Habitués alexaengaspésie Posté(e) 26 octobre 2006 Habitués Posté(e) 26 octobre 2006 un bon tuyeau pour ceux qui sont dans les démarches X ou Y et qui ont besoin d'un extrait de naissance : Allez suracte-naissance.fr et demandez votre extrait en ligne !Vous pouvez le recevoir à l'étranger également ! Pratique ! Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 27 octobre 2006 Habitués Posté(e) 27 octobre 2006 un bon tuyeau pour ceux qui sont dans les démarches X ou Y et qui ont besoin d'un extrait de naissance : Allez suracte-naissance.fr et demandez votre extrait en ligne !Vous pouvez le recevoir à l'étranger également ! Pratique !bon tuyau merci Citer
Habitués josepha Posté(e) 28 octobre 2006 Habitués Posté(e) 28 octobre 2006 Merci beaucoup pour l info, je viens de faire la demande pour mon fils. Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2006 Posté(e) 29 octobre 2006 sur le site internet de la mairie de votre ville de naissance,vous pouvez obtenir tous les docs facilement et rapidement. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 29 octobre 2006 Habitués Posté(e) 29 octobre 2006 D'ailleurs le site acte de naissance ne fait au final que regrouper les villes possédant un tel site internet En tout cas, j'avais demandé le mien avant de voir ce fil par le site de ma mairie, je vais voir si ça fonctionne! Citer
Messages recommandés