Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ça fait un bail qu'on ne les voit plus.... :blink:

Quelqu'un a des nouvelles ???

• Habitués
Posté(e)

Pour Curieuse, je ne sais pas mais en ce qui concerne Sémago (qui a été exclue du forum !), elle et sa petite famille ont déménagé vers Québec. Chemin que nous aussi allons prendre d'ici un mois. :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Pour Curieuse, je ne sais pas mais en ce qui concerne Sémago (qui a été exclue du forum !), elle et sa petite famille ont déménagé vers Québec. Chemin que nous aussi allons prendre d'ici un mois. :rolleyes:

Curieuse a été exclue aussi du forum avec Grizzli , mais ce dernier a été réintégré quelques temps plus tard , je ne sais pas pour curieuse si cela a été le même cas .

mais est ce le lot des vieux participants , condamné à errer sur le net , banni d'immigrer.com leurs ames en pénitences n'auront point de salut jusqu'a la fin des .....bon j'arrrete ....

curieuse , cherry , rotur , vanille , o hana , zogu , jimmy... heu non jimmy je l'ai vu il n'y a pas longtemps.. zhu , schumarette , tosca , laulau , cymico , ..bon ben j'en oublie ...

COUCOU !! :search::bye:

• Habitués
Posté(e)

Mimosa, y en a un bout là-dedans qui sont encore là. Faut sortir du lounge, allez, tu peux le faire, jette un oeil sur les autres parties... :lol:

• Habitués
Posté(e)
Mimosa, y en a un bout là-dedans qui sont encore là. Faut sortir du lounge, allez, tu peux le faire, jette un oeil sur les autres parties... :lol:

ben tu sais le forum c'est un peu mes feu de l'amour à moi :lol:

le soir aprés ma soupe je lis en boucle les vielles chroniques de o HANA , je vais faire un tour sur les post de janvier 2003 , j'ai mis les plus belles bagarre entre foromeurs dans mes favoris , prends toujours les conseils de Zogu au pieds de la lettre , et je me rappelle le temps ou tu flanais dans les rues de AUBAGNE

haaaa!...ça me rajeunie pas tout ça

le premier qui dit qu'il n'y a que des vieux sur ce forum .... :diablo:

• Habitués
Posté(e)
le premier qui dit qu'il n'y a que des vieux sur ce forum ....

Hein, comment ? On m'appelle ? :innocent:

jimmy

• Habitués
Posté(e)

Semago a dit qu'elle ne reviendrait pas après son exclusion du forum. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Posté(e)
Semago a dit qu'elle ne reviendrait pas après son exclusion du forum. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

oui mais pourquoi a t-elle été exclue?

• Habitués
Posté(e)

Suite à un post un peu houleux

Posté(e)

ah ok...toujours les mêmes prises de bec quoi! enfin,ça passe...

• Habitués
Posté(e)

Curieuse a été exclue aussi du forum avec Grizzli , mais ce dernier a été réintégré quelques temps plus tard , je ne sais pas pour curieuse si cela a été le même cas .

mais est ce le lot des vieux participants , condamné à errer sur le net , banni d'immigrer.com leurs ames en pénitences n'auront point de salut jusqu'a la fin des .....bon j'arrrete ....

curieuse , cherry , rotur , vanille , o hana , zogu , jimmy... heu non jimmy je l'ai vu il n'y a pas longtemps.. zhu , schumarette , tosca , laulau , cymico , ..bon ben j'en oublie ...

COUCOU !! :search::bye:

Coucou, euh !!! moi je suis encore là !! :innocent:

Juste pas mal occupé, mais je passe toujours 2 ou 3 fois par semaine jeter un oeil :D Je pense que ça doit être la même chose pour pas mal d'anciens.