Aller au contenu

peuvent t il refuser le visa ?


pivoine

Messages recommandés

  • Habitués

Voila, encore des complications , malgré que on avait mentionner que la mère refuse categoriquement que les enfants de mon époux , qui accompagne pas ,de faire la visite médical des enfants on réclame encore les photos et visite médical pour finalisé le dossier .

d après vous ces une arnaque ? on voudrais qu on baisse les bras ? a qui ces arriver ce genre de problèmes pcq la avec tout sa la mère ne veux plus que le père voit ces enfants si il est pas accompagner d'un membre de sa familles a elle .ET le menace de mettre la police après lui , elle croit qu'il va les kidnapper et partir avec eux . je sais ces pas logique comme raisonnement mes ces la réaction d un mère qui a peur pour ces enfants. NOUS avons aucunement l intention de lui enlever elle a la garde legale et il sont bien avec elle .SAUF quelle comprend pas . qu'es qu'on peux faire ?

La question est esquille peuvent refuser le visa de mon époux pour ça? nous somme inquiet et notre avocats demande des preuve écrite pour réagir . ces devenue trop difficile cette aventure on ajuste envie de baisser les bras le desespoire nous a gagner..sa fais 3 ans qu'on se bat on croyais recevoir la brune et la après avoir envoyer un émail pour savoir qu'es qui se passe on a reçu sa comme réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au départ est-ce qu'on lui avait demandé ces visites médicales et ces photos? Avait-on accepté à ce moment qu'il ne soit pas en mesure de les fournir?

Peut-être que si il fait une déclaration solennelle du refus de la mère des enfants, qui a la garde légale, ils l'accepteront? Ou si il peut obtenir un papier signé de sa part à elle comme quoi elle refuse de soumettre ses enfants à cette visite...

Ne baissez pas les bras après tout ce temps... le bout du tunnel finira par arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu dois communiquer avec eux et te plier a ce qu'ils te diront comme possibiilité.. si tu as déja communiqué avec eux et qu'ils t'ont dit que tu dois absolument avoir les documents, réessaie pour voir si tu tomberas sur une personne plus compréhensive..

Nous n'avons pas exactement le meme probleme, mais semblable... c'est a dire que nous n'arrivions pas a a voir les documents, par manque de collaboration de la famille de mon mari (la mere de son enfant est décédée et c'est la famille qui s'en occupe) et on nous a dit que c'est vraiment tres important de montrer qu'on a tout fait pour les obtenir.. Mais la s'il s'agit d'un refus clair de la mère pour les raisons que tu énonces, il me semble qu'il doit y avoir une possibilité de faire quelque chose...

En tk nous il semble qu'ils ont renoncé a la VM et maintenant ils demandent jsute photos et certificat de naissance.. masi on a changé d'ambassade en cours de route et j'ai bien peur qu'ils réitèrent pour le dossier médical... Completement ridicule puisqu'il est désuet apres un an mais bon..

Bonne chance

zazademontréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re -bonjour nous avons envoyer un émail expliquant toute la situation et attendons tirs une réponse de leur part . Après plusieurs jour de déprime , suite a cette nouvelle demande ,j'ai relut votre réponse cher ...en attente... et je voit que ces possible qu'il soi compréhensif vu la situation, enfin selon le guide des parrainé on mentionne que si les enfants qui accompagne pas ne font pas la vm il ne feront pas partie du regroupement familiale si il veulent immigrer ultérieurement , donc ces possibles que sa cause pas de problèmes . Je souhaite que sa finisse cette attente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement