Habitués Patachou Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2006 Non c'est pas un sondage demandé par les admin-modérateur-GO Mon emploi du temps me permet de moins en moins de venir vous voir tous les jours et à chaque réouverture, il y a 5 pages de messages, mmmmhhhh. J'ai parfois eu le malheur de ne pas m'y connecter pendant une semaine (ben si, désolé, je sais, je me sens coupable mais bon ) et 17 pages m'attendaient !!!Ha wéééé, bon j'éteins l'a télé, me fait un litre de café et je suis parti pour au moins 2h de lecture (souvent plus). Et après avoir fait de l'informatique toute la journée (ben c'est un peu mon métier) et lu tout ça, les yeux qui se ferment dans mon lit sont ... hheuuu rouge, même que ça se voit dans le noir et paupière fermée. Parfois comme ça :heu: ou comme ça :maxpayne: ou encore comme ça :simous: Et vous, combien de temps consacrez-vous à ce rituel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués woodyvill Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2006 le temps que je peuxmais si je m'absente je n'irai pas passer mon temps à tout liredisons que je consacre seulement mon temps libre ou mes pauses ou le temps ou j'ai rien envie de faire d'autremais pas accro au point d'aller lire tout ce que j'ai raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués naomi Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2006 Perso,Je suis membre d'autres forums qui n'ont rien à avoir avec l'immigration et comme Patachou, je n'ai pas toujours beaucoup de temps à y consacrer.Il 'marrive parfois de me retrouver avec 40 ou 50 pages de sujets de retard !!!!Dans ce cas, je regarde les derniers sujets qui m'intéressent et pour le reste, tant pis !!!On ne sait pas être partout en même temps.Pareil pour ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués delphybambi Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2006 moi perso cela ne fait que quelque jours que je connais ce site donc j'y passe le plus clair de mon temps, je n'ai de toute façon rien d'autre à faire pour le moment je cherche à relouer mon appart et les visites ne se bouscules pas donc je pose mes questions je regarde les reponses les stats. c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Labrador Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2006 je consulte souvent mes mails , j'écoute ou charge pas mal de musique , alors à chaque fois que je fais une telle opération je fais un tour sur le forumet puis l'attente des démarches est tellement stréssante qu'avec ce forum , j'ai un peu l'impréssion d'y être déja , cela est tres utile , une question ? HOP le forum. Sinonquand le progamme télé est pourri....quand un fil est intéréssantquand j'ai passé une journée de $@§&!!!!quand il pleut et puis il ya les stars du forum , ceux qui quoiqu'ils écrivent nous lisons ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2006 Quand j'ai du temps libre, je regarde la liste des sujets non lus, et j'ouvre ceux qui attirent mon attention ou pour lesquels j'ai répondu. J'étais un gros forumeurs dans le temps, mais cela m'avait passé, jusqu'à ce que je tombe sur ce forum, le seul que je fréquente (toutes catégories confondues). Bonne ambiance et aide précieuse y sont surement pour quelques choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2006 de moins en moins de temps ... c'est le lot de tous les anciens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2006 15mm chaque jour - lorsque je fais mon tour sur le net pour ouvrir mes mails je passe sur im.com c est vrai que c est de moins en moins, une fois installes on a plus vraiment besoin de renseignements, reste a repondre aux p tits nouveaux -mais j aime avoir des nouvelles de mes z amis forumistes !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2006 Share Posté(e) 1 novembre 2006 je me connecte le matin,pour lire les nouveaux messages,voir les anniversaires ,et parfois le soir,mais très peu car quand je rentre du travail je suis plutot comme ça :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TruckerBelge Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2006 Ben moi j'essaye de passer chaque jour et même plusieurs fois par jour pour lire les nouveaux messages Stefan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2006 Tous les jours de la semaine, aux heures de bureaux, soit de 9 à 5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2006 Pendant les démarches, et avant mon stage, la fenêtre était ouverte en permanence en arrière plan. Puis au stage aussi.Pendant l'été et mon travail d'écriture, je prenais rarement de pause sauf sur le forum. Depuis que je suis revenue, j'ai souvent courru à droite et à gauche donc pas le temps de rester longtemps. Mais je dirai une heure, le temps de lire et répondre à mes mails. Mais je répondais rarement avant et même plus maintenant aux messages qui sont au dela de la 2ème page (quand je me rends jusque là!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aloux Posté(e) 1 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2006 Avant j'allais souvent sur le forum , mais depuis que je travail je traine beaucoup le soir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 2 novembre 2006 Share Posté(e) 2 novembre 2006 C'est par crise... et en ce moment, j'y vais beaucoup, c'est-à-dire plusieurs fois par jour. Mais j'écris beaucoup moins parce que je ne suis pas "à jour" en ce qui concerne les formalités d'une part, et que je ne vis plus au Québec d'autre part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patachou Posté(e) 2 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2006 je consulte souvent mes mails , j'écoute ou charge pas mal de musique , alors à chaque fois que je fais une telle opération je fais un tour sur le forumet puis l'attente des démarches est tellement stréssante qu'avec ce forum , j'ai un peu l'impréssion d'y être déja , cela est tres utile , une question ? HOP le forum. Sinonquand le progamme télé est pourri....quand un fil est intéréssantquand j'ai passé une journée de $@§&!!!!quand il pleut et puis il ya les stars du forum , ceux qui quoiqu'ils écrivent nous lisons ..... Oui, un peu comme toi, ça dépend du contexte et du nombre, toujours plus élevé, de choses que j'ai à faire.Tous les jours de la semaine, aux heures de bureaux, soit de 9 à 5... ah wé ! aux heures du bureau mais "au bureau" ? moi je peux pas, suis dans un bureau avec 4 autres personnes et de dos, donc ils voient mon écran et le gros caribou sur fond jaune dessus ! A éviter quand le boss tourne dans le coin 15mm chaque jour - lorsque je fais mon tour sur le net pour ouvrir mes mails je passe sur im.com c est vrai que c est de moins en moins, une fois installes on a plus vraiment besoin de renseignements, reste a repondre aux p tits nouveaux -mais j aime avoir des nouvelles de mes z amis forumistes !!!!Et bien moi c'était plutôt le contraire, dans ma "vie d'avant", j'avais vraiment pas de temps et encore moins avant mon départ, cfr préparatifs. J'étais donc un membre "lecteur" et c'est à mon arrivé à Montréal que j'ai plus participé ... mais tu es rapide !! 15 min, oufti ! au pas de course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2006 Tous les jours de la semaine, aux heures de bureaux, soit de 9 à 5... ah wé ! aux heures du bureau mais "au bureau" ? moi je peux pas, suis dans un bureau avec 4 autres personnes et de dos, donc ils voient mon écran et le gros caribou sur fond jaune dessus ! A éviter quand le boss tourne dans le coin Exact!! Au bureau!!Faut dire que je suis dans un bureau avec seulement une personne, qu'elle est plutôt loin de moi, qu'on n'a rien à faire (ou si peu... )et que la porte du bureau est juste devant moi... je vois donc arriver les gens et j'ai le temps de réduire la fenêtre en cas de nécessité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2006 En ce moment 1h / jour & je suis en bas débit Mais 1 fois au Québec, je ne sais pas :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2006 Moi je dirais que çà dépend des jours, de mon humeur et de l'intérêt que je porte aux messages ! Le samedi et le dimanche, normalement je laisse l'ordi aux autres membres de la famille !!! Donc le lundi, j'ai beaucoup, beaucoup de lecture et comme je suis le parcours de bon nombre d'entre vous, je peux y passer la journée !!! Les autres jours de la semaine, c'est assez rapide, 1 à 2 heures, mais si je suis certains messages, je vais y revenir plusieurs fois ! Ben oui, faut quand même s'occuper du quotidien !! La vie continue ! Puis des fois, il n'y a pas grand chose de nouveau qui m'intéresse, donc c'est ultra rapide, d'autres fois, il y a de nombreux témoignages de 4 pages, donc plus intéressant et plus long à lire !!! J'ai la chance d'être chez moi, donc je fais ce que je veux, et comme je suis pas une adepte du ménage ! :blushing: Bon, si la DGQ me donne un peu de motivation, c'est sûr je serais peut-être moins présente sur le forum et un peu plus le nez dans le tri, le nettoyage et la préparation des malles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends le top départ pour m'y mettre !Aaaah, forum quand tu nous tiens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2006 Moi c'est par vagues. J'ai eu ma période pendant l'été 2004, je pouvais passer mes journées sur le forum si je voulais... mais je ne travaillais pas encore !!! Et ça... ça change beaucoup les choses !! (pour certains pas du tout mais pour moi ça a été radical)Ensuite plus rien pendant presque un an, a vrai dire je ne lisais même plus et je répondais encore moins forcément.Et depuis peu, un mois ou deux, je lis tous les jours ce qui se passe, et je réponds quand j'ai le temps et quand les sujets m'interpellent. Je viens de franchir les 800 messages postés, et à mon échelle je trouve ça énorme !!! Pendant que d'autres disent qu'ils ne postent pas beaucoup et ont 4500+ messages à leur actif... n'est-ce pas PBA :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 2 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 2 novembre 2006 Trop, beaucoup trop.D'ailleurs, je tire la pogue drette là pour aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés