Aller au contenu

Pourquoi quittez-vous la France ?


herbalife69

Messages recommandés

  • Habitués
Oui la France est un pays meilleur que d'autres... Comme être emputé d'une jambe c'est moin grave que d'avoir perdu les 2 mais ce ne rend pas l'estropié plus heureux que le cul-de-jatte.

Je ne vis pas dans la misère ,je mange à ma faim..mais il n'empêche que je trouve que plus ça va plus la France crain.

Tu compares le fait de vivre en France à être estropié. Quand je vois ceux qui vivent vraiment dans la difficulté, ça me choque ce genre de réflexion. Je peux comprendre cela de quelqu'un qui vit dans une cité difficile ou d'un SDF mais pas de la plupart d'entre nous.

pourquoi les gens des cité difficiles et les SDF sont plus con que les autres ???? pas sur moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Oui la France est un pays meilleur que d'autres... Comme être emputé d'une jambe c'est moin grave que d'avoir perdu les 2 mais ce ne rend pas l'estropié plus heureux que le cul-de-jatte.

Je ne vis pas dans la misère ,je mange à ma faim..mais il n'empêche que je trouve que plus ça va plus la France crain.

Tu compares le fait de vivre en France à être estropié. Quand je vois ceux qui vivent vraiment dans la difficulté, ça me choque ce genre de réflexion. Je peux comprendre cela de quelqu'un qui vit dans une cité difficile ou d'un SDF mais pas de la plupart d'entre nous.

non je ne la compare pas à un estropié.Je veux juste dire que ce n'est pas parce qu'il y a plus malheureux que nous qu'on ne vit pas chacun nos propres problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
heu je t ai pas dis que je rogné mes origine je crois ???? je fait en general une critique de la france a mes proches et autre personne qui me pose la question et pas en braillant comme un putoi sur la place bonaventure moi je te dis que la france j etais plus capable je trouvais plus ma place point et je te le dis je remet pas ca sur le dos des francais mais sur le gouvernement francais c est pays qui est mal dirigé et qunad tu vois que les enarque ou autre haut futur fonctionnaire qui rentre a polytechnique etc... on commence un discourt du genre VOUS ETES L ELITE DE LA FRANCE moi je suis mort de rire d entendre ca et je me pose des questions la France avec un grand F me fais bien rire car on mais en place des politicien vereux qui ce vallent pas plus l un que l autre et qui pense plus a leur propre interets personnel qu a la france en general la remise en question je l ai faite avnt de artir e mon projet a pris 8 ans a preparer et je peu te garantir que la seul chose qui me fera retourner en france c est mes enfants et rien d autre (sauf peu etre pour des vacances) et puis quel rapport avec la scolarité gratuite au faite ??? c est normal encore excuse moi mais c est pas gratuit mes parent on payé avec leur surcharge d impot et puis quand moi j etais dans la merde en france j ai compter que sur moi et mes proche et pas sur le gouvernement pour me sortir de la merde et j attendais rien d eux et je suis partir de france en leur devant rien point j ai payer ma scolarité gratuiteau gouvernement francais en travaillant 5 ans pour eux en tant que militaire et on ma gentilment remercier car je me suis peté le genoux en service pour eux donc tu vois la france ras le bol donc excuse moi je te le redis encore mais sans provocation j en ai marre de la france (mais je reste quand meme francais) voila sur ceux bonne journee

Super, j'aime bien ce que tu écris mais avec des accents et un peu d'espace dans le texte ce serait hachement plus lisible :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

En ce qui nous concerne, nous avons deux enfants (7 et 2 ans) et nous en sommes encore à la réflexion. Mais ce qui nous attire dans le Québec, ce sont pleins de choses : d'abord l'espace, la souplesse du monde professionnel, le cout de la vie, les relations entre les gens. Ensuite, c'est ce qui ne nous plait pas ici : le système social qui se porte de mal en pis, l'hypocrisie du monde politique (et de pas mal de gens), on ne sait pas où va la France.

Ce qui nous fais encore hésiter (enfin ma moitié surtout) c'est qu'ici nous avons une situation stable et que l'immigration c'est l'inconnu. Mais je penses que la recherche d'une vie plus saine, d'un meilleur avenir pour nos enfants l'emportera et l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais pas cacher que la météo locale m'attire,ce n'est pour autant pas la raison de mon projet d'immigration.

je suis comme tout le monde,j'immigre dans l'optique d'une vie meilleure... un avenir pour ma fille dans un pays moin criminel et plus vivant et un mode de vie meilleur qui colle plus mieux aux notres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai bien aimé lire ce que vous aimez ou vous croyez à propos du canada ou du québec. Je suis québécoise (pure laine), j'ai été en france et ailleurs. Et je préfère encore le québec même si je désteste le froid et les précipitations à plus finir. Je ne quitterai pas le québec pour rien au monde puisque je trouve ici le calme et la tranquilité, j'ai réussi à faire un métier tout à fait extraordinaire ou j'ai tout bâti moi-même, mon fils peut jouer dehors dans un milieu sécurisant, y a une voiture à l'heure qui passe dans la ruelle, y a pas de bruit ici, pas de pollution. Mais malheureusement un jour ce sera probablement comme en France je crois, c'est à dire une compétition destructrice, des batailles pour tailler sa place, plus de criminalité, etc... On va espérer que le froid et la neige vont continuer d'obliger les gens de freiner comme je vois toujours c'est à dire un vent de folie à la fin de l'été pour ensuite tomber dans le verglas en automne et là enfin les automobilistes deviennent plus humains, ils reviennent à l'essentiel et apprécie la vie. Donc que nos hivers continuent d'éduquer ceux qui ont tendance à tout faire pour gagner. Comme ça on sauvegardera la paix et la lucidité ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Ce qui nous fais encore hésiter (enfin ma moitié surtout) c'est qu'ici nous avons une situation stable et que l'immigration c'est l'inconnu. Mais je penses que la recherche d'une vie plus saine, d'un meilleur avenir pour nos enfants l'emportera et l'aventure.

Attention, déménager et encore plus à l'étranger, c'est renter pour un certain temps dans l'instabilité professionnelle et sociale, c'est quand même l'aventure, certains sur le forum décident de rentrer car ils ne trouvent pas leurs marques.

:maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La question de départ appelle de toutes les façons des réflexions différentes. Pourquoi ceux qui partent, parce qu'ils sont décus par la France seraient plus condamnables que ceux qui partent pour trouver quelque chose de différents sans pour autant être mal en France ?

L'adaptation sur place n'en sera pas plus facilitée dans un cas comme dans l'autre.

Pourquoi est ce qu'on a pas le droit de critiquer un système qui nous a vu naître, sans nous épanouir ?

Pourquoi doit on avoir les mêmes idées que le pays dans lequel on a grandi ?

Je me suis demandée pourquoi je voulais quitter la France, mais je n'ai pas pris le problème dans ce sens, je ne veux pas quitter la France pour aller n'importe où, je veux aller vivre dans un autre pays qui me correspond plus, et compte tenu de ça j'ai le droit de critiquer le système français que ce soit l'éducation, le système d'aides sociales, le système politique et tout le reste. Et bizarrement moi qui suis fonctionnaire, c'est la flexibilité du travail qui m'attire, autant pour moi que pour mes enfants.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi les gens des cité difficiles et les SDF sont plus con que les autres ???? pas sur moi

Ce que je veux dire, c'est que ces gens ont une vie en France suffisamment difficile à mes yeux pour se plaindre.

non je ne la compare pas à un estropié.Je veux juste dire que ce n'est pas parce qu'il y a plus malheureux que nous qu'on ne vit pas chacun nos propres problèmes

Ok, mais quand on critique la France, il faut expliquer son vécu pour que les forumistes comprennent pourquoi le jugement est aussi sévére. Quand on lit que quelqu'un immigre pour des raisons météorologiques, je ne peux m'empêcher d'associer cela aux caprices d'un enfant gâté. Derrière ces mots, il y peut être de bonnes raisons d'immigrer... peut être.

En ce qui nous concerne, nous avons deux enfants (7 et 2 ans) et nous en sommes encore à la réflexion. Mais ce qui nous attire dans le Québec, ce sont pleins de choses : d'abord l'espace, la souplesse du monde professionnel, le cout de la vie, les relations entre les gens.

C'est bien réfléchi comme propos :)

Tu sais, t'as l'air gentil comme ça, mais qu'est-ce que t'es gonflant... :rolleyes:

T'en as pas marre de donner des leçons à tout le monde, sans rire?

Si on te suit, ce qui n'est absolument pas mon cas, il faudrait avoir certaines raisons, et uniquement celles-là, pour avoir "le droit" d'immigrer au Québec (ou ailleurs)...

Genre, pour un marché du travail plus ceci ou cela, etc...

Non mais sans rire, t'es qui toi pour juger les gens comme ça???

Le responsable du bureau de recrutement des futurs immigrés du Québec? <_<

Chacun a ses raisons, chacun a le droit de décider de son immigration pour les raisons qui le chantent, et personne n'a le droit de dire, en revanche, "non c'est pas bien d'immigrer pour ceci, pour cela, c'est pas bien..."!

Il y a, dans les multiples raisons de mon immigration, une part importante pour le climat et tout ce qui y touche... so what?

L'enfant gâté que je ne suis pas te dit qu'il fait ce qu'il veut et qu'une énorme partie des flux migratoires en France, notamment, est expliquée par une recherche d'un meilleur climat (ce qui est très relatif)...

Pourquoi crois-tu que toutes les personnes âgées finissent leurs vies dans le sud, notamment vers Nice/Cannes ou Biarritz?

Ben pour le climat évidemment...

Pourquoi des villes comme Toulouse et Montpellier ont les deux plus fortes croissances démographiques du pays?

Grace à leur dynamisme économique... et leur climat!

Bref, le climat joue un rôle important dans l'humeur des gens (y'a qu'à voir les parigots...), et c'est une raison tout à fait valable, parmi tant d'autres, pour immigrer ou changer simplement de région.

Quant au fait de critiquer ou non son pays d'adoption, c'est encore une chose à laquelle tout le monde a droit à ce que je sache...

Moi non plus je n'en peux plus de la France, moi non plus je ne me reconnais plus dans cette société de fadas, et plus le temps passe, plus j'en ai marre.

Et je n'ai pas besoin de me chercher des excuses pour donner raison à mon immigration :rolleyes: , j'ai autre chose à f.... et à penser!

Je sais ce que je veux, et ai toujours voulu, et ce qui est sûr c'est que je ne veux pas de la France d'aujourd'hui (et encore moins de celle de demain) pour moi et mes enfants!

J'ai un peu voyagé, dans pas mal de pays, et je vois que la France, elle, ne tourne plus rond depuis des années...

Elle se fait bouffer petit à petit et ne sera plus une grande puissance (si elle en est encore une?) dans les années à venir, sauf s'il y a de grosses modifications dans notre société d'assistés et d'individualistes...

Alors, cher Capitaine, fais-moi plaisir, arrête de juger les raisons de chacun pour immigrer et ouvre les yeux toi-aussi sur notre beau pays...

Tu sais, le plus beau pays du monde, où il y a la plus belle ville du monde, où il y a la plus belle avenue du monde... et où il y a les gens les plus prétentieux et orgueilleux du monde...

Rien que ça, ça me fait gerber...

Bonne soirée les amis... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi les gens des cité difficiles et les SDF sont plus con que les autres ???? pas sur moi

Ce que je veux dire, c'est que ces gens ont une vie en France suffisamment difficile à mes yeux pour se plaindre.

non je ne la compare pas à un estropié.Je veux juste dire que ce n'est pas parce qu'il y a plus malheureux que nous qu'on ne vit pas chacun nos propres problèmes

Ok, mais quand on critique la France, il faut expliquer son vécu pour que les forumistes comprennent pourquoi le jugement est aussi sévére. Quand on lit que quelqu'un immigre pour des raisons météorologiques, je ne peux m'empêcher d'associer cela aux caprices d'un enfant gâté. Derrière ces mots, il y peut être de bonnes raisons d'immigrer... peut être.

En ce qui nous concerne, nous avons deux enfants (7 et 2 ans) et nous en sommes encore à la réflexion. Mais ce qui nous attire dans le Québec, ce sont pleins de choses : d'abord l'espace, la souplesse du monde professionnel, le cout de la vie, les relations entre les gens.

C'est bien réfléchi comme propos :)

Tu sais, t'as l'air gentil comme ça, mais qu'est-ce que t'es gonflant... :rolleyes:

T'en as pas marre de donner des leçons à tout le monde, sans rire?

Si on te suit, ce qui n'est absolument pas mon cas, il faudrait avoir certaines raisons, et uniquement celles-là, pour avoir "le droit" d'immigrer au Québec (ou ailleurs)...

Genre, pour un marché du travail plus ceci ou cela, etc...

Non mais sans rire, t'es qui toi pour juger les gens comme ça???

Le responsable du bureau de recrutement des futurs immigrés du Québec? <_<

Chacun a ses raisons, chacun a le droit de décider de son immigration pour les raisons qui le chantent, et personne n'a le droit de dire, en revanche, "non c'est pas bien d'immigrer pour ceci, pour cela, c'est pas bien..."!

Il y a, dans les multiples raisons de mon immigration, une part importante pour le climat et tout ce qui y touche... so what?

L'enfant gâté que je ne suis pas te dit qu'il fait ce qu'il veut et qu'une énorme partie des flux migratoires en France, notamment, est expliquée par une recherche d'un meilleur climat (ce qui est très relatif)...

Pourquoi crois-tu que toutes les personnes âgées finissent leurs vies dans le sud, notamment vers Nice/Cannes ou Biarritz?

Ben pour le climat évidemment...

Pourquoi des villes comme Toulouse et Montpellier ont les deux plus fortes croissances démographiques du pays?

Grace à leur dynamisme économique... et leur climat!

Bref, le climat joue un rôle important dans l'humeur des gens (y'a qu'à voir les parigots...), et c'est une raison tout à fait valable, parmi tant d'autres, pour immigrer ou changer simplement de région.

Quant au fait de critiquer ou non son pays d'adoption, c'est encore une chose à laquelle tout le monde a droit à ce que je sache...

Moi non plus je n'en peux plus de la France, moi non plus je ne me reconnais plus dans cette société de fadas, et plus le temps passe, plus j'en ai marre.

Et je n'ai pas besoin de me chercher des excuses pour donner raison à mon immigration :rolleyes: , j'ai autre chose à f.... et à penser!

Je sais ce que je veux, et ai toujours voulu, et ce qui est sûr c'est que je ne veux pas de la France d'aujourd'hui (et encore moins de celle de demain) pour moi et mes enfants!

J'ai un peu voyagé, dans pas mal de pays, et je vois que la France, elle, ne tourne plus rond depuis des années...

Elle se fait bouffer petit à petit et ne sera plus une grande puissance (si elle en est encore une?) dans les années à venir, sauf s'il y a de grosses modifications dans notre société d'assistés et d'individualistes...

Alors, cher Capitaine, fais-moi plaisir, arrête de juger les raisons de chacun pour immigrer et ouvre les yeux toi-aussi sur notre beau pays...

Tu sais, le plus beau pays du monde, où il y a la plus belle ville du monde, où il y a la plus belle avenue du monde... et où il y a les gens les plus prétentieux et orgueilleux du monde...

Rien que ça, ça me fait gerber...

Bonne soirée les amis... -_-

et toc lol bien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La première fois que je me suis dis "j'irais au Canada" je devais avoir à peine 10 ans, j'ai plus que lu des livres sur Montréal et le Canada une décennie durant.

Et il y a un an, en mars 06, je suis venue découvrir le Canada pour un an. J'ai fait le tour du territoire et je suis toujours revenue à la même place... Montréal! C'est ainsi que j'ai décidé de rempiler pour une deuxième année et plus j'espère car je vais lancer ma RP.

Pourquoi rester ici? J'aurais pu être déçu? Eh ben non :rolleyes:

J'ai été séduite en douceur car j'avais accepter mon désir d'enfance de venir et j'acceptais mon désir d'adulte de rester.

Il y a un autre rythme qu'en France c'est certain, une autre mentalité aussi. Je reste quand même toujours autant scotché d'entendre la langue de Molière en Amérique. Et puis niveau professionnel je n'ai pas l'impression d'évoluer en France. Ici je respire et je me sens plus moi, j'ai trouvé un point d'attache.

Je pense que la douceur de vie dans un lieu nous ramène au mot bonheur et peut être que là ça colle avec l'idée d'avoir trouvé son Eldorado.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

tout le monde a ses raisons de vouloir immigrer...mais dans l'ensemble nous recherchons tous la même chose : un meilleur pour nous et nos enfants..... :rolleyes:

moi et mon ami avons la securité de l'emploi...pourtant...cela reste qu'un boulot pour payer la nourriture et les factures,

il faut trouver la motivation pour se lever tous les matins.... les loisirs : une fois tout payer...il reste rien ! :desole:

... sa maison : pour devenir propriétaire il faudrait qu'on emprunte sur 3 générations !, nous habitons dans la région rhone alpes et les prix ont exploser....pour 2 millions t'as plus rien !.... :(

nous avons 2 bébés de 17 mois....je voudrais trouver pour elles...et également pour nous un endroit où elles pourront s'épanouir

c'est sur nous allons regretter le vin et le fromage...je plaisante.. :D

notre système de santé est l'un des mailleurs au monde donc forcement il va manquer...mais le reste pfff! (je ne parle pas de la famille et des amis)

donc voila...nous cherchons un pays non élitiste...où tout le monde à ses chances de se sentir bien ...un ailleur qui nous conviendrait mieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

J'entends bien le mal-être de l'Europe.

On se dit (ON si je puis me permettre): mais dans quel monde vivons nous, quel avenir pour nous et nos enfants, le chômage, un boulot par nécessité, chaqu'un vit dans sa bulle avec ses espoirs et ses craintes.

Quand on entends les politiques, on a peur qu'ils nous inventent de nouvelles obligations pour que notre potre-feuille soie moins gros, une réduction d'impôt signifie qu'ils vont devoir récupérer ce CADEAU par une nouvelle taxe,........... et il y en a bien d'autres.

Toutes ces pensées, je les avais déjà avant de penser à l'immigration et pour moi, ce projet m'a redonner la motivation pour ne pas subir ma vie. J'ai l'impression que la Belgique ou la France nous utilise comme des pions sur un échiquier, je me sens prisonnière du système,.....

POURQUOI quitter un pays qui nous couve?

Allons plus loin dans la réflexion: POURQUOI quittons nous nos parents?

Sujet à méditer et je pense que l'immigration est un nouveau départ qui fait peur. On a l'impression d'avoir des choses à perdre (mais quelles choses?????????????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

J'entends bien le mal-être de l'Europe.

On se dit (ON si je puis me permettre): mais dans quel monde vivons nous, quel avenir pour nous et nos enfants, le chômage, un boulot par nécessité, chaqu'un vit dans sa bulle avec ses espoirs et ses craintes.

Quand on entends les politiques, on a peur qu'ils nous inventent de nouvelles obligations pour que notre potre-feuille soie moins gros, une réduction d'impôt signifie qu'ils vont devoir récupérer ce CADEAU par une nouvelle taxe,........... et il y en a bien d'autres.

Toutes ces pensées, je les avais déjà avant de penser à l'immigration et pour moi, ce projet m'a redonner la motivation pour ne pas subir ma vie. J'ai l'impression que la Belgique ou la France nous utilise comme des pions sur un échiquier, je me sens prisonnière du système,.....

POURQUOI quitter un pays qui nous couve?

Allons plus loin dans la réflexion: POURQUOI quittons nous nos parents?

Sujet à méditer et je pense que l'immigration est un nouveau départ qui fait peur. On a l'impression d'avoir des choses à perdre (mais quelles choses?????????????)

trés bien, entiérement d'accord avec toi, tu vas réussir ton immigration car tu te poses des questions et tu n'arrive pas avec tes certitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si on te suit, ce qui n'est absolument pas mon cas, il faudrait avoir certaines raisons, et uniquement celles-là, pour avoir "le droit" d'immigrer au Québec (ou ailleurs)...

Genre, pour un marché du travail plus ceci ou cela, etc...

Non mais sans rire, t'es qui toi pour juger les gens comme ça???

Le responsable du bureau de recrutement des futurs immigrés du Québec? <_<

Chacun a ses raisons, chacun a le droit de décider de son immigration pour les raisons qui le chantent, et personne n'a le droit de dire, en revanche, "non c'est pas bien d'immigrer pour ceci, pour cela, c'est pas bien..."!

Exactement ! ... Pour lui, il y a UN modèle d'immigrant. Si tu ne rentres pas dans ce modèle, c'est que tu n'immigres pas pour les bonnes raisons. Mais ce n'est pas comme ça que ça marche. J'en ai rencontré des immigrants depuis que je suis ici, je peux dire que ce n'est pas aussi simpliste que je veux bien le croire le capitaine Caverne.

En plus, se faire donner des leçons de quelqu'un qui n'est même pas encore immigrant, j'avoue que c'est assez comique ! :lol: ... Une chose est certaine, il connaît très mal les immigrants et il est clair qu'il changera vite d'idée, comme d'autres, lorsqu'il sera passé par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne donne de leçon à personne. J'essai de comprendre pourquoi certaines personnes déversent autant d'aigreur sur le forum à propos de la France. C'est un pays sans commune mesure avec d'autres, au niveau de son éducation, de son niveau de vie, de son système de santé... Beaucoup de personnes souhaiteraient immigrer en France. Heureusement, d'autres ont apporté des réponses beaucoup plus posées et réfléchies sur leurs raisons d'immigrer. C'est instructif. Comme quoi, on peut quitter son pays sans pour autant claquer la porte.

Comme je sens que mes interrogations font bouillir le sang à certains, je ne vais pas insister sur ce sujet.

La france est un pays(comme tous pays) avec de bons côtés et de mauvais côtés. Pour plusieurs, ses mauvais côtés contrebalancent beaucoup ses bons côtés et causent problèmes, frustration. Semble que vous avez de la misère à comprendre ce sentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je n'arrive pas à comprendre que tu ne puisse pas admettre que certains ne soient pas fou de leur pays.Je pense que si tout le monde adorait la France il y aurait bien moin de départ,après tout ce n'est pas rien de tout quitter pour repartir de zéro dans un pays étranger.Il n'y aurait que les mutations et les envies d'aventure.

Certes beaucoup veulent venir en France mais pourquoi ?Parce que le mot de ce que c'est vraiment n'est pas passé pour certains et pour certains leur milieu de vie c'est la famine et/ou la gueurre.Alors c'est sûr qu'en France on n'est pas bombardé et que certaines de nos poubelles sont plus remplies que les assiettes de certains pays.. mais ça n'enlève pas le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis que connaissent les étrangers de la France?

Paris, Versailles, St Tropez et Nice...

Des lieux qui font rêver... :wacko:

Seulement la France, ce n'est pas ça...

Ceux qui veulent venir habiter en France sont ceux qui ne vivent pas bien dans leurs pays, pas les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous sommes suisse et avons trois enfants.

Notre projet à commencer il y a plusieurs années. Pour avoir la double nationalité et

vécu dans les deux pays, je dirais que la Suisse c'est la France en miniature...

L'école, la santé, le boulot, les relations, les gens... tout fout le camp.

Il y a plus de valeur, plus de respect des uns et des autres, chacun dans son camp,

on n'avance pas ici, on recule.

Alors oui pour mes trois jeunes enfants je souhaite un bonheur qu'il ne conaîtrons

pas ici, un avenir sain, des études sans souçi, des parents heureux...

L'immigration est bien réfléchi et nous 5 avons hâte d'être en 2008 pour enfin

réaliser notre grand rêve bien à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je quitte la France parce qu'il n'est pas fait pour les ambitieux.

Moi je suis ambitieuse, et je pense que j'aurai plus de chances de réaliser mes objectifs au Canada qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement