Aller au contenu

Aide Pour remplissage des formulaires de repondant


Megniuser

Messages recommandés

Bonjour,

svp est ce q'il existe une explication detaillé pour savoir remplir les formulaires de repondant san erreur. Ma femme et un peu perdu et elle veut pas faire une faute pour eviter le renvoi des formulaires a elle.

Merci a Tout le Monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que ta femme a demander à recevoir le formulaire par la poste ? Si oui, elle a reçu un guide du répondant qui explique comment répondre aux diverses questions. Mais si elle a fait imprimer le formulaire en ligne, voici l'adresse du guide du répondant en ligne.

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3900F.PDF

J'espère que ce guide aidera ta femme à s'y retrouver.

bonne chance.

Bonjour,

svp est ce q'il existe une explication detaillé pour savoir remplir les formulaires de repondant san erreur. Ma femme et un peu perdu et elle veut pas faire une faute pour eviter le renvoi des formulaires a elle.

Merci a Tout le Monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ta femme a demander à recevoir le formulaire par la poste ? Si oui, elle a reçu un guide du répondant qui explique comment répondre aux diverses questions. Mais si elle a fait imprimer le formulaire en ligne, voici l'adresse du guide du répondant en ligne.

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3900F.PDF

J'espère que ce guide aidera ta femme à s'y retrouver.

bonne chance.

Bonjour,

svp est ce q'il existe une explication detaillé pour savoir remplir les formulaires de repondant san erreur. Ma femme et un peu perdu et elle veut pas faire une faute pour eviter le renvoi des formulaires a elle.

Merci a Tout le Monde .

Bonjour verysweeth,

D'abord je vous remerc ie bcp car vrement tu fais trop, d'effort pour repondre tt le monde .

ca qui concerne le remplissage ma femme a recu la trousse par poste et j'ai repmli les miens et mnt elle est entrain de remplir ses formulaires je vx seulement savoir pour qui concerne le document Demande de parrainage et engagement la partie B COSIGNATAIRE elle va ecrire qoi?? pardon pour cette question ma femme et anglo et on a recu la trousse en francais :s .

Merci pour m'expliquer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ta femme a demander à recevoir le formulaire par la poste ? Si oui, elle a reçu un guide du répondant qui explique comment répondre aux diverses questions. Mais si elle a fait imprimer le formulaire en ligne, voici l'adresse du guide du répondant en ligne.

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3900F.PDF

J'espère que ce guide aidera ta femme à s'y retrouver.

bonne chance.

Bonjour,

svp est ce q'il existe une explication detaillé pour savoir remplir les formulaires de repondant san erreur. Ma femme et un peu perdu et elle veut pas faire une faute pour eviter le renvoi des formulaires a elle.

Merci a Tout le Monde .

Merci verysweeth ,

je veux seulment savoir ksk ma femme doit ecrire aula partie B du demande de parrainage et engagement ( COSIGNATAIRE ) .

pardon sur cette kestion ma femme est anglo et elle a recu la trousse en francais.

Merci verysweeth.

Je veux seulement savoir svp que doit ma femme ecrire a la partie B COSIGNATAIRE du formulaire demande de parrainage et engagement.

pardon pour cette kestion ma femme est anglo et elle a recu la trousse en francais.

Merci Pour tou le monde.

Merci verysweeth

Je vx seulement savoir ksk ma femme doit ecrire a la partie B de demande de parrainage et engagement ( COSIGNATAIRE )

pardon pour cette question ma femme est anglo et elle a recules formulaires en francais.

Merci Pour Tout le Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme a dit Lauratouvu, elle laisse cette partie sans objet car tu n'es pas cosignataire de l'engagement. Elle rempli seulement sa partie de répondant.

Donc pas d'inquietude a te faire la dessus et ca va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d abord bienvenue parmis nous. J espere que tu trouveras réponses a tes questions. Si tu as des questions précises avec num. de formulaire et de question il sera facile pour nous de te répondre. Seulement une chose :blink: pourquoi ne pas avoir fait venir des documents en anglais si elle est anglophone, ou au pire les télécharger dans le net quand elle a vu que ce n était pas dans sa langue? Bref ne te gene pas pour demander si elle a la moindre question vaut mieux demander que de faire une erreur car on a pas bien compris la question. Je dis comme les autres, cosignataire n est pas pour vous. Ce questionnaire sert plus lorsqu on fait venir des parents ou autre et qu on doit respecter des criteres financiers ce qui n est pas le cas pour un dossier de parrainage d époux.

Bonne chance

Modifié par fleur_delys15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pour Vous ,

Ce qui concerne le recu du paimenet des frais , comment ca marche ? elle doit payer avant d'envoyer les formulaires et les document ou koi? et Quel Option de paiment existe ( via internet ou espece )

Merci Encore a Toute Personne qui prend le temps Pour Lire mes question et qui Repond Aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Nouveau ,

Je croi que Ma Femme doit remplir que 3 formulaires !! le IMM 1344 A et le IMM 5540 et le IMM 4591 ( liste de verificaion elle doit que cosher chaque case de document envoyer et barr' comme san objet la partie qui concerne pas les residant du quebec !!

et elle px barré le numero 16 du document liste de verification imm 5491 si il a pas eu des mariages anterieurs ou eté engagé dans des unions des fais.

et le numero 21 si il a pas un enfant a charge aussi !!

Merci a Vous Le Forum c'est Notre Avocat il Se charge du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne barre rien elle doit ecrire sans objet

ohhhh!!! je croi que moi j'ai fais des erreur alors les cases q il m'interesse pas je les barre et sous cette barre j'ecri sans objet comme il est montré a cette foto a ce lien

http://waility.free.fr/exemple.JPG

j'espere que c pas un grand probleme!!

et pour ce qui concerne le recu du paiment !!

Merci 'fleur_delys15'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement