Aller au contenu

Les français du Québec devront payer un impôt spécial


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Si je deviens RP, je ne suis plus un expatrié, n'est-ce pas?

Je pense pas que tu as raison ça ne nous concerne pas :haouais:

pas sur d'avoir compris?

Expatrié, peut avoir fiscalement une définition bien précise (Employé par une entreprise française pour aller bosser au canada) ... Maintenant toute personnes vivant hors de sa patrie, est par essence même un expatrié... ou un immigré.... terme ambigu donc.

En général on fait référence à expatrié pour les gens qui sont appelés à revenir au pays d'origine.

chuss

Merci, Franckgb, tu m'as devancé :blushing:

voilà un complèment d'information:

La différence entre un expatrié et un immigré est que l'immigré s'installe dans le pays de résidence, alors que l'expatrié y vient pour une durée limitée dans le temps. L'immigré vise l'adoption de la nationalité du pays où il s'est installé alors qu'en général, l'expatrié considère son séjour comme temporaire et ne cherche pas à obtenir de nationalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
:lol: lollllllllllllll qu'est ce que tes drôle avec tes connaissances politiques! :lol::lol::lol:

T'es gentil, tu corriges tes fautes de français et tu vas voir ailleurs si j'y suis...

Je donne mon point de vue, il n'y a aucune analyse politique.

De plus, tu ne me connais pas, ne connais rien à ma vie, alors lâche-moi. :innocent:

Par contre, si tu as des choses plus constructives à écrire, je suis impatient de te lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si je deviens RP, je ne suis plus un expatrié, n'est-ce pas?

Je pense pas que tu as raison ça ne nous concerne pas :haouais:

pas sur d'avoir compris?

Expatrié, peut avoir fiscalement une définition bien précise (Employé par une entreprise française pour aller bosser au canada) ... Maintenant toute personnes vivant hors de sa patrie, est par essence même un expatrié... ou un immigré.... terme ambigu donc.

En général on fait référence à expatrié pour les gens qui sont appelés à revenir au pays d'origine.

chuss

Merci, Franckgb, tu m'as devancé :blushing:

voilà un complèment d'information:

La différence entre un expatrié et un immigré est que l'immigré s'installe dans le pays de résidence, alors que l'expatrié y vient pour une durée limitée dans le temps. L'immigré vise l'adoption de la nationalité du pays où il s'est installé alors qu'en général, l'expatrié considère son séjour comme temporaire et ne cherche pas à obtenir de nationalité

Et donc pour ma part j'immigre bien avec ma petite famille dans la ferme intention d'obtenir la nationalité canadienne. Pour des raisons nombreuses, il suffit de reprendre la discussion à l'envers.

Il existe des sites dédiés aux expatriés et ce site n'en est pas un.

A propos de France qui tourne pas rond, j'ai vu un truc incroyable l'autre jour, Ségo se faire descendre dans une salle de prof même du privé, j'avais jamais vu (c'était pour une histoire d'ADN et de Scooter), j'étais tellement surprise que j'ai pas fait de commentaire. En salle de profs même d'une école technique privée, je fuis ce genre de sujet mais je me rappelle trop il y a 5 ans la tête de mes collègues outrés par les résultats du 1er tour Chirac contre Le Pen, d'un autre côté ils étaient tous partis en vacances sans exception (moi pas mais j'ai jamais supporté Jospin)

Ceci dit, tous ces braves gens lors d'un match sarco-ségo voterons de toute manière ségo pendant que je préparerai notre contener (au secours pour la liste) et notre départ sans regret.

J'exagère, la France a quand même du bon car l'immobilier est au plus haut et quand on regarde ce qu'on peut s'acheter grâce à cela au Québec, on est comme nos gamins, contents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu vois, il y a quelques mois je pensais qu'elle serait élue parce que c'est une femme et parce que les français aiment bien le changement...

Mais, depuis quelques semaines, je suis persuadé du contraire.

Je ne vois pas comment les français pourraient élire une incompétente pareille!

Elle n'est vraiment mais alors vraiment pas crédible en tant que chef d'Etat, aucun charisme et, surtout, elle ne connait rien en politique internationale et affaires étrangères, pour ne citer que ça... :rolleyes:

:lol: lollllllllllllll qu'est ce que tes drôle avec tes connaissances politiques! :lol::lol::lol:

Tiens ! Encore une des brillantes réponses constructives de Semago ! :lol: ... À part bitcher le monde, ça t'arrives-tu de donner un avis, un vrai avis et pas seulement des réponses "à la Brice de Nice". Je sais que c'est bien vu en France, mais ici, quand on parle, c'est pour dire quelque chose, pas pour faire son frais pour amuser la galerie.

Au sujet de ses "connaissances" politiques, nous avons déjà eu droit aux tribunaux chinois, aux SNLE français, à la souveraineté québécoise, aux propositions de loi déjà votées, à son absence lors des débats qu'elle prétend avoir à cur (comme la défense des droits des femmes), sans oublier ses phrases creuses... même Besançenot à l'air mieux préparé ! Une vraie joke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:lol: lollllllllllllll qu'est ce que tes drôle avec tes connaissances politiques! :lol::lol::lol:

T'es gentil, tu corriges tes fautes de français et tu vas voir ailleurs si j'y suis...

Je donne mon point de vue, il n'y a aucune analyse politique.

De plus, tu ne me connais pas, ne connais rien à ma vie, alors lâche-moi. :innocent:

Par contre, si tu as des choses plus constructives à écrire, je suis impatient de te lire...

Excuse moi mais lire que les français aiment les changements, çà me fait doucement sourire! après avoir élu Mitterand pendant 2 mandats, on recommence la même conn**** avec Chirac avec la même politique finalement, les mêmes choix politiques statiques (ou pas de choix politiques, c'est selon)... Mais bon disons, que quand j'ai écrit çà, je sortais de " La tragédie du Président" fort intéressant d'ailleurs...

Tiens, je te laisse même un lien, çà tévitera mes réponses :innocent:

http://www.evene.fr/celebre/biographie/jac...-chirac-991.php

Et juste avant, c'était "Mazarine" pour mes petites lectures au coin du feu...

En retour, j'ai hâte de lire les changeemnts qui ont eu lieu depuis 15 ans en France :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tiens ! Encore une des brillantes réponses constructives de Semago ! :lol: ... À part bitcher le monde, ça t'arrives-tu de donner un avis, un vrai avis et pas seulement des réponses "à la Brice de Nice". Je sais que c'est bien vu en France, mais ici, quand on parle, c'est pour dire quelque chose, pas pour faire son frais pour amuser la galerie.

Au sujet de ses "connaissances" politiques, nous avons déjà eu droit aux tribunaux chinois, aux SNLE français, à la souveraineté québécoise, aux propositions de loi déjà votées, à son absence lors des débats qu'elle prétend avoir à cur (comme la défense des droits des femmes), sans oublier ses phrases creuses... même Besançenot à l'air mieux préparé ! Une vraie joke !

J'ai hâte de savoir où tu as pioché mes interventions que tu énonces... concernant la souveraineté québécoise, ok, mais alors le reste.... <_<

Concernant mon positionnement par rapport à Besancenot, .... euhhh ... ben j'en fait pas de la politique ici et j'ai jamais eu l'intention d'être présidentiable en France, je n'en ai pas la prétention ou le QI, c'est selon :innocent:

D'ailleurs, dans ta réponse, je sens une légère aggressivité ... Ben, tu sais , on peut pas toujours être d'accord avec toi et pis, comme pour Tyrone, quand c'est trop gros comme "joke", je vois pas l'intérêt de donner une explication... promis, je ferais l'effort mais parfois, relever le propos suffit tu sais... :D

Les tribunaux chinois... :blink: les SNLE français... :blink: les propositions de loi déjà votées... :blink:

Je m'étonne moi-même là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tiens ! Encore une des brillantes réponses constructives de Semago ! :lol: ... À part bitcher le monde, ça t'arrives-tu de donner un avis, un vrai avis et pas seulement des réponses "à la Brice de Nice". Je sais que c'est bien vu en France, mais ici, quand on parle, c'est pour dire quelque chose, pas pour faire son frais pour amuser la galerie.

Au sujet de ses "connaissances" politiques, nous avons déjà eu droit aux tribunaux chinois, aux SNLE français, à la souveraineté québécoise, aux propositions de loi déjà votées, à son absence lors des débats qu'elle prétend avoir à cur (comme la défense des droits des femmes), sans oublier ses phrases creuses... même Besançenot à l'air mieux préparé ! Une vraie joke !

J'ai hâte de savoir où tu as pioché mes interventions que tu énonces... concernant la souveraineté québécoise, ok, mais alors le reste.... <_<

Heu.... je pense juste que tu n'as absolument rien compris à mon message ! Je ne parlais pas de toi... :P

J'ai bien dit ses connaissances politiques et non pas tes connaissances politiques ! ;)

Modifié par Petit-Prince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tiens ! Encore une des brillantes réponses constructives de Semago ! :lol: ... À part bitcher le monde, ça t'arrives-tu de donner un avis, un vrai avis et pas seulement des réponses "à la Brice de Nice". Je sais que c'est bien vu en France, mais ici, quand on parle, c'est pour dire quelque chose, pas pour faire son frais pour amuser la galerie.

Au sujet de ses "connaissances" politiques, nous avons déjà eu droit aux tribunaux chinois, aux SNLE français, à la souveraineté québécoise, aux propositions de loi déjà votées, à son absence lors des débats qu'elle prétend avoir à cur (comme la défense des droits des femmes), sans oublier ses phrases creuses... même Besançenot à l'air mieux préparé ! Une vraie joke !

J'ai hâte de savoir où tu as pioché mes interventions que tu énonces... concernant la souveraineté québécoise, ok, mais alors le reste.... <_<

Heu.... je pense juste que tu n'as absolument rien compris à mon message ! Je ne parlais pas de toi... :P

J'ai bien dit ses connaissances politiques et non pas tes connaissances politiques ! ;)

De mon point de vue, je dirais que la formulation n'était pas claire ;) ... t'enflamme pas, c'est une joke! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de l'impôt citoyen :

- M Besson qui a travaillé avec DSK sur les propositions fiscales et qui est accessoirement le M Economie du PS vient de démissionner officiellement pour raisons personnelles et officieusement pour quelques désaccords sur le chiffrage du projet de Ségo (même lui s'est rendu compte que leur projet économique ne tient pas la route, c'est dire le niveau....)

- Ségo trouve l'impôt citoyen de plus en plus pertinent (interview dans Paris Match) mais voudrait le limiter uniquement à ceux qui partent pour des raisons fiscales...

- Quant à DSK, et bien il a disparu, on ne l'entend plus, pas là, parti...ou alors, il fait comme Fabius : il s'en est retourné bosser aux USA (DSK travaille effectivement à New York et Fabius à Chicago), un endroit ou y a du job, ou les salaires sont élevés et les impôts trés modérés...bref une vraie économie libérale ou il fait bon vivre...et là-bas au moins, Ségo risque pas d'être élue

Bref, c'est n'importe quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Nous souhaitons tous nous établir au Québec pour y vivre, y travailler...et par conséquent nous y paierons des impôts.

Dominique Strauss Kahn, chargé des propositions de Ségolène pour la fiscalité, propose la création d'un impôt que tout citoyen français, ou qu'il soit, ou qu'il vive et quoiqu'il fasse, devra payer pendant toute sa vie. Son nom : l'impôt citoyen.

Bien évidemment, cet impôt ne sera pas déduit des impôts acquittés au Québec mais viendra s'ajouter. En échange, eh bien rien, cet impôt n'offre pas de compensation si ce n'est la satisfaction d'aider la mère patrie à financer son système à bout de souffle.

je ne résiste pas à vous livrer le texte paru dans la tribune d'aujourd'hui :

"Il faut "mettre en place un impôt citoyen pour ceux qui se disent Français mais finalement n'ont plus de Français que le nom parce qu'ils quittent le pays et qu'ils quittent l'ensemble de la vie collective", a expliqué l'ancien ministre de l'Economie après sa rencontre avec Mme Royal au siège de la garde rapprochée de la candidate du PS, à Paris.

L'idée est de "mettre en place un impôt citoyen que paieraient tous les Français même lorsqu'ils ont décidé de délocaliser tout leur argent à l'extérieur" et de "lutter contre cette manière de se désintéresser de ce qu'est la France quand on est Français", a-t-il ajouté."

et toc bande de lâcheurs...

Mesdames et Messieurs les immigrants, à vos portefeuilles

Ils ne savent plus quoi inventer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement