Aller au contenu

liste de vos sites et blogs préférés


cel6440

Messages recommandés

  • Habitués

Effectivement, ta chambre est très...euh !! ..."occupée"!!!! :D

Je vous ferai une visite de ma demeure prochainement si vous voulez :D

Chouette, j'adore les vidéos.... j'aime bien voir comment c'est chez les autres :P:lol:

En passant pas pire ton appart Véro.... ;)

Mais ça vous poses pas de problèmes qu'on aiguise notre curiosité sur vous ?????

Linda curieuse en ce moment et passe donc beaucoup de temps sur immigrer.com :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Mais ça vous poses pas de problèmes qu'on aiguise notre curiosité sur vous ?????

Je sais pas pour les autres mais moi j'ai été confrontée récemment à un truc qui m'a posé question; j'ai été reconnue par qq1 qui lisait mon blog, m'avait vue sur le forum, savait ce que je vivais, mais que je ne connaissais pas et ça m'a fait super bizarre :blink: , j'ai pris conscience que les gens pour qui j'écrivais ce blog n'étaient pas les uniques lecteurs!!! Et parfois je regrette que certains lisent mais ne disent rien! M'enfin c'est la vie!!! Au final, j'ai décidé de ne pas parler de mon boulot et de ne pas mettre de photos de mon appart meublé, parceque c'était un pas trop grand ds mon intimité et qu'aun final je ne savais pas qui le voyait!

Mais à la base, je suppose que ts ceux qui font un blog le font pour les mêmes raisons, pour ne pas briser le lien avec nos proches, famille et amis, pour qu'ils sachent ce que nous vivons!!! Et après ben si il y a des gens à qui ça peut servir, c'est du bonus.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous rassure, elle est rangée maintenant... mais allez trier votre linge comme il faut vous quand le chat s'en mêle... voudrait bien voir ça.

Puis on est deux bordélique, mais on se soigne, c'était jour de repos ce jour là c'est tout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais ça vous poses pas de problèmes qu'on aiguise notre curiosité sur vous ?????

Je sais pas pour les autres mais moi j'ai été confrontée récemment à un truc qui m'a posé question; j'ai été reconnue par qq1 qui lisait mon blog, m'avait vue sur le forum, savait ce que je vivais, mais que je ne connaissais pas et ça m'a fait super bizarre :blink: , j'ai pris conscience que les gens pour qui j'écrivais ce blog n'étaient pas les uniques lecteurs!!! Et parfois je regrette que certains lisent mais ne disent rien! M'enfin c'est la vie!!! Au final, j'ai décidé de ne pas parler de mon boulot et de ne pas mettre de photos de mon appart meublé, parceque c'était un pas trop grand ds mon intimité et qu'aun final je ne savais pas qui le voyait!

Mais à la base, je suppose que ts ceux qui font un blog le font pour les mêmes raisons, pour ne pas briser le lien avec nos proches, famille et amis, pour qu'ils sachent ce que nous vivons!!! Et après ben si il y a des gens à qui ça peut servir, c'est du bonus.... :D

Ouai, c'est ça, on fait le blog le plus souvent pour ces proches et on oublie peut être les autres, inconnus....

En passant, j'aime bien ton blog...je t'avoue, je fais partie de ceux qui ne laissent pas de commentaires :sorry: Erreur réparée : j'adore tes récits, je me retrouve le plus souvent dans tes dires.... ^_^

Linda (promis, j'en laisserai maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouai, c'est ça, on fait le blog le plus souvent pour ces proches et on oublie peut être les autres, inconnus....

En passant, j'aime bien ton blog...je t'avoue, je fais partie de ceux qui ne laissent pas de commentaires :sorry: Erreur réparée : j'adore tes récits, je me retrouve le plus souvent dans tes dires.... ^_^

Linda (promis, j'en laisserai maintenant)

hihihi!!! je disais pas ça pour ça :blushing: mais c'est vrai que pour moi c'est un échange! mais ça fait toujours plaisir d'avoir un retour! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso ça m'est pas arrivé que quelqu'un me reconnaisse, mais c'est tout aussi surprenant de savoir que certaines personnes que je ne connais absolument pas me lise. Il m'est arrivé des mails ou des commentaires de personnes que je ne connaissais pas.

Parfois pour un coup de main (une fille dont le chum était aux Iles de la Madeleine et qui voulait savoir si moi ou quelqu'un dans mon entourage comptait y retourner et lui faire unl lift par exemple), parfois juste pour me saluer. J'ai trouvé ça à la fois sympathique et étrange.

Mais j'avoue que je ne mets que ce que je souhaite partager, le reste est en moi et me suffit amplement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve le blog de lachtite trés interessant j'y suis en ce moment :kloobik:

Ah c'est toi mon visiteur du jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos commentaires ! Même si, bien honnêtement, après plus de cinq ans ici j'ai du mal à me situer et à situer mon blog dans la catégorie "blogs d'immigrants".

Oui mais le principe d'un blog, c'est qu'en général les articles restent. Et même si tu ne parle pas de l'immigration, tu parle quand même de la vie quotidienne. Par exemple tout à l'heure je cherchais sur google le nombre d'heure d'ensoleillement à Montréal et je suis tombé sur un de tes articles sur l'été et la chaleur qui règne à Montréal. Evidemment ce n'était pas vraiment ce que je recherchais, mais j'ai bien apprécié ton article qui m'a fait comprendre que l'été ne changerait pas de chez moi presque :(

Bonne continuation à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos commentaires ! Même si, bien honnêtement, après plus de cinq ans ici j'ai du mal à me situer et à situer mon blog dans la catégorie "blogs d'immigrants".

Oui mais le principe d'un blog, c'est qu'en général les articles restent. Et même si tu ne parle pas de l'immigration, tu parle quand même de la vie quotidienne. Par exemple tout à l'heure je cherchais sur google le nombre d'heure d'ensoleillement à Montréal et je suis tombé sur un de tes articles sur l'été et la chaleur qui règne à Montréal. Evidemment ce n'était pas vraiment ce que je recherchais, mais j'ai bien apprécié ton article qui m'a fait comprendre que l'été ne changerait pas de chez moi presque :(

Bonne continuation à vous tous !

Ouais, je sais bien. Je fais souvent le suivit des termes tapés dans Google et autres par les visiteurs avant d'atterir sur mon site et j'ai parfois des surprises ! De plus, l'article le plus visité à date reste celui concernant la téléphonie par câble que j'ai écrit il y a plus d'un an et demi, suivit par une chronique sur "le mal du pays"... assez vieux lui-aussi.

Tu as donc tout à fait raison, et c'est ce qu'il y a de bien avec les blogs en général, c'est que les articles restent...

Content de savoir que tu as apprécié l'article sur l'été montréalais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve le blog de lachtite trés interessant j'y suis en ce moment :kloobik:

Ah c'est toi mon visiteur du jour :lol:

chut c'est un secret :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste pour rajouter dans la liste un petit vers le site "expat blog" qui est un site regroupant les blogues parlant d'expatriation, certains blog sur super sympa...

franchement si vous avez allé y jeter un petit coup d'oeil et profiter en pour rajouter votre blog sur le site!!!

bisous

voilà le lien http://www.expat-blog.com/fr/annuaire/amer...du-nord/canada/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une spéciale dédicace à Kiki:

tu te souviens peut-être du pique-nique de Donald où Tic et Tac, les affreux petits suisses (parce que soyons honnêtes, ils ressemblent plus aux chipmunk-tamya rayé-petits suisses comme on dit ici, qu'aux écureuils avec leurs queues touffues)?

Mes voisins à queue touffue arrivent régulièrement avec qui un bägel, qui un morceau de baguette de pain. J'essayai depuis plusieurs jours d'en surprendre un pour te le mettre au moins en photo.

Ce matin, grâce à Sanzô sama (mon chaton :P) qui miaulait éperdument devant la fenêtre, j'ai réussi à en filmer un!

Celui-ci trimballe son bout de baguette de pain... Drôle à souhait :lol:

À voir en cliquant ici:

L'hiver arrive

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une spéciale dédicace à Kiki:

tu te souviens peut-être du pique-nique de Donald où Tic et Tac, les affreux petits suisses (parce que soyons honnêtes, ils ressemblent plus aux chipmunk-tamya rayé-petits suisses comme on dit ici, qu'aux écureuils avec leurs queues touffues)?

Mes voisins à queue touffue arrivent régulièrement avec qui un bägel, qui un morceau de baguette de pain. J'essayai depuis plusieurs jours d'en surprendre un pour te le mettre au moins en photo.

Ce matin, grâce à Sanzô sama (mon chaton :P) qui miaulait éperdument devant la fenêtre, j'ai réussi à en filmer un!

Celui-ci trimballe son bout de baguette de pain... Drôle à souhait :lol:

À voir en cliquant ici:

L'hiver arrive

Raaah j'suis tout chose :D

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voilà ma petite participation.c'est mon blog que j'ai fait lors de mon stage de 5 mois on québec. faut commencer par la fin.bonne amusement et au fait c'etait il y à plus de deux ans alors les bétises,...lol soyez indulguens.

http://delphybambis.skyblog.com/

voilà bonn lecture..

delphy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement