Aller au contenu

Pensez vous que j'ai une chance d'excercer mon métier au Quebe


nathystef

Messages recommandés

Bonjour a tous......Mon mari et moi faisons les démarches pour venir vivre au Quebec, je suis esthéticienne mais je ne sais pas si il y a beaucoups de chances que je puisse exercer , je ne sais pas si on recherche des esthéticiennes et si les instituts fonctionnent bien.......je me pose pleins de questions ! Si quelques personnes peuvent me répondre, ça me ferait très plaisir !

Bisous

Nathy :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous......Mon mari et moi faisons les démarches pour venir vivre au Quebec, je suis esthéticienne mais je ne sais pas si il y a beaucoups de chances que je puisse exercer , je ne sais pas si on recherche des esthéticiennes et si les instituts fonctionnent bien.......je me pose pleins de questions ! Si quelques personnes peuvent me répondre, ça me ferait très plaisir !

Bisous

Nathy :blushing:

alors vas sur ce site http://www23.hrdc-drhc.gc.ca/2001/f/groups/6482.shtml et tu trouveras peut être quelques que renseignements concernant ta profession.

Et sur ce site pour avoir des renseignements sur le travail en général http://emploiquebec.net/francais/index.htm

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merçi beaucoups slai.....c'est très gentil.

Bisous

Alors te fais pas de soucis, je connais une française éstheticienne, elle a eu plusieurs propositions très intéressantes. Elle pouvait travailler du jour au lendemain......Ya de la job !!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et au pire, tu pourras devenir travailleuse autonome (indépendante)... et pourquoi pas faire de l'esthétique au domicile des clientes ou mieux encore un service dans les bureaux. Y a un sacré marché à prendre dans ce bout là, réfléchis-y..

Véro, dont les idées bouillonnent.

PS: Linda, un arbre abattu, ça marche comme sujet tu crois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et au pire, tu pourras devenir travailleuse autonome (indépendante)... et pourquoi pas faire de l'esthétique au domicile des clientes ou mieux encore un service dans les bureaux. Y a un sacré marché à prendre dans ce bout là, réfléchis-y..

Véro, dont les idées bouillonnent.

PS: Linda, un arbre abattu, ça marche comme sujet tu crois :lol:

Ouai c'est clair, je suis sûre que ça peut marcher l'esthétique à domicile....En tout cas, t'aurais une première cliente ;)

PS: Véro, euh!!!! OK pour l'arbre abattu..... Du moment que la fille qui s'occupe du visuel s'en sort.... :sweatingbullets:

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi, c'est très encourageant....!

Génial....je te prend au mot....tu seras ma première cliente lol :D

Génial....je te prend au mot....tu seras ma première cliente lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merçi, c'est très encourageant....!

Génial....je te prend au mot....tu seras ma première cliente lol :D

Génial....je te prend au mot....tu seras ma première cliente lol :D

Ben, tu vois ton affaire commence :D:P

bonne chance

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS: Véro, euh!!!! OK pour l'arbre abattu..... Du moment que la fille qui s'occupe du visuel s'en sort.... :sweatingbullets:

Linda

Avec de la feutrine, ça se fait bien, un arbre :lol:

Merçi, c'est très encourageant....!

Génial....je te prend au mot....tu seras ma première cliente lol :D

Génial....je te prend au mot....tu seras ma première cliente lol :D

Bon t'en aura deux avec moi alors... enfin ça va dépendre des tarifs mais pour une épilation des sourcils à la cire, je suis toujours partante... Et pourquoi pas si tu le fais une manucure. J'en ai jamais eu, ce serait l'occasion :lol:

Tiens nous au courant en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS: Véro, euh!!!! OK pour l'arbre abattu..... Du moment que la fille qui s'occupe du visuel s'en sort.... :sweatingbullets:

Linda

Avec de la feutrine, ça se fait bien, un arbre :lol:

Merçi, c'est très encourageant....!

Génial....je te prend au mot....tu seras ma première cliente lol :D

Génial....je te prend au mot....tu seras ma première cliente lol :D

Bon t'en aura deux avec moi alors... enfin ça va dépendre des tarifs mais pour une épilation des sourcils à la cire, je suis toujours partante... Et pourquoi pas si tu le fais une manucure. J'en ai jamais eu, ce serait l'occasion :lol:

Tiens nous au courant en tout cas!

Waou, tu vois t'es pas encore sur place....que les affaires commencent :yahoo:

Ton réseau commence ici ;)

PS: tu vois de la feutrine, toe ^_^ ok....

Bon, J'y retourne......j'ai 114 dépliants à finir de plier pour les porter à une gentille Madame qui me les à demandé pour les faire circuler ;) Pfiou.... :sweatingbullets:

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi ça m'intéresse aussi.....j'aime pas trop les instituts mais je suis preneuses de conseils judicieux et simples pour se faire belle...héhé.

ben tu nous fais signe dès que tu es installée. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein voilà.....je ne sais pas trop comment vous remerçier pour toutes cette gentillesse.....vous m'avez eclairé sur les possibilité , un grand merçi.......et je trouve ça très sympa de discuter avec des personnes sur ce forum.

Bisous

Nathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bein voilà.....je ne sais pas trop comment vous remerçier pour toutes cette gentillesse.....vous m'avez eclairé sur les possibilité , un grand merçi.......et je trouve ça très sympa de discuter avec des personnes sur ce forum.

Bisous

Nathy

;) Surtout tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu en connais un rayon sur les peux noires et bien je suis preneuse aussi. Qui dis nouveau pays dis également changement de vie (enfin on l'espère).

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement