Aller au contenu

voila la lettre de refus en ce lundi


fati.g.ouarda

Messages recommandés

  • Habitués

Salut ,

Je ss vraiment desolée pour ce qui vous est arrivé,ca doit etre trop dur pour vous je suis certaine.

J ai essayé de chercher le formulaire sur le net mais j etais pas capable de le trouver,verifiez sur les postes des formulaires a telecharger oubien demandez ca directement aux admins.

Bonne chance et ne lachez surtout pas car vous l aurez tot ou tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Vraiment désolé de l'entendre sinon voici un lien concernant la demande de révision administrative pour le CSQ, je n'ai pas pu trouver celui du fédéral (si c'est le cas)

Je ne veux pas être indiscret mais est-ce que le refus est-il motivé et quel en est le motif ?

Foxbat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Vraiment désolé de l'entendre sinon voici un lien concernant la demande de révision administrative pour le CSQ, je n'ai pas pu trouver celui du fédéral (si c'est le cas)

Je ne veux pas être indiscret mais est-ce que le refus est-il motivé et quel en est le motif ?

Foxbat.

En fait il s agit de refus de RP pour un parrainage, ce n est pas le CSQ, mais le fédéral et il y a des démarches particulieres.

fati.g.ouarda: lauratoutvu t a donné les bonnes indications c est dans ta lettre que tu trouveras les démarches a faire. On est de tout coeur avec toi. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

comme vous avez vue on na le refus

mais pour ca je trouve ke sais une chose tres grave voila

pour ce kil nous dis il a juste un manquement pour l authenciter de notre mariage

la dame ki lui avait passée l entrevue elle lui a dis la meme chose de ne pas s``inquieté

nous emmenons en appel les preuve du mariage

allor lundi je suis proche de du bureau de l immigration allor je vais allée prendre

l information pour ce document car jai juste le document pour retirer le parainage

jai pas autre chose

bien je vous remerci pour l information et je reste confiante

car bientot je vais rejoindre mon mari pour kel ke mois en attendant

ce fameux rappel allée bonne journée a vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande ou prendre le formulaire pour faire appel

car nous avons recus le refus

merci :angry:

ds la lettre de refus juste kil manque des preuve de notre mariage

car tous notre dossier etait complet nous avons donnée des photo mais pas les bonne

il dise kil na pas de preuve de notre mariage je trouve ca con allor si on se mari pour des donné photo et pour faire plaisir au canada bien je pense ke nous avons le droit de nous marier comme on l entemp j aurais pu faire sais photo juste pour le dossier allor jaurais du le faire

je suis trop honnete de ne pas faire ses choses la et je ne suis meme pas converti ds sa religion

allor il ne peuve pas dire ke jai faite cette chose juste pour le dossier

voila je voulais rajouté ca :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

comme vous avez vue on na le refus

mais pour ca je trouve ke sais une chose tres grave voila

pour ce kil nous dis il a juste un manquement pour l authenciter de notre mariage

la dame ki lui avait passée l entrevue elle lui a dis la meme chose de ne pas s``inquieté

nous emmenons en appel les preuve du mariage

allor lundi je suis proche de du bureau de l immigration allor je vais allée prendre

l information pour ce document car jai juste le document pour retirer le parainage

jai pas autre chose

bien je vous remerci pour l information et je reste confiante

car bientot je vais rejoindre mon mari pour kel ke mois en attendant

ce fameux rappel allée bonne journée a vous :wub:

Courage ca va aller incha Allah et comme on dit aussi longue soit elle la nuit fait place au jour. Courage, Courage alors une fois de plus et bonne chance dans la procedure d'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage ca va aller incha Allah et comme on dit aussi longue soit elle la nuit fait place au jour.

On pourrait arrêter de voir ça à tout bout de champ sur le forum, ça serait bien... -_-

C'est écrit dans la charte, pas d'allusion à la religion.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage ca va aller incha Allah et comme on dit aussi longue soit elle la nuit fait place au jour.

On pourrait arrêter de voir ça à tout bout de champ sur le forum, ça serait bien... -_-

C'est écrit dans la charte, pas d'allusion à la religion.

Merci.

tu gonfle serieux :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vraiment triste ce que vous avez arrivé , mais courage pr garder et vivre votre belle histoire d'amour

bon chance pr le reste

et pr ts les amis ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage ca va aller incha Allah et comme on dit aussi longue soit elle la nuit fait place au jour.

On pourrait arrêter de voir ça à tout bout de champ sur le forum, ça serait bien... -_-

C'est écrit dans la charte, pas d'allusion à la religion.

Merci.

Accommodation raisonable, te revoilà...

Krem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde et fati.g.ouarda vraiment très très désoler pour c qui c passer a toi ca ma toucher bcp ce nest pas facile sois courageuse trop il dise a tout le monde de lauthenciter de mariage c banale pour les étapes de refuse tu va recevoir un papier a remplire est envoyer ta 30 jour sois que tu part seul en appel ou avec un avocat avant tu va passer au MARL tout ca prend un 1ans tu trouveras tout dans c site http://www.irb-cisr.gc.ca bonne chance courage trop incha Allah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage et bonne chance pour le reste. Et je vous envois des ondes positive, vous avez aussi le droit d'avoir la chance de venir ici, au même titre que les autres. Au même titre que mes arrières- grands-parents l'ont eu lorsqu'ils sont arrivés ici lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut je suis vraiment désolé pour vous 2

juste demande a ton mari de FAXER la lettre de refus a ton avocat , pas besoin d'attendre la 2 lettre de refus que la MADAME va t'envoyer par la poste, c'est ce que j'ai fais moi même, comme ça j'ai gagné un peu de temps (25 jours)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis vraiment désolé pour vous 2

juste demande a ton mari de FAXER la lettre de refus a ton avocat , pas besoin d'attendre la 2 lettre de refus que la MADAME va t'envoyer par la poste, c'est ce que j'ai fais moi même, comme ça j'ai gagné un peu de temps (25 jours)

bonne chance

Bonjour,

Vrement tres triste d'entendre Ca :( Mais il faut pas perdre d'espoir tu doit etre toujours courageuse de suivre la procedure inchalah tout va bien regler ..car Personne il px pas vous separer si dieu il vx vous voir ensemble . etre sure que tout va bien passer croi moi.

seulement une ptite pensé!! y-a-til Pas des association de droit de femmes qui prend chages ces cas !!

Dieu est Grand

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila notre decision moi et mon mari

allor je fais appel mais je vais seul pas d avocat car pour l argent sais tres difficile

allor j espere ke le dieu seras avec moi inchalan

allor vous voyer je suis quebecoise allor je vais me battre contre mon gouvernement

allor je reveindrer sur le forum kan j aurai ete en appel

allor bonne chance a tous dans vos demarche

et ke le dieu sois avec vous ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si mon message a ete ecrit mais voila

je voulais juste vous dire pour la decision moi et mon mari

je vais me battre seul personne a mes coté et pas d avocat non plus

car ca coute tres cher et jai pas l agent

je suis quebecoise et je me bat contre mon gouvernement allor j espere ke le dieu

seras avec moi inchalan

bien sa sera la derniere fois sur ce forum juste qu``au moment ke je serai sorti

de cette enfer voila mais koi kil va arriver j``irai vivre avec mon mari

allor vous aurez de mais nouvelle dans kel ke temp

allée a la prochaine jai bien aimer ce forum grace a mon mari ki as trouver

et ke le dieu sois avec vous dans vos demarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement