Aller au contenu

Parrainage : les entrevues du mois de janvier


imane.a

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour cher forumiste.je voulais seulement savoir ceux qui on passé l'entrevue au mois de Janvier,quand avez vous ou votre conjoint (e) a passé son entrevue...pour que j'essaye de me situer un peu,meme si je sais que c pas tout le monde qui on passé l'entrevue qui son dans se site,mais juste pour savoir sil y a quelqu'un avant moi pour que je me situe...Moi c mon mari qui la passé le 18 janvier alors voila...Merci d'avance pour l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors je vois qu'il n'y a pas de monde pour le mois de Janvier..merci quand meme tout le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour imane,

je pense que pour le mois de janvier, avec la période des fêtes, il y a peu de gens qui ont passé l'entrevue . Mais en tout cas tu dois être parmis les premiers de ce mois. Donc tu ne devrais pas tarder à avoir des nouvelles. Demande à ton mari si il se souvient du nombre de personne qui sont passés en même temps que lui lors de l'entrevue. Et puis soit sur que dés que les dates s'approchent, les gens commencent à chercher l'info, ils tomberont forcement su ce forum, comme se fut le cas pour printemps. Tiens bon imane, c'est bientôt finis ...

Lama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp #31#,mon mari ma dis qu'il y avait 3 ou 2 jeune femme avec lui...et qu'une était avec son mari je crois...J'ai tellement hate de pouvoir enfin retrouver mon mari et jespere que le congé de vendredi et de lundi ne causeront pas d'autre retard dans le dossier...En tout cas merci pour tout j'apprecie énormément...je suis rendue a un point vraiment...mais bon vous avez passez par la ,il faut juste etre patients...Allah m3a sabirine..c ce que je me dis pour m'encourager..alhamdoulilah 3la kouli hal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j'avais lancé un fil similaire car mon mari avait passé l'entrevue le 25 janvier et je n'ai eu qu'une réponse, je crois que pour le moment tout le monde est occupé à attendre les réponses ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir imane.a; je viens de consulter le forum.

moi j'ai passé l'entrevue le 25 janvier 2007, je sens que nous serons convoqués pour le visa ce mois d'avril au plus tard le mois de mai.

Bonne chance à nous :;

Espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui jai remarquer..mais bon la on a plus de repere,c'est ca qui est dommage...mais bon on va attendre patiemment c la seule chose quon peut faire...merci d'avoir repondue Hani Jo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour avoir parlé à la dame canadienne qui vous a fait passer l'entrevue, elle m'avait dit (lorsque je l'ai rencontré) que mon mari devrait avoir une réponse vers la fin avril ou mai, mais encore une fois, c'est une approximation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite vraiment que ça aille vite pour vous plus que pour nous. Mon mari a passé l'entrevue le 28 août et la canadienne lui a dit dans un mois on vous rappelle et toujours pas d'appel. L'enquête est terminé il n'attendent que la réponse inchallah nous aurons tous de belles nouvelles ce mois ci. Bon courage a tous je sais facile a dire mais pas le choix on ne peut qu'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tous pour vos reponse...J'espere que ca nira pas jusquau mois de Mai...J'aimerais bien quil soit ici pour avril inchalah,mais bon ce qui est dans notre destiner arrivera donc ca sert a rien ...mais bon...gardons espoire,si jamais jai des nouvelles,je vais vous en faire part ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement