pas photo...

Je suis très heureux de la victoire de Nicolas Sarkozy.

Félicitations avec ces 53%.

Ahhh, je croyais qu'il n'y avait que des pro-Ségo ici... :rolleyes:

52.7% / 47.3% aux dernières estimations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne comprend pas votre tristesse. Les grands principes de la gauche, c'est bien beau, mais un moment donné, il faut un retour du balancier. Puis quand la droite aura fait son temps, vous n'aurez qu'a voter pour l'autre parti... et ainsi de suite.

Sauf que Sarko est au pouvoir de façon quasi ininterrompue depuis 5 ans... et que depuis 2002 la droite est au pouvoir ;) Donc penser que Sarko est le candidat du changement c'est quand même une bonne blague....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux de la victoire de Nicolas Sarkozy.

Félicitations avec ces 53%.

:yahoo::yahoo::yahoo:

moi aussi .

j'ai entendu son discours : ça envoie du gros. Si il arrive à mettre de l'ordre et à canaliser les volontés, ce sera pas mal. Pendant ce temps, ségo console ses militants. Hollande et ses troupes ont l'air de vouloir continuer à lui mettre des batons dans les roues. Alors, qui sont "les fascistes" ? Aiment -ils la France, et acceptent-ils le verdict des urnes ? (vu la victoire claire et nette de la droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aux Etats-Unis, y'a vraiment pas photo...

as tu bien lu mes propos?? je parle du CANADA! mais peut-être que pour toi Canada et Etats-Unis c'est pareil....

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ségo console ses militants.

elle poursuit son action,malgré la défaite,nuance.

on a perdu,alors un petit tour et puis s'en va,c'est ça que vous espériez sans doute??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais aux Etats-Unis, y'a vraiment pas photo...
as tu bien lu mes propos?? je parle du CANADA! mais peut-être que pour toi Canada et Etats-Unis c'est pareil....

Et alors, quel rapport?

Toi tu parles du Canda, moi des Etats-Unis, je ne fais pas d'amalgame...

La géographie, c'est un peu mon domaine si tu vois ce que je veux dire...

Tu as souligné certains chiffres, moi d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne comprend pas votre tristesse. Les grands principes de la gauche, c'est bien beau, mais un moment donné, il faut un retour du balancier. Puis quand la droite aura fait son temps, vous n'aurez qu'a voter pour l'autre parti... et ainsi de suite.

Sauf que Sarko est au pouvoir de façon quasi ininterrompue depuis 5 ans... et que depuis 2002 la droite est au pouvoir ;) Donc penser que Sarko est le candidat du changement c'est quand même une bonne blague....

Oui, assez étonnant :blink: de voir qu'il y a des gens qui ne se sont pas rendus compte que la France a eu un président de droite depuis 1995...

Chirac 1995-2007 (deux mandats) et maintenant Sarkozy.

C'est vrai, ça, il est où le changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas votre tristesse. Les grands principes de la gauche, c'est bien beau, mais un moment donné, il faut un retour du balancier. Puis quand la droite aura fait son temps, vous n'aurez qu'a voter pour l'autre parti... et ainsi de suite.

Sauf que Sarko est au pouvoir de façon quasi ininterrompue depuis 5 ans... et que depuis 2002 la droite est au pouvoir ;) Donc penser que Sarko est le candidat du changement c'est quand même une bonne blague....

Oui, assez étonnant :blink: de voir qu'il y a des gens qui ne se sont pas rendus compte que la France a eu un président de droite depuis 1995...

Chirac 1995-2007 (deux mandats) et maintenant Sarkozy.

C'est vrai, ça, il est où le changement ?

chirac, homme de droite ? ouais, ça reste à voir (trahison de Giscard pour permettre l'élection de Mitterrand). Pas mal à l'extérieur, mais qu'a t-il fait "intra muros", à part se la couler douce et attendre que ça se passe ? Maintenant, il se creuse la tête pour éviter les foudres de la justice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, assez étonnant :blink: de voir qu'il y a des gens qui ne se sont pas rendus compte que la France a eu un président de droite depuis 1995...

Chirac 1995-2007 (deux mandats) et maintenant Sarkozy.

C'est vrai, ça, il est où le changement ?

mouais, et le boulet Jospin qui dura des années ?

et 90% des régions à Gauche...

et puis l'italie , l'angleterre , l'allemagne , l'espagne , la belgique ça suffisait ....

Maintenant c'est une vrai rupture , car chirac etait dans les arcanes du pouvoir depuis 1970 ! dorénavant c'est une droite jeune et dynamique , aurevoir la droite de papa et adieu la gauche de pépé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne comprend pas votre tristesse. Les grands principes de la gauche, c'est bien beau, mais un moment donné, il faut un retour du balancier. Puis quand la droite aura fait son temps, vous n'aurez qu'a voter pour l'autre parti... et ainsi de suite.

Sauf que Sarko est au pouvoir de façon quasi ininterrompue depuis 5 ans... et que depuis 2002 la droite est au pouvoir ;) Donc penser que Sarko est le candidat du changement c'est quand même une bonne blague....

Oui, assez étonnant :blink: de voir qu'il y a des gens qui ne se sont pas rendus compte que la France a eu un président de droite depuis 1995...

Chirac 1995-2007 (deux mandats) et maintenant Sarkozy.

C'est vrai, ça, il est où le changement ?

Si depuis 1995, si depuis 3 élections présidentielles, la droite a gagné... ne cherchez pas loin, c'est à cause de la Gauche qui n'arrive pas à changer et évoluer (comme l'a dit justement Strauss Kahn).

Personnellement, pas de tristesse, le moins pire a gagné, dirais je. Arrêtez de diaboliser le Sarkozy, c'est ce qu'a tenté Segolene Royal ces derniers jours et elle s'est ramassée. La pensée unique n'est pas passée. Segolene ne valait pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si depuis 1995, si depuis 3 élections présidentielles, la droite a gagné... ne cherchez pas loin, c'est à cause de la Gauche qui n'arrive pas à changer et évoluer (comme l'a dit justement Strauss Kahn).

Personnellement, pas de tristesse, le moins pire a gagné, dirais je. Arrêtez de diaboliser le Sarkozy, c'est ce qu'a tenté Segolene Royal ces derniers jours et elle s'est ramassée. La pensée unique n'est pas passée. Segolene ne valait pas mieux.

Très bien parlé...

On voit d'ailleurs très bien la différence entre certains politiques de gauche (genre Strauss-Kahn) qui se remettent en question et ne tirent pas sur Sarko et d'autres (toujours de gauche) qui ne savent faire que ça (diaboliser encore et toujours Sarko) au lieu de se poser les vraies questions, celles de leur échec...

Enfin, rien ne sert de tirer sur l'un ou sur l'autre, la messe est dite, place au futur maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement