Habitués fortsympa Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 Bonne fete Veronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 bonne fête à toi!!!! 1/4 de siécle ...ce que t'es vieille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 Bonne fête P'tite Véro !!!!! Profites de cette belle journée..... Bises Poulette Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Opal Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 Happy B-Day, Petitboutdange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 Bon, je ne vais pas être très originale.... mais BON ANNIVERSAIRE!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués glycine Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 Joyeux anniversaire Véro, petit ange parmi les diablotins du forum et les bouts de choux que tu adores. Que de belles choses pour ta nouvelle année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 Bonne fêteeeeeuh!Mes voeux les plus sincèreeeeeeuh! :clapping: :air_kiss: P.S. En espérant que cette année de plus te donne la sagesse pour bien cerner et atteindre tes buts... quels que soient les buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2007 Share Posté(e) 23 janvier 2007 Ma chère PBA c'est à ton tour de te laisser parler d'amour Je te souhaite de belles et douces choses pour tes 25 ans BisousZeldoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 ah 25 ans !!!! bonne fete profites en bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kyris54 Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 bonne anniversaire, ptibou'!!! je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 (modifié) Je me joins à tout ce beau monde et je vais faire très original:BONNE FÊTE!!!!Tu vas voir, c'est pas si pire avoir 25 ans... JE te souhaite beaucoup de bonheur!! Modifié 23 janvier 2007 par Demetan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 Curieuse: le verseau est ailé? Ça lui arrive quelquefois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jrmd99 Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 25 ANS déja !! bonne fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 Curieuse: le verseau est ailé? Ça lui arrive quelquefois... Et... ça vole? 25 ans... taware! les 25 prochaines passeront beaucoup plus vite que les 25 dernières! :niark1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2007 bonne fête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2007 Salut PBA,Comme on dit de ce coté de la flaque BON ANNIVERSAIRE !! et surtout bonne continuation dans tous tes projets.A+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 2 février 2007 Habitués Share Posté(e) 2 février 2007 Ah désolé pour le retard JOYEUX ANNIVERSAIRE :acute: Et merci pour ton MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 3 février 2007 Habitués Share Posté(e) 3 février 2007 Ah désolé pour le retard JOYEUX ANNIVERSAIRE :acute: Et merci pour ton MPOuais ben réponds-y à mon MP et vite avant que l'offre ne soit plus valable! En passant, ne t'y rend pas demain, mon chum n'y sera pas. Vas-y lundi par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés