Aller au contenu

Qui partira seule à montréal d'ici 2008? ou fin 2007?


vivica78

Messages recommandés

  • Habitués

je t'avais dis...loll, Vivica78....

L'idée est loing d'être bête..

Si jamais tu as besoin d'un coup de main..tu me fais signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
je t'avais dis...loll, Vivica78....

L'idée est loing d'être bête..

Si jamais tu as besoin d'un coup de main..tu me fais signe...

:innocent: hello, merci les amis!! nous allons ouvrir donc très bientot le club!!! les premiers qui arrivent la bas, peuvent déjà se renseigner pour nous trouver un ptit local, même un bar, pour discuter fera l'affaire! :rolleyes: moi je pense lancer ma procédure au fédéral d'ici la mi-février , en espérant que tout aille pour le mieux et que je puisse partir d'ici debut 2008..avril-mai ou fin 2007..mais bon, je préfère penser déjà à 2008 pour ne pas être déçue..

en fait, ce qui serait sympa c'est que dans un premier temps, nous commençions à organiser les rencontres de manière hebdomadaires..pour ceux que ça pourrait intéressée en se retrouvant dans un bar..dans montréal.. chaque week end..ce qui favoriserait le réseautage par la même occasion, nous travaillons dans des domaines différents donc ça peut toujours servir..

dans un premier temps discuter chacun des experiences vécues..de nos angoisses, nos joies, nos peines.. :rolleyes: , nos futures sorties..et activités puis par la suite..monter pourquoi pas le club!! si vous le voulez bien, envoyez moi déjà vos Messages Privés afin que nous échangions dans un premier tps nos contacts (email, msn) pour pas se perdre de vue et pour suivre ensemble notre avancée dans notre projet commun..

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:innocent: hello, merci les amis!! nous allons ouvrir donc très bientot le club!!! les premiers qui arrivent la bas, peuvent déjà se renseigner pour nous trouver un ptit local, même un bar, pour discuter fera l'affaire! :rolleyes: moi je pense lancer ma procédure au fédéral d'ici la mi-février , en espérant que tout aille pour le mieux et que je puisse partir d'ici debut 2008..avril-mai ou fin 2007..mais bon, je préfère penser déjà à 2008 pour ne pas être déçue..

en fait, ce qui serait sympa c'est que dans un premier temps, nous commençions à organiser les rencontres de manière hebdomadaires..pour ceux que ça pourrait intéressée en se retrouvant dans un bar..dans montréal.. chaque week end..ce qui favoriserait le réseautage par la même occasion, nous travaillons dans des domaines différents donc ça peut toujours servir..

dans un premier temps discuter chacun des experiences vécues..de nos angoisses, nos joies, nos peines.. :rolleyes: , nos futures sorties..et activités puis par la suite..monter pourquoi pas le club!! si vous le voulez bien, envoyez moi déjà vos Messages Privés afin que nous échangions dans un premier tps nos contacts (email, msn) pour pas se perdre de vue et pour suivre ensemble notre avancée dans notre projet commun..

qu'en pensez vous?

Tout à fait d'accord, d'ailleur c'est déja fait (coucou vivica78). Envoyer moi aussi par MP vos coordonées msn ça peut etre cool. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben y'a moi, mai 2007... :w00t: Mais alors juste pour m'faire connaître... :D;) Bon courage aux attendeux... ;) et au fait... j'vous attends pour l'p'tit dej où pas???? :w00t: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la proposition et l'idée est loing d'être bête,Vivica78,...

Et en allant dans ton sens, je te dirais que ce n'est pas à Montréal qu'il faut réunir tout ce beau monde.. ^_^

Mais, commencer à les rèceptionner dès leurs arrivée, et faire en sorte que le premier mois ils n'aient pas se questions à se poser....

Et par la suite, tu les aiguilles..

un club efficace en 2 mots...lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello comme ma question le précise, qui pense partir seule (pas en couple) à montréal fin 2007 ou en 2008

je dis ça car je partirais seule moi même là bas, donc ce serait sympa de voir le nombre de personnes qui partiront seule (Nbre de femmes) et (nbre d'hommes). De bonnes statistiques seraient marrantes à découvrir.. Histoire que l'on monte par la suite le club des immigrés solitaires :D et c'est vrai que ce sera pas évident de partir seule la bas, ce serait plus sympa que nous fassions déjà connaissance :P

Bonjour ou bonsoir à tous !!!!

Il y aura aussi nous.....2 bonnes amies célibataires et à nous deux trois enfants....nous attendons avec impatience l'ouverture de l'agence matrimoniale....lol lol lol

le plus fort serait de rencontrer un amoureux français au Qubec....

de tout manière c'est pas le problème...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello comme ma question le précise, qui pense partir seule (pas en couple) à montréal fin 2007 ou en 2008

je dis ça car je partirais seule moi même là bas, donc ce serait sympa de voir le nombre de personnes qui partiront seule (Nbre de femmes) et (nbre d'hommes). De bonnes statistiques seraient marrantes à découvrir.. Histoire que l'on monte par la suite le club des immigrés solitaires :D et c'est vrai que ce sera pas évident de partir seule la bas, ce serait plus sympa que nous fassions déjà connaissance :P

eh bien je vaiq m'ajouter à la liste si dieu le veux (inchallah) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon bé je m'ajoute aussi comme je l'ai dis en première page... (yn), j'envoi mes coordonnées a qui le veut... suffit de m'envoyer un MP.

Une bon repas, une bonne soirée dans un club et pour finir une bonne poutine !! Pis après avoir dormi, une bonne séance de patinage pour se décrasser. C'est ce que je propose !! Pis comme on est pas chien, tout immigrer.com est convié.

Donc je dis : A quand la grosse soirée Immigrer.com !???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon bé je m'ajoute aussi comme je l'ai dis en première page... (yn), j'envoi mes coordonnées a qui le veut... suffit de m'envoyer un MP.

Une bon repas, une bonne soirée dans un club et pour finir une bonne poutine !! Pis après avoir dormi, une bonne séance de patinage pour se décrasser. C'est ce que je propose !! Pis comme on est pas chien, tout immigrer.com est convié.

Donc je dis : A quand la grosse soirée Immigrer.com !???

hello, kiki, c'est noté pour ton adresse, pas de soucis, toutes les idées sont les bienvenues :innocent: oui à quand la soirée IMMIGRER.COM? qui à la réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis moi aussi je partirais seul je souhaite partir fin 2007 et si il le faut debut 2008...

oui on fais pas toujours comme on veut... pour la soirée je trouve que c'est une chouette idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais, commencer à les rèceptionner dès leurs arrivée, et faire en sorte que le premier mois ils n'aient pas se questions à se poser....

Excellente idée, j'arrive le 1er avril OO7 à Montréal, qui viens me receptionner ? ...

La question se pose encore pour nous, soit je pars seul en avril pour que les enfants terminent leur année scolaire, soit nous faisons le grand saut tous ensemble en avril.

Dans le deuxième cas ça ferai +5

Martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi c'est okey pour la reception a l'aeroport... encore faudra t'il voir le jour meme... ne pas trop prevoir sans savoir!!

je pose mes pied "là-bas" entre le 19 et 22 avril, si mon pvt est accepter!! alors voilou

MARTIAL-Gwada, aparement on sera les premier sur place... ;);)

vivica78... pour les MP, l'option n'est pas active... alots voila: [email protected]... j'espere en le demandant ;) , que les admin passerons le message... (merci d'avance au admin :biohazar: )

Modifié par hattchoum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais, commencer à les rèceptionner dès leurs arrivée, et faire en sorte que le premier mois ils n'aient pas se questions à se poser....

Excellente idée, j'arrive le 1er avril OO7 à Montréal, qui viens me receptionner ? ...

La question se pose encore pour nous, soit je pars seul en avril pour que les enfants terminent leur année scolaire, soit nous faisons le grand saut tous ensemble en avril.

Dans le deuxième cas ça ferai +5

Martial

Martial, aux dernières nouvelles tu n'es pas célibataire :biohazar: :biohazar: . Est ce la crise de la quarantaine ????

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis on pourrait demander des accomodements raisonnables sur l'importation du fromage français et le vin moins cher :D : angel:

PS : Pensez a rencontrer des québécois, parce qu'en restant entre français c'est pas le top :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais, commencer à les rèceptionner dès leurs arrivée, et faire en sorte que le premier mois ils n'aient pas se questions à se poser....

Excellente idée, j'arrive le 1er avril OO7 à Montréal, qui viens me receptionner ? ...

La question se pose encore pour nous, soit je pars seul en avril pour que les enfants terminent leur année scolaire, soit nous faisons le grand saut tous ensemble en avril.

Dans le deuxième cas ça ferai +5

Martial

Martial, aux dernières nouvelles tu n'es pas célibataire :biohazar: :biohazar: . Est ce la crise de la quarantaine ????

Sophie

HAHAAAA.... EXELENT!!! tu t'ai fait avoir martial!! :rofl: j'adore...

PS : Pensez a rencontrer des québécois, parce qu'en restant entre français c'est pas le top

biensur "le kiki de tout les kiki"... mais ne precipiton rien.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'immigre seul ; mais je serai accompagné lors du voyage par un membre du forum lequel sera accompagnée par sa blonde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement