Angel10 Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Joyeux anniversaire Gislhaine !!Un super cadeau : Le CSQ dans les prochains jours ?Passe une bonne journée !Fred Citer
Habitués Ange Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Joyeux Anniversaire Zémida plein plein plein de bonnes choses :clover: Poutous de Toulouse :air_kiss: Citer
Habitués Labrador Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Bonne fête ......euh....ZEMIDAAAAAAA Citer
Habitués tilda Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Une très bonne fête !Que cette année nouvelle t'apporte beaucoup de bonheur et voit ton projet devenir réalité ! Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Bonne fête Ghislaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On pense bien à vous......BisousLinda Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Bon anniversaire, et que les choses avancent, il serait temps, non ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 décembre 2006 Habitués Posté(e) 2 décembre 2006 Joyeux Anniversaire Evidement ... j'ai une grosse pense pour le cadeau qui te ferait le plus plaisir (ton csq) en attendant, profite de cette journee et fete bien Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 (modifié) Bonne fête Zemida Modifié 2 décembre 2006 par Invité Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 Joyeux anniversaire Zemida!Que les ondes positives que tu m'as envoyees quand j'en avais besoin te servent aussi a obtenir tout ce que tu souhaites! Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 BONNE fête c'est quoi cette histoire de CSQ je te croyais installée Citer
Habitués cymico Posté(e) 3 décembre 2006 Habitués Posté(e) 3 décembre 2006 Bonne fêteuuuuuuuuu !!!!! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Posté(e) 4 décembre 2006 Merciiiiii à tous ! :blushing: Vos messages me vont droit au coeur ! Pour info Jrmd 99, "et non je ne suis pas encore partie ... et j'attends mon CSQ depuis maintenant 17 mois, après avoir essuyé un refus de la part de la DGQ cinq mois après l'envoi de la DCS !" Donc, c'est sûr qu'une bonne nouvelle serait la bienvenue ! :dodotime: A+Gislhaine alias Zémida Citer
Habitués suzanne Posté(e) 4 décembre 2006 Habitués Posté(e) 4 décembre 2006 happy birthdayyyyyyyyyy Zemida Citer
Habitués Zemida Posté(e) 5 décembre 2006 Habitués Posté(e) 5 décembre 2006 Merci les filles, c'est très gentil ! A+ Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Oups je suis mega en retard :blushing: Bonne fête bonne fête bonne fête Je te souhaite csq pour les rois, vm pour carnaval et visa pour pâques Citer
Habitués Zemida Posté(e) 6 décembre 2006 Habitués Posté(e) 6 décembre 2006 Ah Zelda, puisses-tu dire vrai !!! Merci beaucoup pour tes douces pensées, çà fait chaud au coeur ... Encore merci à tous A+ Citer
Messages recommandés