Habitués Ytintin Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Posté(e) 2 novembre 2006 Tous les jours de la semaine, aux heures de bureaux, soit de 9 à 5... Pareil :blushing: :blushing: :blushing: Citer
Habitués may_line Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Posté(e) 2 novembre 2006 Tous les jours de la semaine, aux heures de bureaux, soit de 9 à 5... Pareil :blushing: :blushing: :blushing:Ben alors??Tu bosses où pour glander autant que moi??? Citer
Habitués Ytintin Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Posté(e) 2 novembre 2006 Tous les jours de la semaine, aux heures de bureaux, soit de 9 à 5... Pareil :blushing: :blushing: :blushing:Ben alors??Tu bosses où pour glander autant que moi???Dans une entreprise familial Et je suis le numéro 3 dans le bureau (aprés les 2 boss) Citer
Benito Posté(e) 2 novembre 2006 Posté(e) 2 novembre 2006 Mes visites sur le forum sont assez variés, - y'a eu le Benito drogué du forum, (tous les jours et chaque moments que je pouvais, parfois des journées entières),- le Benito conscient d'être accro (tous les jours pareils mais moins longtemps)- le Benito j'me soigne (seulement une fois par jour)- le Benito pas le temps (seulement quand j'ai le temps)- le Benito en voie de guérison (une fois par semaine)- le Benito guérit (une fois de temps en temps genre une fois par mois)Et là je suis dans ma période rechute ponctuelle ! Ma fréquentation est donc très aléatoire Citer
Habitués Patachou Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 Tous les jours de la semaine, aux heures de bureaux, soit de 9 à 5... ah wé ! aux heures du bureau mais "au bureau" ? moi je peux pas, suis dans un bureau avec 4 autres personnes et de dos, donc ils voient mon écran et le gros caribou sur fond jaune dessus ! A éviter quand le boss tourne dans le coin Exact!! Au bureau!!Faut dire que je suis dans un bureau avec seulement une personne, qu'elle est plutôt loin de moi, qu'on n'a rien à faire (ou si peu... )et que la porte du bureau est juste devant moi... je vois donc arriver les gens et j'ai le temps de réduire la fenêtre en cas de nécessité chancarde pis suis sur que t'es pas toute seule. Les autres ne se montrent pas trop car leur boss passe aussi parfois pas icitte LOLMes visites sur le forum sont assez variés, - y'a eu le Benito drogué du forum, (tous les jours et chaque moments que je pouvais, parfois des journées entières),- le Benito conscient d'être accro (tous les jours pareils mais moins longtemps)- le Benito j'me soigne (seulement une fois par jour)- le Benito pas le temps (seulement quand j'ai le temps)- le Benito en voie de guérison (une fois par semaine)- le Benito guérit (une fois de temps en temps genre une fois par mois)Et là je suis dans ma période rechute ponctuelle ! Ma fréquentation est donc très aléatoire Ben vu le nombre de tes messages, Benito, tes périodes "drogué" ont été bien remplies. Il faut atteindre un bon équilibre, je crois, une vitesse de croisière en se faisant son petit planning journalier ... ça évite de rater des fils bien intéressants. Tu as essayé les doses homéopatiques ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 j'ose meme plus repondre a la question :P ceci dit, moi aussi j'ai des periodes ... mais les période d'abstinence totale ont eté rares Citer
Habitués tof Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 ceci dit, moi aussi j'ai des periodes ... mais les période d'abstinence totale ont eté rares Ça, je te crois sur parole !!!! Plus de 8600 messages... ça me dépasse mais alors complètement... :w00t: j'étais inscrit sur IC avant toi pourtant. Anyway !! Citer
Habitués tof Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 LOL... ok je viens de comprendre comment tu en étais arrivé à un tel nombre total de messages... :lol: Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 mdrrrrr non pas vraiment lol mais j'avoue que le fait de mettre des photos ... et repondre aux niaiseries ca aide bien Citer
Habitués Patachou Posté(e) 3 novembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 mdrrrrr non pas vraiment lol mais j'avoue que le fait de mettre des photos ... et repondre aux niaiseries ca aide bien Ah c'est clair, il y a des membres proches de l'overdose là !!! En fait il faudrait inventer un autre niveau dans le forum ... au dessus de the matrix : genre matrix-qui-arrache-l'univers-parallèle-et-vice-et-versa MDRSérieux, le nombre de vos messages sont allucinants. Rassemblés, tes messages pourraient faire un bouquin ... j'imagine déjà le titre : un bouquin FortSympa Moi suis à la recherche d'un clavier azerty, ça me permettra de répondre plus vite. Je cherche un moyen pour lire plus vite si quelqu'un à des idées ... Citer
Habitués cymico Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 Je me connectais très souvent lors de mes démarches, même trop souvent (de 7h à 23h avec quelques pauses ), il est vrai qu'on a beaucoup de questions qui nous viennent lors de la procédure.Je dirai qu'au tout début, c'était des recherches, des questions, etc..., puis est venu le moment où l'on répond aux nouveaux arrivants content d'avoir pu les aider comme l'ont fait d'autres pour nous.Puis à force de retrouver toujours les mêmes questions, on se lasse, on vient moins souvent, on répond à quelques posts et on prend des nouvelles de ceux avec qui ont à plus d'affinitées.Une fois installé, on raconte notre installation, nos découvertes et anectodes, puis la vie suit son cours, et le temps de disponible pour poster s'atténue, mais on passe bien 15 à 30mn minimum par jour sur le FIC. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 novembre 2006 Habitués Posté(e) 3 novembre 2006 mdrrrrr non pas vraiment lol mais j'avoue que le fait de mettre des photos ... et repondre aux niaiseries ca aide bien Ah c'est clair, il y a des membres proches de l'overdose là !!! En fait il faudrait inventer un autre niveau dans le forum ... au dessus de the matrix : genre matrix-qui-arrache-l'univers-parallèle-et-vice-et-versa MDRSérieux, le nombre de vos messages sont allucinants. Rassemblés, tes messages pourraient faire un bouquin ... j'imagine déjà le titre : un bouquin FortSympa Moi suis à la recherche d'un clavier azerty, ça me permettra de répondre plus vite. Je cherche un moyen pour lire plus vite si quelqu'un à des idées ...MDRRRRRRRRRRRRRR j'en ai des larmes aux yx, ca fait du bien le matin Citer
Messages recommandés