Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2007 biscuit Bimo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2007 Share Posté(e) 15 mai 2007 je connais pas du tout ces BIMO...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 15 mai 2007 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2007 je connais pas du tout ces BIMO...... moi non plus j'ai été au bled cette été et j'ai rien vu de tel . vais faire plus de recherche la prochaine fois, parceque ça à l'air bon , un peu comme les trancetto !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Isy4095 Posté(e) 9 février 2008 Habitués Share Posté(e) 9 février 2008 !Ben voyons, tout le monde sait qu'il n'y a pas de chocolat au Québec. Il y a juste du Laura Secord.Faudra vous y faire...On trouve cela dans les boutiques ethniques du platoOu au Jean-Coutu. C'est vrai, c'est là que je trouve mon Poulain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neja Posté(e) 20 octobre 2008 Share Posté(e) 20 octobre 2008 (modifié) Je remonte le sujet parce que je cherche du chocolat noir pour faire des gâteaux, du style Nestlé Dessert. J'ai regardé au supermarché où j'ai trouvé des chocolats aromatisés ou des chocolats de dégustation. Qu'est-ce que vous utilisez pour faire des gâteaux? Modifié 20 octobre 2008 par Neja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2008 Le chocolat noir Baker's est ce qu'on trouve le plus facilement dans les supermarchés (rayon des ingrédients pour la pâtisserie)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués DELFINE Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2008 Pour le gateau au chocolat fondant je trouve le chocolat chez métro c'est le van houten dessert noir il est super pour les dessert.Miam miam comme je ne travaille pas aujourd'hui, une bonne idée je vais faire un gateau pour mes enfants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Silicon Posté(e) 20 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2008 Pour le gateau au chocolat fondant je trouve le chocolat chez métro c'est le van houten dessert noir il est super pour les dessert.Miam miam comme je ne travaille pas aujourd'hui, une bonne idée je vais faire un gateau pour mes enfants!J'ignore si on peut faire des desserts avec , mais j'achete le chocolat noir Le choix du président chez maxi, il vient en grosses tablettes , noir a 72% , importé de france et se vends 3.29$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neja Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 Merci de vos réponses . J'ai trouvé du chocolat noir Le choix du président chez Provigo (3,29$ HT la plaque de 300g). Du coup j'ai pris aussi du chocolat au lait (mais là c'est pour ma consommation personnelle, pas pour la pâtisserie).PS : je crois que je risque de revenir vous embêter car il y a encore d'autres produits que j'ai du mal à trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés