Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Une bien jolie maison, avec la piscine en plus, un must en banlieue. J'aime bien la grande fenêtre devant. Et en plus tu as un foyer (ou un poêle à bois), c'est cool. :)

Félicitations!

:drinks:

Modifié par cherry
  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
Par contre, madame est québecoise et nous avions étudié le marché durant plus d'un an avant notre arrivée. Sinon, cela me semble plutot hasardeux d'acheter...

Si vous vous installé à Montreal, nous pourrons vous réferer à un courtier immobilier. De plus, si tu es dans l'informatique, tu pourras me contacter par MP, je suis gestionnaire de projet dans une grosse SSII bleue :rolleyes:

Pourrais-tu me dire pourquoi selon toi il est hasardeux d'acheter. Nous avons décidé de le faire en arrivant, d'abord puisque nous nous installons à Sherbrooke, les locations de maison ne courent pas les rues, ensuite, nous avons un chien et pour terminer nous avons vendu la maison ici, nous pouvons donc financer cet achat.

Je suis preneuse de toute info qui pourrait nous aider.

Félicitations cybercow, elle a l'air charmante cette maison et je suppose que les enfants doivent être ravis pour la piscine !

• Habitués
Posté(e)

félicitation...

elle est magnifique ta maison!!!

Posté(e)

WOW !!!

Elle est vraiment magnifique. Toutes nos félicitations !

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Pourrais-tu me dire pourquoi selon toi il est hasardeux d'acheter. Nous avons décidé de le faire en arrivant, d'abord puisque nous nous installons à Sherbrooke, les locations de maison ne courent pas les rues, ensuite, nous avons un chien et pour terminer nous avons vendu la maison ici, nous pouvons donc financer cet achat.

Je suis preneuse de toute info qui pourrait nous aider.

Félicitations cybercow, elle a l'air charmante cette maison et je suppose que les enfants doivent être ravis pour la piscine !

Ah! Vous partez le jour de mon anniv!!! Que je fêterai sans doute chez moi pour la première depuis... ouh la, plus de 10 ans!

Cybercow, votre maison est superbe! Et la piscine!!! waou...

Modifié par Jas06
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Nous sommes heureux enfin de voir que l'immigration à des cotés plutôt trés positif

Nous sommes aussi interressé par les contacts (banque+agent immobilier)

Mon épouse est agent commercial dans le tourisme et moi ingénieur en informatique.

Nous aimerions dans les mois qui suivent acheter un bien immobilier.

Peut tu nous transmettre les info par mail SVP

Merci

Cordialement

desolé je ne peux pas t envoyer les infos ton mp est bloqué

Posté(e)
Je ne comprends pas? Tu l'as payée cash??

Ca vaut quoi? 150,000?

Des réparations?

Ben, il dit bien ne pas avoir d'apport, donc il a fait 100% en crédit...

IMPOSSIBLE. Tu dois mettre un comptant d'au moins 10%, voire 25%.

Les banques ne font pas crédit pour une maison, elles font un prêt hypothécaire.

Enfin, je ne comprends pas ce qu'il dit???

• Habitués
Posté(e)
merci a tous pour vos message c est cool merci evelyne encore pour ton aide pour notre appart lol oui c est vrais c est un passage bref a longueuil mais ca nous a bien aidé en tous cas tu es invité pour la cremaillere c est sur normalement pour le 14 voir 15 avril merci benoit et puis si tu et la pour la cremaillere t le bien venu lol tu le sais ca

bah méme si je suis pas le je viendrais plus tard lol

j'ai quelques lecons a te mettre a la console :innocent:

nan plus sérieusement suis bien content pour vous :w00t:

• Habitués
Posté(e)

Superbe maison et les pichouns vont se régaler (les parents aussi :whistlingb::lol: )

Je suis vraiment contente pour vous. Vous vous êtes donnés les moyens de réussir et, ça marche. Comme quoi, il n'y a pas de miracle !

Et puis, j'aime votre côté réaliste, constructif et battant. :)

Allez, très bonne continuation

Véro

Alors finalement, vous migrez dans quel secteur ?

• Habitués
Posté(e)

Félicitations, cest un grand pas dintégration.

• Habitués
Posté(e)

Ca vaut quoi? 150,000?

Des réparations?

Les banques ne font pas crédit pour une maison, elles font un prêt hypothécaire.

bah renseigne toi un peu et tu verra qu il font du 100 % je n ai pas d apport et ni de credit a coté c est un pret hypotecaire a 100 % de financement

• Habitués
Posté(e) (modifié)

le prix je le garderais a ma discretion mais je peux te dire que c est plus 150.000 $ deja l evaluation municipal et de 187.000 $ pour cette maison regarde les tarifs des maisons a beloeil et tu auras un apercu des prix de l immobilier au quebec car oui une maison comme ca dans les laurentides a st colombant ou gore ca vaut peut etre 150.000 mais a beloeil malheureusement ca vaux plus cher voila

Modifié par cyber_cow
  • Habitués
Posté(e)

Félicitation vous avez pas perdu de temps :) très belle maison

Ça donne du courage et de l'ambition au autres ;)

• Habitués
Posté(e)
salut a tous

voila donc au bout de 7 mois ici nous somme proprio d une belle maison a beloeil nous avant eu l acceptation de notre credit

belle maison avec piscine creusé etc...... enfin bref je passe les details je vais essayer de mettre une petite photo je sais pas si elle va apparaitre lol

MT1246978.jpgMT1246978-7.jpg

felicitation, j'aimerais pouvoir faire pareil :rolleyes:

Posté(e)

Ca vaut quoi? 150,000?

Des réparations?

bah renseigne toi un peu et tu verra qu il font du 100 % je n ai pas d apport et ni de credit a coté c est un pret hypotecaire a 100 % de financement

Ils t'ont fait un prêt hythotécaire équivalent à 100% du prix de la maison sans aucun comptant de ta part? C'est bin ça? Aucune garantie?

Qu'est-ce qui arrive si tu perds ta job et que tu ne peux plus payer? La banque saisit ta maison et la vend à perte? Pas leur genre.

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour les infos que tu as apporté au sujet du crédit.

Qu'est-ce-que tu entends par historique de crédit ? l'historique depuis ton arrivee au Québec soit 7mois ?

En fait je ne comprend pas très bien. Cela me parait un peu trop simple pour obtenir un financement.

Pour simplement ouvrir un compte chez Desjardins (compte de base sans carte de crédit) j'ai du demander à mon boss d'intervenir auprès de la caisse pour appuyer ma demande.

Faut-il un ou des garant qui se portent caution ?

Si tu peux nous renseigner ça pourrait nous aider.

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Ca vaut quoi? 150,000?

Des réparations?

Ils t'ont fait un prêt hythotécaire équivalent à 100% du prix de la maison sans aucun comptant de ta part? C'est bin ça? Aucune garantie?

Qu'est-ce qui arrive si tu perds ta job et que tu ne peux plus payer? La banque saisit ta maison et la vend à perte? Pas leur genre.

bon eclairsissons les chose

oui j ai un pret hypotecaire a 100 % sans apport de ma part

oui j ai une assurance perte emploi et maladie

si je pert mon emploi bha ca y que l avenir qui pourra en decider et puis je travail das la construction dans la plomberie et le chauffage et j ai une formation de technicien en frois commercial et climatisation et je possede mon permis classe 1 et 3 et je peu meme travailler en tant que balayeur et autre job pas bien payer tc...... donc je trouverais forcement un job le temps de me remettre deplus ma femme travail a hydro quebec dans queque semaines et ca aide aussi voila c est sur que tu peu voir avec beaucoup de point negatif les chose mais regarde si tu perd ton emploi et que tu est en location comment tu fait ???? il t foute a la porte pareil donc aucun rapport

je sent dans tes propos une part de pessimisme et je je sias pas pourquoi enfin bon c pas grave si tu veus plus de detail car j ai pas de tabou au sujet argent etc....le remboursemen de notre pret et de 1000 $ par mois et en une semaine nous pouvans payer ce pret il nous reste 3 semaine de salaire pour pouvoir payer nos autre frais etc......

et puis si tu est au courant des regles sur les emprun hypotecaire au quebec tu dois connaitre le SCHL qui s occupe justement de donner leur aval sur un dossier c est qui estime si ton dossier et correct ou pas car meme si la banque dis oui et que la SCHL dis non ton dossier ne peux pas etre accepter c est eux qui on le dernier mot

et pour conclure c est une banque connu qui me fait le pret la banque laurentienne donc si il y avait escroquerie de leur part je pourrais me retourner du faite que c est pas une banque qui vas fermer du jour au lendemain si tu as d autre question constructive h esite pas je pourrais avec plaisir te repondre cordialement

• Habitués
Posté(e)

T'inquiète pas cyber_cow, je sens plus de la jalousie et du mépris/envie de la part de notre ami, plus que de la méconnaissance...

Mais c'est ainsi dans ce monde, on est toujours jaloux de son voisin quand celui-ci réussit... :rolleyes:

En tout cas, ce n'est pas mon cas, bravo et je me souhaite la même réussite! :lol:

Posté(e)

Ca vaut quoi? 150,000?

Des réparations?

bon eclairsissons les chose

oui j ai un pret hypotecaire a 100 % sans apport de ma part

oui j ai une assurance perte emploi et maladie

si je pert mon emploi bha ca y que l avenir qui pourra en decider et puis je travail das la construction dans la plomberie et le chauffage et j ai une formation de technicien en frois commercial et climatisation et je possede mon permis classe 1 et 3 et je peu meme travailler en tant que balayeur et autre job pas bien payer tc...... donc je trouverais forcement un job le temps de me remettre deplus ma femme travail a hydro quebec dans queque semaines et ca aide aussi voila c est sur que tu peu voir avec beaucoup de point negatif les chose mais regarde si tu perd ton emploi et que tu est en location comment tu fait ???? il t foute a la porte pareil donc aucun rapport

je sent dans tes propos une part de pessimisme et je je sias pas pourquoi enfin bon c pas grave si tu veus plus de detail car j ai pas de tabou au sujet argent etc....le remboursemen de notre pret et de 1000 $ par mois et en une semaine nous pouvans payer ce pret il nous reste 3 semaine de salaire pour pouvoir payer nos autre frais etc......

et puis si tu est au courant des regles sur les emprun hypotecaire au quebec tu dois connaitre le SCHL qui s occupe justement de donner leur aval sur un dossier c est qui estime si ton dossier et correct ou pas car meme si la banque dis oui et que la SCHL dis non ton dossier ne peux pas etre accepter c est eux qui on le dernier mot

et pour conclure c est une banque connu qui me fait le pret la banque laurentienne donc si il y avait escroquerie de leur part je pourrais me retourner du faite que c est pas une banque qui vas fermer du jour au lendemain si tu as d autre question constructive h esite pas je pourrais avec plaisir te repondre cordialement

chu pas pessimiste, juste étonné. C la première fois que j'entends ça: acheter une maison sans aucun cash. Ecoute je vais m'informer. Mais quand j'ai acheté il y a 8 ans c'était impossible, fallait 10% de cash minimum et 25% si tu avais une job non-assurée. Faut croire que les banques ont beaucoup d'argent et prêtent plus facilement.

Pour ce qui est de la piscine, ben capotez pas, 1 maison sur 3 au Québec a une piscine. Lorsque vous prendrez l'avion la prochaine fois, regardez bien en bas.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Merci pour les infos que tu as apporté au sujet du crédit.

Qu'est-ce-que tu entends par historique de crédit ? l'historique depuis ton arrivee au Québec soit 7mois ?

En fait je ne comprend pas très bien. Cela me parait un peu trop simple pour obtenir un financement.

Pour simplement ouvrir un compte chez Desjardins (compte de base sans carte de crédit) j'ai du demander à mon boss d'intervenir auprès de la caisse pour appuyer ma demande.

Faut-il un ou des garant qui se portent caution ?

Si tu peux nous renseigner ça pourrait nous aider.

Merci.

salut

l historique de credit j ai pris une carte mastercard aupres de la BNC (nous avons que une carte de credit car nous ne voulions pas avoir plusieur carte et de ne plus pouvoir payer) j utilise cette carte pour tout mes achats et je la rembourse de suite et nous avons une voiture neuve en location chez ford cela a donner comme consequence d obtenir une bonne note au bureua de credit toutes nos factures sont payer en temps et en heure

nous avons pas de garant pour ce credit immobilier (hypotecaire pour utiliser les thermes correct) j ai par contre lettres de mon employeur indiquant mon salaire mon nombre d heure par semaine et mon emploi occupé ainsi qu une lettre de mon proprio comme quoi mes loyers sont payer depuis mon arrivée sans retard et tout autre document pertinent de plus il te faut sur ton compte 1.5 % du montant de l emprunt pour pouvoir faire ton credit car il estime que tu as les fris de notaire a payer et ton demenagement mais ca fait pas une grosse somme pour notre part il nous faut 3500 $ et nous avion cette somme sur notre compte je te cache pas que nos salaire jouent en consequence sur le montant autorisé et il y a de plus en plus de banque qui font un financement a 100%