Aller au contenu

Demissionner


raoulgaillard

Messages recommandés

  • Habitués
Je pense que une fois que le csq est la aucune influence sur le travail ne sera mise.J'ai à peine travailler dans ma vie vu que je sors de l'école.J'ai eu des contrats de travails sur un an des Un an et demi de ma démarches d'immigration.tout le reste du temps j'ai travailler au noir pour payer le frais administratifs et mettre l'argent demandé de côté.J'ai eu mon visa pareil et je n'ai jamais eu de soucis du fait que je n'avais plus de travial au niveau fédéral.Si par contre le csq n'est pas encore en main , la il y à une vérification.Mais si non sans problème, c 'est une enquéte sécuritaire et de santé, le travail et l'argent n'a plus rien à voir la dedans!!!

Quebecd, là l'idée défendue par Phoreus et par moi, ne concerne pas l'enquête de sécurité mais le risque financier de perdre un emploi stable en attendant un visa qui n'arrive pas.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Démissionner ou pas, bonne question qui ne s'est même pas posée puisque j'ai fini une mission sans autre solution d'emploi dernière.

Par contre, ayant le CSQ, j'ai regroupé la paperasse pour le fédéral et voila que ça cogite: y-vais, y-vais pas? J'ai eu un contact au Quebec pour du boulot mais il faut faire une demande d'emploi de perfectionnement en attendant la RP. La demande d'emploi de perfectionnement se fait avec une lettre de l'employeur après la decision d'embauche. Pour l'ambassade, ma prefession n'a pas changé sauf que je n'exerce pas en ce moment (à la redaction de ce mot)

Alors démissionner ou pas, je ne sais pas mais c'est un peu l'histoire de la cigare et de la fourmi!

Arnoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon, je peux maintenant démissionner en toute sureté! :)

par contre je comprends pas un truc raoulgaillard sur tes stats tu marquent visa le 20/02/2007 donc tu immigres quand tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon, je peux maintenant démissionner en toute sureté! :)

par contre je comprends pas un truc raoulgaillard sur tes stats tu marquent visa le 20/02/2007 donc tu immigres quand tu veux

J'ai pas encore decidé. Mais ce ne sera pas avant fin mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon, je peux maintenant démissionner en toute sureté! :)

oui, plus aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur le fait de ne pas declarer son changement de situation, de travailleur a sans emploi. vaut il mieux leur dire ou pas, pour ne pas retarder le processus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • Habitués

Salut à tous,

Je remonte cette histoire de démission pour des infos par rapport à une demission durant un stage de perf!

Cela fait un bout que je ne suis passé car j'ai commencé à travailler en province et que j'ai lancé après etre arrivé les démarches de RP. Au debut, comme tout commencement d'histoire, c'est tout joli - je parle ici boulot car pour la ville est ce qui va avec je l'ai moins senti. Apres quelques mois, c'est devenu moins rose, je me sens moyen dans la ville mais surtout le boulot que l'on m'avait presenté ne me convient guère, du moins on ne fait pas faire ce que je devais faire à la base. Donc, je songe à trouver un autre poste.

Le truc est que je ne sais pas si je peux demissionner pour un autre poste en refaisant une demande de stage de perf avec un autre employeur.

Est ce que certains ont des infos à ce sujet?

J'ai souvenir de quelqu'un qui avait été employé limite illegalement pour un stage de perf mais c'est vague!

Par avance, merci

Arnoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne?

J'ai bien fait une recherche mais c'est assez dense!

Le souvenir que j'ai est qu'il est possible de changer de travail en prenant soit de refaire une demande de stage de perf! mais c'est bien vague!! :hypnotize:

Merci pour des informations complementaires,

Arnoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde , sa va ???

c vraimant interressant le sujet ,

j'ai presque le meme cas !

je travaille dans un hopital militaire , un technologue en radiologie , je pense demissionner , mais aprés ya pas de job , et pas encore du DSQ ? voila , et ici pas facile de trouver un job , alors c dure , ............... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au niveau de l'enquete securitaire, l'ambassade ne contactera pas tes employeurs.

Niveau demission, fais quand meme attention. Si la brune mets plus de temps que prevu, financierement cela peut etre lourd.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce qui concerne la question de démissioner dans le cas où l'on aurait trouver autre chose mais en attente de RP (ce qui veut dire soit visa temporaire, soit stage de perf), y aurait-ils des personnes avec des informations ou expériences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au niveau de l'enquete securitaire, l'ambassade ne contactera pas tes employeurs.

Niveau demission, fais quand meme attention. Si la brune mets plus de temps que prevu, financierement cela peut etre lourd.

Stephanie.

blueberry4579, ça c'est plutôt cool, parceque la semaine prochaine il ya de forte chance que je me fais vir... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au niveau de l'enquete securitaire, l'ambassade ne contactera pas tes employeurs.

Niveau demission, fais quand meme attention. Si la brune mets plus de temps que prevu, financierement cela peut etre lourd.

Stephanie.

blueberry4579, ça c'est plutôt cool, parceque la semaine prochaine il ya de forte chance que je me fais vir... <_<

Le fait d'etre licencie ou d'etre au chomage n'est pas un critere eliminatoire pour l'obtention du visa. Niveau enquete de securite, l'ambassade regarde surtout niveau terrorisme, trafic d'armes et de drogue.

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement