Laurent Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Notre chroniqueuse de Montréal nous parle de la première vraie journée de neige de son époux Français.À lire en page d'accueil. Citer
Habitués tilda Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Les quatre mains et deux esprits ont bien travaillé pour nous livrer cette chronique ... fraîche et pétillante !Comme toujours un bien bon moment à la lecture ! Et merci pour mes zygomatiques ! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Scrogn,Tu sais ce qu'il te dit le singe ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 EXCELLENT !!!!un grand moment de lecture ... vous devriez ecrir des skechs tout les deux ... ou votre vie Citer
scrogn Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Scrogn,Tu sais ce qu'il te dit le singe ? Tu aurais préféré " Un gorille en hiver " ??? EXCELLENT !!!!un grand moment de lecture ... vous devriez ecrir des skechs tout les deux ... ou votre vie Ben, on y a songé... pis on a créé un blog idiot... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 il reste plus qu'a le publier Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Très belle chronique, et les passages en italiques sont savoureux... Citer
Habitués Guinness Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Scrogn,Tu sais ce qu'il te dit le singe ? Tu aurais préféré " Un gorille en hiver " ??? Tu peux compter sur moi pour trouver le menu de ce soir et de demain midi... :niark3: Citer
scrogn Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Tu peux compter sur moi pour trouver le menu de ce soir et de demain midi... :niark3:Nan, c'est correc'. J'avais déjà une idée pour le souper : des bananes..... Citer
Habitués Guinness Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Tu peux compter sur moi pour trouver le menu de ce soir et de demain midi... :niark3:Nan, c'est correc'. J'avais déjà une idée pour le souper : des bananes..... Tu dis cela parceque je dois faire un régime ? Citer
Habitués Kiki Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Hahaha, j'ai bien rigolé avec cette chronique. Pis en plus elle était courte et j'aime pas trop quand c'est trop long, donc tip top de chez tip top !! Citer
scrogn Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Tu peux compter sur moi pour trouver le menu de ce soir et de demain midi... :niark3:Nan, c'est correc'. J'avais déjà une idée pour le souper : des bananes..... Tu dis cela parceque je dois faire un régime ?"régime" ? Comme dans "régime de bananes" ? Et merci de vos compliments ! Ils nous vont droit au coeur (pas vrai, Guinness ?) Citer
Habitués Ytintin Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 J' aurai pus en lire 3 pages sans probleme, exellent, un grand moment de rigolade. MerciJ'ai une impression de deja vu....ha oui l'année derniere avec ma Quebecoise de femme. :blushing: Citer
Habitués Guinness Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 "régime" ? Comme dans "régime de bananes" ? Et merci de vos compliments ! Ils nous vont droit au coeur (pas vrai, Guinness ?)Tu me prends pour une poire ?Et merci de vos compliments ! Ils nous vont droit au coeur Citer
scrogn Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 Et merci de vos compliments ! Ils nous vont droit au coeur (pas vrai, Guinness ?)Et merci de vos compliments ! Ils nous vont droit au coeurEuh... Y'a pas comme un écho, là ??? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 Guinness serait-il le Albert Quentin du livre d'Antoine Blondin ? ... Scrogn serait Suzanne ? Délicieuse chronique en tous cas ! ... et pour finir, je ne pouvais m'empêcher de faire une citation de Michel Audiard, qui adapta les dialogues de "Un singe en hiver", un morceau d'anthologie entre Jean Gabin et Suzanne Flon :"- Écoute ma bonne Suzanne. Tu es une épouse modèle. - Oh...- Mais si, t'as que des qualités et physiquement, t'es restée comme je pouvais l'espérer. C'est le bonheur rangé dans une armoire. Et tu vois, même si c'était à refaire, je crois que je t'épouserai de nouveau. Mais tu m'emmerdes.- Albert!- Tu m'emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour mais tu m'emmerdes". Citer
Habitués Ytintin Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 (modifié) Guinness serait-il le Albert Quentin du livre d'Antoine Blondin ? ... Scrogn serait Suzanne ? Délicieuse chronique en tous cas ! ... et pour finir, je ne pouvais m'empêcher de faire une citation de Michel Audiard, qui adapta les dialogues de "Un singe en hiver", un morceau d'anthologie entre Jean Gabin et Suzanne Flon :"- Écoute ma bonne Suzanne. Tu es une épouse modèle. - Oh...- Mais si, t'as que des qualités et physiquement, t'es restée comme je pouvais l'espérer. C'est le bonheur rangé dans une armoire. Et tu vois, même si c'était à refaire, je crois que je t'épouserai de nouveau. Mais tu m'emmerdes.- Albert!- Tu m'emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour mais tu m'emmerdes". je l'avais jamais entendu Modifié 24 janvier 2007 par Ytintin Citer
scrogn Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Guinness serait-il le Albert Quentin du livre d'Antoine Blondin ? ... Scrogn serait Suzanne ? Délicieuse chronique en tous cas ! ... et pour finir, je ne pouvais m'empêcher de faire une citation de Michel Audiard, qui adapta les dialogues de "Un singe en hiver", un morceau d'anthologie entre Jean Gabin et Suzanne Flon :"- Écoute ma bonne Suzanne. Tu es une épouse modèle. - Oh...- Mais si, t'as que des qualités et physiquement, t'es restée comme je pouvais l'espérer. C'est le bonheur rangé dans une armoire. Et tu vois, même si c'était à refaire, je crois que je t'épouserai de nouveau. Mais tu m'emmerdes.- Albert!- Tu m'emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour mais tu m'emmerdes".Seulement, il semblerait que, par "cheunous", les rôles soient inversés... (c'est moé, l'alcoolo de service ! Hey ! Chui aussi Bretonne en plus d'être Québécoise ! Faut pô l'oublier !) Mais nous sommes ravis de voir que notre mon allusion fut saisie... D'autant que (et pour noircir le tableau), ce film d'anthologie fut réalisé par (en plus !) un condisciple de mon Guinness... Citer
Habitués Guinness Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 Et merci de vos compliments ! Ils nous vont droit au coeur (pas vrai, Guinness ?)Et merci de vos compliments ! Ils nous vont droit au coeurEuh... Y'a pas comme un écho, là ???L'echos des savanes ? (savane dans laquelle on trouve les bananes...... bon je sais, elle revient de loin celle là) Citer
Messages recommandés