Laurent Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Toronto, la ville la plus peuplée du Canada a celle où il y a le plus d'homcides au Canada, suivi de Vancouver et Montréal. Ces trois villes sont les plus peuplées du Canada. Or, si on compte par le nombre d'habitants c'est la capitale de l'Alberta qui détient le plus haut nombre d'homicides.le taux d'homicides par 100 000 habitants en 2005 est beaucoup plus élevé à Edmonton (4,29, le plus haut au pays), Regina (3,97), Winnipeg (3,72), Saskatoon (3,68), et même Halifax (2,63) et Thunder Bay (2,41), qu'à Montréal (1,31 homicide par 100 000 habitants en 2005). source : http://www.cyberpresse.ca/article/20061109...23/CPACTUALITES Citer
Habitués Zhu Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Edmonton, la ville avec le plus d'homocides au Canada, par capitaJ'avoue m'être demandé ce qu'était un "homocide"... :blushing: Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 J'avais même pas fait attention moi Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 lapsus révélateur ou non? Citer
Habitués Kiki Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 Cela reste très bas. De l'avis d'un ami de Lyon, qui a passé un an à Vancouver il a été étonné d'apprendre qu'elle faisait partie du top des villes qui avaient le plus d'homicides au Canada. Il n'a jamais eu un problème dans la rue et à n'importe quelle heure, alors que chez lui, c'est autre chose. Citer
Habitués parati Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 En tout cas pour Halifax, ce n'est pas une surprise !!!Cela peut surprendre mais c'est vrai !!! Je n'ai pas eu de problème jusqu'à maintenant mais certains samedi soirs sont assez dangereux.Parati Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 En tout cas pour Halifax, ce n'est pas une surprise !!!Cela peut surprendre mais c'est vrai !!! Je n'ai pas eu de problème jusqu'à maintenant mais certains samedi soirs sont assez dangereux.Parati c'est quoi comme causes principales ? GANG motards , Mafia locale , Ivresse brutale , Crimes passionnels , Drogue... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 novembre 2006 Habitués Posté(e) 9 novembre 2006 En tout cas pour Halifax, ce n'est pas une surprise !!!Cela peut surprendre mais c'est vrai !!! Je n'ai pas eu de problème jusqu'à maintenant mais certains samedi soirs sont assez dangereux.Parati c'est quoi comme causes principales ? GANG motards , Mafia locale , Ivresse brutale , Crimes passionnels , Drogue...Ennui ! Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 10 novembre 2006 Habitués Posté(e) 10 novembre 2006 SalutJ'y suis plus d'un et demi, c'est vrai qu'on entend de temps en temps des homocides par ci par la, mais je peux dire que dans 95% des cas, c'est des reglements de compte entre gangs rivaux.Du reste tu peux sortir de jour comme de nuit sans aucun probleme."It's 100% safe as long as you don't look for shit, if you do, you gonna get it for sure sooner or later"Abouzyad, Daddy Citer
Messages recommandés