Aller au contenu

Petit nouveau


skywalker68

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau ici et donc je sais pas si je suis au bon endroit pour ce message, si ce n'est pas le bon endroit, excusez moi^^

Voilà, je me nomme Luc, j'ai 17 ans et je suis un grand amoureux du Québec et du Canada en général...

Vous allez dire, il est jeune pour faire une demande d'immigration :rolleyes:

Et bien, en fait je suis un peu le porte parole de toute la famille ( ma mère, mon beau-père et ma petite soeur), je suis plus habitué à internet que eux et surtout plus habitué aux forums, car je suis animateur sur un autre forum...

Je suis content d'être parmis vous pour partager ma passion...

Voilà, voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Luc,

Bienvenue sur le Forum.

Pourquoi n'invite-tu pas ta famiile à venir se présenter dans ce fil?

:)

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau ici et donc je sais pas si je suis au bon endroit pour ce message, si ce n'est pas le bon endroit, excusez moi^^

Voilà, je me nomme Luc, j'ai 17 ans et je suis un grand amoureux du Québec et du Canada en général...

Vous allez dire, il est jeune pour faire une demande d'immigration :rolleyes:

Et bien, en fait je suis un peu le porte parole de toute la famille ( ma mère, mon beau-père et ma petite soeur), je suis plus habitué à internet que eux et surtout plus habitué aux forums, car je suis animateur sur un autre forum...

Je suis content d'être parmis vous pour partager ma passion...

Voilà, voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le ferais dès que je serais chez ma mère, je suis en ce moment chez mon père, donc impossible que la famille qui prévoit d'immigrer soit derrière l'écran...

Mais je te remercie :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Soit le bienvenu !

Ta famille et toi connaissez déjà le Québec ? Avez-vous décidé de l'endroit où vous voulez aller ? Qu'est-ce qui vous a décidé (ou qu'est-ce qui va vous décider) à franchir le pas et entamer le processus d'immigration ?

Que des questions... Tu peux en poser aussi, si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Soit le bienvenu !

Ta famille et toi connaissez déjà le Québec ? Avez-vous décidé de l'endroit où vous voulez aller ? Qu'est-ce qui vous a décidé (ou qu'est-ce qui va vous décider) à franchir le pas et entamer le processus d'immigration ?

Que des questions... Tu peux en poser aussi, si tu veux.

Salut Luc,

je sais que tu ne regreteras pas ton passage dans ce forum!

Bienvenue et bonne chance à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sois le bienvenu sur ce forum Luc, ainsi que toute ta petite famille ! :rolleyes::) Quels sont vos projets exactement ? Ce serait bien que tu développes un peu, et oui nous sommes un peu curieux, mais c'est pour pouvoir être utile par la suite ! ;)

Ici l'âge ne compte pas !!! :P Nous sommes tous unis par un seul et même amour : celui du Québec et du Canada ! :wub:

A+ :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, merci à vous tous, ça fait chaud au coeur^^

Ben, ce qui nous poussent à aller vivre là bas... Je suis déja parti au Québec avec mes grand-parents, j'en ai gardé un très bon souvenir, puis j'ai commencé à me renseigner il y a déja quelques temps sur le Québec, coût de la vie, services, distractions, mode de vie, etc...

Ma mère et mon beau père, voulant quitter la France, j'ai commencé à leur parler du Québec, à leur faire part de mon "amour" pour ce dernier, ils ont beaucoup aimé tout ce que j'ai pu raconter, nous décidons donc de faire un voyage au Québec cet été, et le dossier pour l'immigration est en train petit à petit de se faire remplire...

Sinon, pour moi qui adore la nature et les grands espaces, le Québec et le Canada, c'est tout simplement le paradis, et j'aimerais en profiter, avant que les Hommes détruisent tout...

Et pour l'endroit où nous aimerions habiter, ce serait à Trois-Rivières ou encore à Shawinigan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

68 c'est pour le ht-rhin ?

si oui de ou ?

ps: il y a deja un alsaco du forum sur Shawi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

68 c'est pour le ht-rhin ?

si oui de ou ?

ps: il y a deja un alsaco du forum sur Shawi...

Ouais c'est pour le Haut-Rhin, de Saint-Louis, tu n'es pas de très loin de chez moi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
68 c'est pour le ht-rhin ?

si oui de ou ?

ps: il y a deja un alsaco du forum sur Shawi...

Ouais c'est pour le Haut-Rhin, de Saint-Louis, tu n'es pas de très loin de chez moi :blink:

et j'ai bossé encore plus pres...

7 ans a l'aeroport... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

68 c'est pour le ht-rhin ?

si oui de ou ?

ps: il y a deja un alsaco du forum sur Shawi...

Ouais c'est pour le Haut-Rhin, de Saint-Louis, tu n'es pas de très loin de chez moi :blink:

et j'ai bossé encore plus pres...

7 ans a l'aeroport... ;)

Ah ben oui effectivemment, j'habite Saint-Louis Neuweg précisemment, donc à 5 minutes de l'aéroport^^

Que le monde est petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais remonter le sujet...

J'aurais quelques questions...

Tout d'abord, l'an prochain je dois faire un Bac Pro en micro informatique et réseaux, pensez vous qu'il y a du débouché au Québec pour cela, je sortirais d'un BEP Métiers de l'électrotechnique, donc avec ce BEP si jamais, ça donnera quoi?

Au niveau des villes, je disais donc que nous serions intéressés par Trois-Rivières ou Shawinigan, quelle est pour vous la meilleure, pour la qualité de vie, pour le travail, pour la nature et les paysages environnants?

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement