Habitués maxtaz Posté(e) 14 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2007 Trouvé aux hasards des recherches.Les moustiques n'aiment pas les vitamines : une supplémentation quotidienne de 150mg protège des piqûres et diminue les démangeaisons. source : dico vitaminesPeut être que ces pensées feront venir le beau temps plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 14 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2007 ok, on va prendre des vitaminepour les temperatures chaudes, j'espere aussi, en attendant je me contente du soleil froid de ce jour ... c'est deja mieux que le gris des jours precedents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 14 avril 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 avril 2007 ok, on va prendre des vitaminepour les temperatures chaudes, j'espere aussi, en attendant je me contente du soleil froid de ce jour ... c'est deja mieux que le gris des jours precedents Y'en a un autre qui attend l'arrêt de la pluie...Vérification technique, plaque, assurance : tout est ok, y'a plus qu'à rouler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 14 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2007 Achète que de la Vitamine B1, et ça ira. elle s'élimine dans la sueur et les mouches n'aiment pas ça. Inconvénients : tu sens aussi l'odeur et tu fais fuir ton chum !!!! :chouette: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 14 avril 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 avril 2007 Achète que de la Vitamine B1, et ça ira. elle s'élimine dans la sueur et les mouches n'aiment pas ça. Inconvénients : tu sens aussi l'odeur et tu fais fuir ton chum !!!! :chouette: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 14 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 14 avril 2007 c'est vrai et ça fonctionne (pour les mouches) j'employais ça en Tunisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2007 et quelle vitamine pour les moustiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jrmd99 Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2007 et quelle vitamine pour les moustiques? la vitamine E . si ton alimentation est riche en cette vitamine , ta peau dégagera une odeur que seuls les moustiques pouraient sentir et qui les fera fuir à l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 747fan Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2007 mouais je veux voir ca dans un banc de maringouins mais je suis pas le testeur mais juste le verificateur et dans mon bob filet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 18 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 18 avril 2007 Et les moustiques, ils doivent prendre quoi comme vitamine pour tenir toute la saison??? Non parce que cela doit être épuisant de bouffer comme quatre pendant tout un été, povs tites bêtes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2007 MDR MDR !!!! Merci à tous pour le fou rire ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2007 MDR MDR !!!! Merci à tous pour le fou rire ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 19 avril 2007 ok, on va prendre des vitaminepour les temperatures chaudes, j'espere aussi, en attendant je me contente du soleil froid de ce jour ... c'est deja mieux que le gris des jours precedents Y'en a un autre qui attend l'arrêt de la pluie...Vérification technique, plaque, assurance : tout est ok, y'a plus qu'à rouler ! vu que le soleil est la ... n'oublie pas de mettre de l'essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ger Posté(e) 20 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 20 avril 2007 (modifié) Salut vous tous,Juste une petite remarque:Le tocophérol (vitamine E) est effectivement un répulsif pour moustiques. L'inconvénient est que les sources les plus riches en tocophérol sont les huiles de tournesol, de maïs et de pépins de raisins, les noisettes et amandes, le germe de blé et les poissons gras (pas idéal pour le régime ni le cholestérol).D'autre part, les anti-moustiques contiennent du tocophérol mais ne font pas grossir!Alors, à choisir, je vais plutôt continuer à acheter de l'anti-moustique!!! Modifié 20 avril 2007 par Ger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hani_Jo Posté(e) 21 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 21 avril 2007 Et je rajoute mes trucs amérindiens (faut bien que ça serve que de vivre dans une réserve pendant plus d'un an )- décoction de gomme d'épinette bouillie (à boire ou à étendre sur sa peau, au choix)- urine de grenouille. Vous la couchez sur le dos pour la rendre une peu amorphe, ensuite vous la frotter sur votre peau en appuyant sur son ventre. Pas besoin de vous enduire d'une couche intégréale, just eun peu près de votre cou, bras et pieds, et vous serez protégez.Ca marche, mais faut vraiment être pris dans le bois pour faire ça. Sinon, le bon vieux truc, lavez-vous pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2007 tiens au fait, dans les cremes hydratantes il y a de l'huile d'amandes, alors si on s"hydrate jour et nuit est-ce que ca pue pour les moustiques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ger Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2007 tiens au fait, dans les cremes hydratantes il y a de l'huile d'amandes, alors si on s"hydrate jour et nuit est-ce que ca pue pour les moustiques?Ca fonctionnera...un peu car la concentration en "répulsif" sera faible.Tu peux te fabriquer ta propre crème hydratante anti-moustique :en mélangeant de l'huile d'amandes douces avec de l'huile essentielle de citronelle (tu peux aussi t'amuser à broyer la citronelle fraiche...)Tu sentiras bon et tu auras la peau douce...hmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2007 - urine de grenouille. Vous la couchez sur le dos pour la rendre une peu amorphe, ensuite vous la frotter sur votre peau en appuyant sur son ventre. Pas besoin de vous enduire d'une couche intégréale, just eun peu près de votre cou, bras et pieds, et vous serez protégez.Sinon, vous faites exactement pareil avec un carcajou et c'est garanti que vous n'aurez plus jamais de problème avec les moustiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 747fan Posté(e) 24 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2007 http://www.mosquitorepellent.com/dans le genre un peu plus efficace si on l installe dans le bon sens du vent ... lolmais ca utilise des produits bof bof et ca pollue pas mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 28 avril 2007 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2007 Dans la série j'ai testé pour vous, pour les vitamines, oubliez ça !!! Des mois de Materna, avec tout pleins de vitamines et minéraux et j'ai servi de casse-croûte tout l'été avec big allergie.Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés