Habitués Lachtite Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2007 ça fait un bail qu'on ne les voit plus.... Quelqu'un a des nouvelles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2007 ça fait un bail qu'on ne les voit plus.... Quelqu'un a des nouvelles ???Pour Curieuse, je ne sais pas mais en ce qui concerne Sémago (qui a été exclue du forum !), elle et sa petite famille ont déménagé vers Québec. Chemin que nous aussi allons prendre d'ici un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2007 ça fait un bail qu'on ne les voit plus.... Quelqu'un a des nouvelles ???Pour Curieuse, je ne sais pas mais en ce qui concerne Sémago (qui a été exclue du forum !), elle et sa petite famille ont déménagé vers Québec. Chemin que nous aussi allons prendre d'ici un mois. Curieuse a été exclue aussi du forum avec Grizzli , mais ce dernier a été réintégré quelques temps plus tard , je ne sais pas pour curieuse si cela a été le même cas .mais est ce le lot des vieux participants , condamné à errer sur le net , banni d'immigrer.com leurs ames en pénitences n'auront point de salut jusqu'a la fin des .....bon j'arrrete ....curieuse , cherry , rotur , vanille , o hana , zogu , jimmy... heu non jimmy je l'ai vu il n'y a pas longtemps.. zhu , schumarette , tosca , laulau , cymico , ..bon ben j'en oublie ...COUCOU !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 Sémago (qui a été exclue du forum !), pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2007 Mimosa, y en a un bout là-dedans qui sont encore là. Faut sortir du lounge, allez, tu peux le faire, jette un oeil sur les autres parties... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2007 Mimosa, y en a un bout là-dedans qui sont encore là. Faut sortir du lounge, allez, tu peux le faire, jette un oeil sur les autres parties... ben tu sais le forum c'est un peu mes feu de l'amour à moi le soir aprés ma soupe je lis en boucle les vielles chroniques de o HANA , je vais faire un tour sur les post de janvier 2003 , j'ai mis les plus belles bagarre entre foromeurs dans mes favoris , prends toujours les conseils de Zogu au pieds de la lettre , et je me rappelle le temps ou tu flanais dans les rues de AUBAGNEhaaaa!...ça me rajeunie pas tout çale premier qui dit qu'il n'y a que des vieux sur ce forum .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2007 J'aime bien l'idée d'être une actrice de tes "feux de l'amour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2007 le premier qui dit qu'il n'y a que des vieux sur ce forum ....Hein, comment ? On m'appelle ? jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2007 Semago a dit qu'elle ne reviendrait pas après son exclusion du forum. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 Semago a dit qu'elle ne reviendrait pas après son exclusion du forum. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase.oui mais pourquoi a t-elle été exclue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MArgaux Posté(e) 25 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 25 avril 2007 Suite à un post un peu houleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagnon Posté(e) 26 avril 2007 Share Posté(e) 26 avril 2007 Deux pour le prix d'un plus une "muette" :lol: http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...51696&st=40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2007 Share Posté(e) 26 avril 2007 ah ok...toujours les mêmes prises de bec quoi! enfin,ça passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 26 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 26 avril 2007 ça fait un bail qu'on ne les voit plus.... Quelqu'un a des nouvelles ???Pour Curieuse, je ne sais pas mais en ce qui concerne Sémago (qui a été exclue du forum !), elle et sa petite famille ont déménagé vers Québec. Chemin que nous aussi allons prendre d'ici un mois. Curieuse a été exclue aussi du forum avec Grizzli , mais ce dernier a été réintégré quelques temps plus tard , je ne sais pas pour curieuse si cela a été le même cas .mais est ce le lot des vieux participants , condamné à errer sur le net , banni d'immigrer.com leurs ames en pénitences n'auront point de salut jusqu'a la fin des .....bon j'arrrete ....curieuse , cherry , rotur , vanille , o hana , zogu , jimmy... heu non jimmy je l'ai vu il n'y a pas longtemps.. zhu , schumarette , tosca , laulau , cymico , ..bon ben j'en oublie ...COUCOU !! Coucou, euh !!! moi je suis encore là !! Juste pas mal occupé, mais je passe toujours 2 ou 3 fois par semaine jeter un oeil Je pense que ça doit être la même chose pour pas mal d'anciens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés