Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Change pas va, moi je t'aime comme t'es (c'est vrai, je l'ai même écrit dans ma prochaine chronique, fait que ce sera l'équivalent d'un serment officiel après publication, je pourrais pas me dédire... même si je ne te dis pas "je t'aimeuh" en toutes lettres ;) ).

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Change pas va, moi je t'aime comme t'es (c'est vrai, je l'ai même écrit dans ma prochaine chronique, fait que ce sera l'équivalent d'un serment officiel après publication, je pourrais pas me dédire... même si je ne te dis pas "je t'aimeuh" en toutes lettres ;) ).

Euh... :glups: Tu me fais peur, là... :lol:

• Habitués
Posté(e)

Merci tout le monde! Ca fait plaisir de lire vos commentaires.

@ Scrogn : oui j'ai du être traumatisé par un récent billet de ton blog puisque c'est le mot "vergeture" qui m'est venu au lieu de engelures comme le fait justement remarquer PBA. Bah c'est pas bien grave mais... pas sûr que je m'en remette complètement. :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Tu vois, Tof, ce qui arrives quand on dérange le diable endormi ? Tu parles de la déprime hivernale et voilà qu'une nouvelle tempête de niege s'abbat sur nous :niark3: :niark3: :niark3: L'autruche que je suis se souvient de sa grand-mère, qui interdisait formellement à sa descendance de parler de la foudre quand il pleuvait, sous peine de l'attirer sur nous ... De l'avis du vénérable oiseau, on devrait arrêter de parler de l'hiver et on ne le verra plus.

Par ta faute, voilà qu'on se retrouve à pelleter en avril :angry::angry::angry:

Sans rancune, car j'adore tes chroniques :lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)
on devrait arrêter de parler de l'hiver et on ne le verra plus.

Hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver...

:lol:

• Habitués
Posté(e)
on devrait arrêter de parler de l'hiver et on ne le verra plus.

Hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver, hiver...

:lol:

:w00t: Ca a marché PP !!! C'est tout blanc ce matin !!! :w00t:

• Habitués
Posté(e)

Angela a raison! <_<

Arrêtez de nous parler de l'hiver! On est pu capable! :crying:

peanut :innocent:

• Habitués
Posté(e)

En tout cas, ce nouvel épisode neigeux montrera à certains sceptiques que l'hiver n'est jamais terminé avant la fin du mois d'avril au Québec...

Ce n'est probablement pas terminé en plus, concernant la neige, on en prévoit d'ici la mi-avril, mais rien n'est sûr encore... :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Mon conjoint jure qu'il a vu de la neige un début de juin près de Montréal. C'est d'ailleurs un sujet qui revient de ce temps-ci depuis que je prépare le retour...

• Habitués
Posté(e)

Ah ah... eh oui il a encore neigé de la tab*** de neige.

Mais... j'avais prévenu...

Bien sûr nous ne sommes pas à l'abri de quelques flocons : ici aussi, en avril, ne te découvre pas d'un fil...

D'ici deux semaines on en parle plus, si tout va bien.

printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps.........

• Habitués
Posté(e)

D'ici deux semaines on en parle plus, si tout va bien.

printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps printemps.........