Aller au contenu

Trouver une chorale, bizarre comme question, non?

sashalola

Messages recommandés

• Habitués

Alors voilà, comme le titre le dit, je recherche une chorale.

Je doit emmenager sur le Plateau/Mont-Royal dès juin prochain (près du Square St Louis) et je demande votre aide pour me trouver une chorale, sympa de préference. Euh, en même temps, c'est toujours sympa une chorale!!! :whistlingb:

Cest une chose qui me manque énormement depuis que je suis ici. :cray: J'ai vraiment hâte de voir vos réponses.

Merci d'avance et à bientôt!!!

• Habitués

Moi je fais la chorale tous les matins dans ma voiture.

OK je niaise c'est juste pour arriver au même nombre de messages qu'Equinox.

• Habitués

Non non pas bizarre !!! Chacun son truc ! ;):)

En tous cas merci Equinox c'est exactement le lien que je cherchais moi aussi ! :B)

• Habitués

Oh tu chantes, :wub: coooool car dimanche on a pas d'autoradio (à moins que quelqu'un n'emmene une cassette ???) :lol:

Bon ok, je connais la sortie.... :w00t:

• Habitués
Oh tu chantes, :wub: coooool car dimanche on a pas d'autoradio (à moins que quelqu'un n'emmene une cassette ???) :lol:

Ouais, je chante :whistlingb: mais ma voix ne sort pas toujours juste malheureusement :cray: . C'est pour ça qu'une chorale, c'est bien car tu peux te confondre avec les autres tout en de faisant plaisir. :good: Et puis, ça permet de faire des progrès car après 1 an 1/2 sans chorale, j'ai beaucoup perdu de ma voix.

Alors, j'espère qu'il y aura une cassette dimanche, hihihi!!! :yahoo: (non pas que je n'ai pas envie de chanter, mais c'est plutôt pour protéger vos oreilles) :rolleyes:

A dimanche!!!

Ouais, je chante :whistlingb: mais ma voix ne sort pas toujours juste malheureusement :cray: . C'est pour ça qu'une chorale, c'est bien car tu peux te confondre avec les autres tout en de faisant plaisir. :good: Et puis, ça permet de faire des progrès car après 1 an 1/2 sans chorale, j'ai beaucoup perdu de ma voix.

Alors, j'espère qu'il y aura une cassette dimanche, hihihi!!! :yahoo: (non pas que je n'ai pas envie de chanter, mais c'est plutôt pour protéger vos oreilles) :rolleyes:

A dimanche!!!

SALUT,

j'ETAIT TENOR DANS UNE CHORALE POLYPHONIQUE ;PENDANT 3 ANS.

SI TU EN TROUVE UNE INTERRESSANTE, SIGNALES MOI LE STP.

j'ai arrété en 2001 et effectivement j'ai énormement perdu(plan vocal bien sur)

je suis à Montreal.

Modifié par YU-GI

• Habitués

salut, moi aussi je cherche une chorale, j'en ai contacté deux a partir de ce site http://www3.chorale.qc.ca/chorale.asp?id=13, mais peut etre connais tu déja.

bonne chance.

• Habitués
salut, moi aussi je cherche une chorale, j'en ai contacté deux a partir de ce site http://www3.chorale.qc.ca/chorale.asp?id=13, mais peut etre connais tu déja.

bonne chance.

tu as contacté lesquelles si ce n'est pas indiscret.

• Habitués

Wooow je savais pas que le forum avait aussi son choeur... À quand une exhibition sur les ondes de Frequence Caribou? Allez, un petit Ô Canada avec Jimmy à la guitare (enfin s'il croise pas les doigts, parce que ce sera pas évident de jouer sinon) ? :lol:

• Habitués

bonne chance.

Je ne me rappelle plus les noms, mais yen a une a villeray ou j'habite, je dois y aller un soir pour voir et l'autre est outremont ( le chef de choeur est monique orvoine et les répétitions ont lieu au collège stanislas).

mais la c'est plutot la fin de la saison, mais bon je trouve que c'est un bon moment pour entrer en contact d'autant quils vont faire des représentations en général en juin.

si tu veux que je cherche plus précisément leur nom dis le moi.

• Habitués

bonne chance.

Je ne me rappelle plus les noms, mais yen a une a villeray ou j'habite, je dois y aller un soir pour voir et l'autre est outremont ( le chef de choeur est monique orvoine et les répétitions ont lieu au collège stanislas).

mais la c'est plutot la fin de la saison, mais bon je trouve que c'est un bon moment pour entrer en contact d'autant quils vont faire des représentations en général en juin.

si tu veux que je cherche plus précisément leur nom dis le moi.

merci, moi je pense entrer en contact avec celle qui se situe sur st urbain. Je vais voir cette semaine pour envoyer un mail à la personne qui s'en occupe.