Aller au contenu

ma journée pourrie pour ma vm


delphybambi

Messages recommandés

  • Habitués

vous vous demandez encore coment passée une journée pourrie. Il suffit de choisir le jour ou la sncb à choisi pour faire une gréve des train pendant que vous vous devez allez à vos rendez-vous médico à bruxelles, ville que je n'aime vraiment pas pantoute.

j'ai eu la trouille toute la journée pour l'allée et le retour le train à eu 30 minutes de retard. Super cool. les rendez-vous on été assez rapide et les gens sont vraiment anti pathique mais bon ça c'est fait. j'ai enfin fini tout, ma vie futur au québec est maintenant entre les mains de l'ambassade.enfin heureuse que se soit fait, car je sais pas vous mais moi je n'en peux plus de cette pression et mon entourages me saoul vraiment. je sais pas ous mais moi ils me comprenne de moins en moins, genre question est tu va rentrer hein c'est pas définitif , ça fais toujours plaisir de se sentir soutenu.enfin encore bien que j'ai trouvé ce site pour me défouler.merci et bonne journée à tous.delphy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez c'est fait comme tu dis. Le plus dur est passée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous demandez encore coment passée une journée pourrie. Il suffit de choisir le jour ou la sncb à choisi pour faire une gréve des train pendant que vous vous devez allez à vos rendez-vous médico à bruxelles, ville que je n'aime vraiment pas pantoute.

j'ai eu la trouille toute la journée pour l'allée et le retour le train à eu 30 minutes de retard. Super cool. les rendez-vous on été assez rapide et les gens sont vraiment anti pathique mais bon ça c'est fait. j'ai enfin fini tout, ma vie futur au québec est maintenant entre les mains de l'ambassade.enfin heureuse que se soit fait, car je sais pas vous mais moi je n'en peux plus de cette pression et mon entourages me saoul vraiment. je sais pas ous mais moi ils me comprenne de moins en moins, genre question est tu va rentrer hein c'est pas définitif , ça fais toujours plaisir de se sentir soutenu.enfin encore bien que j'ai trouvé ce site pour me défouler.merci et bonne journée à tous.delphy

Ne t'en fait pas Miss, on est tous passé par là.

Les " Pourquoi tu veux partir " " on est pas bien en Belgique " " Tu crois que l'herbe est plus verte ailleurs"

Continue ton chemin et tu trouveras certainement le bonheur de l'autre côté de l'Atlantique.

Bon courage pour la suite.

Et n'hésite pas, entre belges on est là pour te soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ce bla bla pourri de l'entourage, moi aussi je l'entends tous les jours ou presque. Je comprends qu'à cause de ce fond méga négatif, toute démarche, toute formalité devient une épreuve. Les préliminaire de l'immigration n'ont rien d'un racolage touristique, c'est même plutôt le contraire. heureusement qu'il y a ce forum pour s'ensoleiller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

, car je sais pas vous mais moi je n'en peux plus de cette pression et mon entourages me saoul vraiment. je sais pas ous mais moi ils me comprenne de moins en moins, genre question est tu va rentrer hein c'est pas définitif , ça fais toujours plaisir de se sentir soutenu.

j'ai résolu ce problème:je ne ferais qu'annoncer mon départ au dernier moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est clair que ni l'entourage ni l'ambassade n'est vraiment la pour te soutenir. mais bon encore heureux que mes amis québeçois eux ont hate de me voir arriver. c'est clair que je peux comprendre que ma démarche est pas facile à avaler mais moi je sais que c'est la que je me sens bien et veux vivre. merci en tout cas pour votre soutient ça fais vraiment du bien , au fait j'ai vu les prix des divers medecin c'est le docteur ballon - perrin qui demande le moins chers 58 euros pour l'envoi et la visite profitez en. je n'ai plus qu'a attendre ces chers resultat.enfin on verra.bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement