Aller au contenu

Qui partira seule à montréal d'ici 2008? ou fin 2007?


vivica78

Messages recommandés

  • Habitués

bon... vient avec moi... on sort tout les deux sinon il vont nous jeter des pierre :wacko:

:lol::lol:

mouais, et même que ca va pas tarder!

pffff jamais vu ça moi nous narguer comme ça :angry:

:(:(

Ce n'était pas pour vous narguer :unknw: mais pour vous rencontrer à votre arrivée, c'est tout. ^_^

mais oui ouii oui... + 10

c'était pas du tout pour narguer qui que se soit... juste pour infomer que meme si l'on part plutot, on sera aussi tout seul!!! et pour moi, je viendrai volontier a votre club... :kloobik:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bon... vient avec moi... on sort tout les deux sinon il vont nous jeter des pierre :wacko:

:lol::lol:

mouais, et même que ca va pas tarder!

pffff jamais vu ça moi nous narguer comme ça :angry:

:(:(

Ce n'était pas pour vous narguer :unknw: mais pour vous rencontrer à votre arrivée, c'est tout. ^_^

mais oui ouii oui... + 10

c'était pas du tout pour narguer qui que se soit... juste pour infomer que meme si l'on part plutot, on sera aussi tout seul!!! et pour moi, je viendrai volontier a votre club... :kloobik:

C'est où qu'il faut s'inscrire pour entrer au club? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il semble qu'il y aie du monde que cela intéreese, n'est ce pas viva78??

Donc ce club,...on le nomme comment....? :B)

toutes idées bien venues....

a vos immaginations les plus farfelus et laissez vous aller...! :)

C'est où qu'il faut s'inscrire pour entrer au club? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il semble qu'il y aie du monde que cela intéreese, n'est ce pas viva78??

Donc ce club,...on le nomme comment....? :B)

toutes idées bien venues....

a vos immaginations les plus farfelus et laissez vous aller...! :)

C'est où qu'il faut s'inscrire pour entrer au club? :D

Je rentre aussi dans le groupe. Je ne sais pas encore trop quand je partirai mais une chose est sure c'est que je serai alone :shok: :cray: Mais bon vaut mieux etre seule que mal accompagnée

donc moi moi moi moi moi moi moi moi et moi :lol::D:P

Modifié par hattchoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'ayant pas forcément beaucoup d'imaginations dans ce domaine, je me lance quand même... :B)

pourquoi pas: ImmCélibaQuèb?

Heu...c'est juste une idée....je dis pas que c'est la meilleurs..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Flech,

trop fort!!

:D mouais, pourquoi pas,

voici un ptit scénario "bureau ou (club )des aventuriers et immigrants solitaires? :D , j'écoute!!!??? ":P

futur adhérent au' bureau des aventuriers " oui, bonjour madame, voilà, je vous appelle, car j'ai entendu parlé de votre association qui fonctionne en réseaux , :D j'aimerais me joindre à vous..et offrir ma collaboration au sein de votre équipe' :innocent:

gérante de l'association: " oui, alors bienvenue à vous', c'est une simple formalité, nous vous invitons à participer au club, c'est entièrement gratuit, nous organisons chaque week end, des sorties, rencontres amicales entre aventuriers, des activités sportives...histoire de dialoguer et d'échanger, chacun est libre d'emmener qui ils désirent mais tout cela dans le respect de chacun :lol:

et biensur, une fois que le groupe est déjà bien consolidé et a fait connaissance, nous pouvons organiser des voyages de groupe,à travers le quebec, le canada, les usa.. vous voyez les idées ne manquent pas :rolleyes:

C'est vrai que les immigrants que nous sommes n'ont pas bcp de repéres en arrivant,l'idéal serait de monter des ptites associations afin d'échanger ..et les quebecois de souches sont aussi les bienvenues afin de nous faire partager leur bonne humeur et leur conseils pour une meilleure intégration,

qu'en pensez vous? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
futur adhérent au' bureau des aventuriers " oui, bonjour madame, voilà, je vous appelle, car j'ai entendu parlé de votre association qui fonctionne en réseaux , biggrin.gif j'aimerais me joindre à vous..et offrir ma collaboration au sein de votre équipe' innocent.gif

gérante de l'association: " oui, alors bienvenue à vous', c'est une simple formalité, nous vous invitons à participer au club, c'est entièrement gratuit, nous organisons chaque week end, des sorties, rencontres amicales entre aventuriers, des activités sportives...histoire de dialoguer et d'échanger, chacun est libre d'emmener qui ils désirent mais tout cela dans le respect de chacun laugh.gif

Donc,chère madame,je vous envoie un formulaire d'inscription,le DICICAQqu'il vous suffit de remplir et d'y annexer quelques petits documents,ne vous inquiétez pas,ce n'est qu'une petite formalité,je vous invite à suivre votre demande sur le SOCICAQ. Bienvenue chez nous.

pour info...DICICAQ...Demande d'Intégration au Club des Immigrants Celibataires Aventuriers du Québec

SOCICAQ...Site Officiel du Club des Immigrants Célibataires Aventuriers du Québec

Ben quoi...faut pas non plus trop bousculer nos habitudes de nouveaux immigrants ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
futur adhérent au' bureau des aventuriers " oui, bonjour madame, voilà, je vous appelle, car j'ai entendu parlé de votre association qui fonctionne en réseaux , biggrin.gif j'aimerais me joindre à vous..et offrir ma collaboration au sein de votre équipe' innocent.gif

gérante de l'association: " oui, alors bienvenue à vous', c'est une simple formalité, nous vous invitons à participer au club, c'est entièrement gratuit, nous organisons chaque week end, des sorties, rencontres amicales entre aventuriers, des activités sportives...histoire de dialoguer et d'échanger, chacun est libre d'emmener qui ils désirent mais tout cela dans le respect de chacun laugh.gif

Donc,chère madame,je vous envoie un formulaire d'inscription,le DICICAQqu'il vous suffit de remplir et d'y annexer quelques petits documents,ne vous inquiétez pas,ce n'est qu'une petite formalité,je vous invite à suivre votre demande sur le SOCICAQ. Bienvenue chez nous.

pour info...DICICAQ...Demande d'Intégration au Club des Immigrants Celibataires Aventuriers du Québec

SOCICAQ...Site Officiel du Club des Immigrants Célibataires Aventuriers du Québec

Ben quoi...faut pas non plus trop bousculer nos habitudes de nouveaux immigrants ^_^

j'adore!! :w00t:

... que d'immagination! :kloobik: puis pourquoi pas voir en grand!! en ouvrant une AJANICAQ...

(Auberge de Jeunesse pour l'Acceuille des Nouveaux Immigrants Celibataire Aventurier du Québec) :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

héhé, on en rigole,mais...ceci dit...?! :B)

Vivica78, l'idée n'est peut être pas si bête qu'elle en a l'air.....

Déjà une adhérente, soffie64..., et tous les immigrants et immigrantes n'arrivent pas forcément en famille, et l'immigration n'étant pas une chose évidente pour tous au niveau de l'adaptation, des relations, de la découverte des multiples activités présentes, et autres, je te dirais, que cela ne serait pas forcément une perte de temps que d'en parler....

même si cela parrait farfelus, à mon avis, il y a de quoi creuser et pas forcément avec beaucoups de moyens....à méditer.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
futur adhérent au' bureau des aventuriers " oui, bonjour madame, voilà, je vous appelle, car j'ai entendu parlé de votre association qui fonctionne en réseaux , biggrin.gif j'aimerais me joindre à vous..et offrir ma collaboration au sein de votre équipe' innocent.gif

gérante de l'association: " oui, alors bienvenue à vous', c'est une simple formalité, nous vous invitons à participer au club, c'est entièrement gratuit, nous organisons chaque week end, des sorties, rencontres amicales entre aventuriers, des activités sportives...histoire de dialoguer et d'échanger, chacun est libre d'emmener qui ils désirent mais tout cela dans le respect de chacun laugh.gif

Donc,chère madame,je vous envoie un formulaire d'inscription,le DICICAQqu'il vous suffit de remplir et d'y annexer quelques petits documents,ne vous inquiétez pas,ce n'est qu'une petite formalité,je vous invite à suivre votre demande sur le SOCICAQ. Bienvenue chez nous.

pour info...DICICAQ...Demande d'Intégration au Club des Immigrants Celibataires Aventuriers du Québec

SOCICAQ...Site Officiel du Club des Immigrants Célibataires Aventuriers du Québec

Ben quoi...faut pas non plus trop bousculer nos habitudes de nouveaux immigrants ^_^

j'adore!! :w00t:

... que d'immagination! :kloobik: puis pourquoi pas voir en grand!! en ouvrant une AJANICAQ...

(Auberge de Jeunesse pour l'Acceuille des Nouveaux Immigrants Celibataire Aventurier du Québec) :wub::wub:

ah oui, c'est pas mal en effet, vous en avez de l'immagination, c'est marrant ça

:lol: bon, je crois que l'on est sur la bonne voie!!! c'est un projet à réaliser, mes chers amis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello comme ma question le précise, qui pense partir seule (pas en couple) à montréal fin 2007 ou en 2008

je dis ça car je partirais seule moi même là bas, donc ce serait sympa de voir le nombre de personnes qui partiront seule (Nbre de femmes) et (nbre d'hommes). De bonnes statistiques seraient marrantes à découvrir.. Histoire que l'on monte par la suite le club des immigrés solitaires :D et c'est vrai que ce sera pas évident de partir seule la bas, ce serait plus sympa que nous fassions déjà connaissance :P

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Salut,

Si tout va bien, je voudrais partir vers Août 2007, tout dépend de la date a laquelle je reçois mon visa !!!!

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Moi aussi, je partirai seule. Enfin, je ne sais pas trop quand, car je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception du fédéral. Mais, j'espère bien que ce sera avant janvier 2008... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... que d'immagination! puis pourquoi pas voir en grand!! en ouvrant une AJANICAQ...

(Auberge de Jeunesse pour l'Acceuille des Nouveaux Immigrants Celibataire Aventurier du Québec)

Bonne idée l'auberge de jeunesse

Mais sans limite d'âge... :maxpayne: :edestudio:

c'est un reste de mauvais souvenir d'amsterdam et de pas mal d'auberges qui n'ont pas voulu de moi :edestudio: :hypnotize: trop vieille,42 ans,pfffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... que d'immagination! puis pourquoi pas voir en grand!! en ouvrant une AJANICAQ...

(Auberge de Jeunesse pour l'Acceuille des Nouveaux Immigrants Celibataire Aventurier du Québec)

Bonne idée l'auberge de jeunesse

Mais sans limite d'âge... :maxpayne: :edestudio:

c'est un reste de mauvais souvenir d'amsterdam et de pas mal d'auberges qui n'ont pas voulu de moi :edestudio: :hypnotize: trop vieille,42 ans,pfffffffffff

a bin non biensur!!! pas de limite... enfin...... les petit de moins de 5 ans arrivants seul... sa va etre plutot chaud a gérer... mais on s'arrangera toujous!!! :drinks::P: hihiiii

moi si mon visa est accepter, je débarque chez vous le 21 ou 22 avril... houuuuhouuuu c'est trés bientot :whistlingb::yahoo:

Modifié par hattchoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1 pour moi, je part en fin d'année.

Et je rejoint votre club les amis :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
futur adhérent au' bureau des aventuriers " oui, bonjour madame, voilà, je vous appelle, car j'ai entendu parlé de votre association qui fonctionne en réseaux , biggrin.gif j'aimerais me joindre à vous..et offrir ma collaboration au sein de votre équipe' innocent.gif

gérante de l'association: " oui, alors bienvenue à vous', c'est une simple formalité, nous vous invitons à participer au club, c'est entièrement gratuit, nous organisons chaque week end, des sorties, rencontres amicales entre aventuriers, des activités sportives...histoire de dialoguer et d'échanger, chacun est libre d'emmener qui ils désirent mais tout cela dans le respect de chacun laugh.gif

Donc,chère madame,je vous envoie un formulaire d'inscription,le DICICAQqu'il vous suffit de remplir et d'y annexer quelques petits documents,ne vous inquiétez pas,ce n'est qu'une petite formalité,je vous invite à suivre votre demande sur le SOCICAQ. Bienvenue chez nous.

pour info...DICICAQ...Demande d'Intégration au Club des Immigrants Celibataires Aventuriers du Québec

SOCICAQ...Site Officiel du Club des Immigrants Célibataires Aventuriers du Québec

Ben quoi...faut pas non plus trop bousculer nos habitudes de nouveaux immigrants ^_^

j'adore!! :w00t:

... que d'immagination! :kloobik: puis pourquoi pas voir en grand!! en ouvrant une AJANICAQ...

(Auberge de Jeunesse pour l'Acceuille des Nouveaux Immigrants Celibataire Aventurier du Québec) :wub::wub:

On résume : le site internet, c'est ok (SOCICAQ), le formulaire, c'est ok (DICICAQ), le lieu d'acceuil, c'est ok (AJANICAQ) et en plus, y a déja pleins d'adhérents.

Mais c'est SUPER :yahoo: :yahoo: :yahoo: .

Vivement l'arrivée à Montréal pour que tout ce petit monde se rencontre!!! :good::innocent::rolleyes:

Alors à très bientôt tout le monde! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1 j'aimerais partir mi 2007 mais je pense que ce sera fin 2007. Je n'ose pas imaginer 2008...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement