Aller au contenu

J'ai fait une femme de moi !

Invité

Messages recommandés

• Habitués

Ouais, j'ai hâte, mais je vais attendre ma promotion permanente. Là, c'est juste intérimaire. Faut être raisonnable. Je vais voyager en STO désormais!!!

Mais j'ai hâte de tasser tout le monde sur le pont McDonald-Cartier!!!!! :hypnotize:

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués

Les piétons ne m'énervent pas. Les cyclistes, oui. Qu'est-ce qu'ils sont chiants. Il y en a un qui s'est viandé TOUT SEUL devant moi l'autre jour, il a foncé dans une pauvre dame qui essayait de traverser la rue, et les deux ont revolé sur mon beau char impeccable.

Aaaah on rêve... Aller au Costco dans un camion, c'est le bonheur total! :blushing:

• Habitués

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ben voilà! C'est moi!

Un jour, je tenais une pile de dossiers dans mes bras, et j'ai voulu entrer dans mon bureau. Mais mon bureau avait une fenêtre vitrée. Je me suis trompée et j'ai tenté d'entrer par la fenêtre plutôt que par la porte. Or, un peu nunuche, j'ai INSISTÉ. J'ai poussé une fois de plus dans la fenêtre, tous mes dossiers sont tombés, et j'avais les collègues qui hurlaient de rire. J'ai cassé mes lunettes et tout.

Une autre fois, je me suis assise sur le rebord d'une fenêtre. En descendant, j'avais un CACTUS collé sur moi. Et je me baladais comme ça, avec un cactus collé sur ma poche de jeans... normal...

• Habitués

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Parfait nous ferons la suite du grand blond avec une chaussure noire : la ptite blonde !!!!et son cactus aux f.....

2006, elle trouve ses reperes pour circuler toute seule dans Joliette

2007, elle reussit a aller seule a Montreal (avec ou sans GPS ?)

2008 : ???

:P :P

Nan mais aller à Montréal sans gps je suis capable : Tsé suffit de prendre la 40 ouest pis go lol. C'est pour trouver ma destination dans Montréal que je m'en sers du gps :P

2006, elle trouve ses reperes pour circuler toute seule dans Joliette

2007, elle reussit a aller seule a Montreal (avec ou sans GPS ?)

2008 : ???

:P :P

Zelda, 32 ans découvre la conduite à Montréal : tout se joue à l'âge playskool ! :P

Je me suis dépêchée de le faire pour avant d'entamer ma 34 ème année , pour celle là je me réserve un autre exploit, mais chut c'est un secret :innocent:

• Habitués
Un jour, je tenais une pile de dossiers dans mes bras, et j'ai voulu entrer dans mon bureau. Mais mon bureau avait une fenêtre vitrée. Je me suis trompée et j'ai tenté d'entrer par la fenêtre plutôt que par la porte. Or, un peu nunuche, j'ai INSISTÉ. J'ai poussé une fois de plus dans la fenêtre, tous mes dossiers sont tombés, et j'avais les collègues qui hurlaient de rire. J'ai cassé mes lunettes et tout.

:lol::lol:

Personnellement, c'est la dernière phrase que je trouve la plus drôle... :innocent::B):lol:

peanut

• Habitués
Nan mais aller à Montréal sans gps je suis capable : Tsé suffit de prendre la 40 ouest pis go lol. C'est pour trouver ma destination dans Montréal que je m'en sers du gps

Ah mais non Zelda! Tu l'as pas pantoute...il faut prendre la 40 est! <_<:P

peanut qui essaie de mêler Zelda...pour qu'elle se "ramasse" à Québec! :rolleyes::lol:

Nan mais aller à Montréal sans gps je suis capable : Tsé suffit de prendre la 40 ouest pis go lol. C'est pour trouver ma destination dans Montréal que je m'en sers du gps
Ah mais non Zelda! Tu l'as pas pantoute...il faut prendre la 40 est! <_<:P

peanut qui essaie de mêler Zelda...pour qu'elle se "ramasse" à Québec! :rolleyes::lol:

Peanut si tu veux me voir retontir à Québec, tu peux me le demander tout simplement ;)

• Habitués

BRAVO ZELDA !!! :hi:

Il est parfois des petites choses de la vie qui paraissent toutes simples pour les uns et un exploit pour les autres ! :blushing:

Continue comme çà, tu vas y arriver ... :rolleyes::bye:

• Habitués
Pour beaucoup d'entre vous, je suis certainement en train de faire une montagne de rien :blushing: Cependant c'est avec beaucoup de fierté que je vous annonce que je suis allée hier soir à Montréal TOUTE SEULE ! Tout un exploit pour moi !

Félicitations pour cet exploit!!!

Moi, aussi j'avais un peu peur de conduire dans Montréal, et finalement je trouve les automobilistes un peu plus "tolérents" qu'en France....

Seul problème pour moi:les carrefours!!! (avec les feux en face)

Plusieus fois je m'arrêtais en plein milieu carrefour :biohazar:

• Habitués
Pour beaucoup d'entre vous, je suis certainement en train de faire une montagne de rien :blushing: Cependant c'est avec beaucoup de fierté que je vous annonce que je suis allée hier soir à Montréal TOUTE SEULE ! Tout un exploit pour moi !

Bonjour,

J'avoue que je ne comprend pas bien ce truc :unsure: . C'est quoi cette histoire d'aller "toute seule" à Montréal?! Est ce qu'une femme ne peut pas aller toute seule à Montréal ? Est ce qu'elle doit être accompagnée tout le temps? C'est vrai, je n'ai jamais été à Montréal et je ne sais pas à quoi ça ressemble (à part les quelques images que j'ai vues sur le net), c'est pour cela peut être que je ne saisi pas bien la chose.

Non Sultana, une femme n'a pas besoin d'être accompagnée pour circuler dans Montréal :)

En fait je parlais de conduite automobile. J'avais déjà beaucoup de mal à rouler sur le périfique Lyonnais ou Parisien, alors circuler en auto sur autoroute dans l'ile de Montréal me faisait très peur. Peur parce qu'il y a beaucoup d'auto, parce que je ne connais pas la route, parce que j'ai parfois du mal avec les indications routières.

Mais maintenant, je sais que je suis capable de le faire et même si c'est tout de même éprouvant pour moi de rouler sur l'autoroute dans Montréal, c'est agréable et confortable de savoir que si j'ai besoin d'aller la-bas ou envie d'y voir quelqu'un, je n'ai plus à dépendre de mon mari pour le faire.

Sorry, je n'ai pas compris qu'il s'agissait de la conduite d'automobile. Moi aussi, ça sera pareil pour moi. Conduire pour la 1ère fois dans une grande ville comme Montréal n'est pas évident surtout quand on connait pas très bien la route. Mais, je pense que c'est toujours la 1ère fois qui fait peur; par la suite, ça devient plus facile.

Je t'en félicite. Bon courage.

• Habitués

zelda et jayjay vous me faites bien rire ;)

• Habitués
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Parfait nous ferons la suite du grand blond avec une chaussure noire : la ptite blonde !!!!et son cactus aux f.....

:lol::lol::lol:

Mais désolée pour les lunettes, c'est ballot...

• Habitués

Totalement d'accord, conduire à Montréal c'est bordélique. Pas de parking, plein de lumières où tu peux pas tourner à gauche, nid de poule en quantité, etc.

Mais se rendre à Montréal, c'est pas un problème. Tu embarque sur la 20 ouest, tu bouge pas, tu traverse un tunnel, et bang, Montréal :) C'est après que ça se complique... bref, vive Québec (et le fait que j'ai rarement besoin de conduire dans le centre-ville/Saint-Roch/Saint-Sauveur).

• Habitués
Peanut si tu veux me voir retontir à Québec, tu peux me le demander tout simplement

Zelda, votre prochaine mission, si vous l'acceptez, sera de venir à Québec! :B);)

Tu vas voir, tu vas tellement aimer que tu voudras quitter "Holiette"! :B):lol:

peanut

• Habitués
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ben voilà! C'est moi!

Une autre fois, je me suis assise sur le rebord d'une fenêtre. En descendant, j'avais un CACTUS collé sur moi. Et je me baladais comme ça, avec un cactus collé sur ma poche de jeans... normal...

:lol: :lol: :lol: :lol: C'est tout à fait Pierre Richard dans la Chèvre! Le film préféré de ma mouman... (mais tout le monde s'en fout)... Bon là j'ai réveillé les voisins avec mon rire tonitruant, et y'a mon chum qui arrive en faisait chhhhhhhuuuutttt, pis je m'en fous parce que je suis un peu pompette... Mais ça fait du bien de lire que ce genre de truc arrive aussi à d'autres... :lol: Le coup du cactus, trop fort!!! :lol:!!!