Aller au contenu

Où acheter une imprimante?


tchotte2

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à acheter une imprimante, il y a un moment j'avais vu des liens pour des sites internet où l'on peut acheter du matériel informatique pas trop cher et de bonne qualité. Je ne retrouve pas ce post :(

Est ce que quelqu'un aurait des liens à me passer??

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je cherche à acheter une imprimante, il y a un moment j'avais vu des liens pour des sites internet où l'on peut acheter du matériel informatique pas trop cher et de bonne qualité. Je ne retrouve pas ce post :(

Est ce que quelqu'un aurait des liens à me passer??

Merci d'avance!!

J'ai pas le lien mais j'ai acheté mon imprimante au mois de juillet chez FutureShop de St Catherine. En fait, tu dois le savoir, c'est pas l'imprimante qui est chère (la mienne est couleur, scanner, photocopieuse, ... pour 250$) mais les cartouches ! En fait comment je choisi mon modèle, je vais voir sur les sites de cartouches, je regarde les moins cher et les imprimantes ensuite. Fait gaffe au matos d'occasion, une imprimante est très "mécanique" donc est "fragile" ... pis 'faut voir si les cartouches d'encre se vendent encore ... espérant que tout ça puisse t'aider dans ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Salut tchotte.

Si tu veut jte donne la mienne d'imprimante, en fait cé une imprimante que j'ai achteté d'occasion

mais comme je suis un gros boulet, j'avais pas vu, que c'est un port parallele, mais si t'en a un sur ton ordi, jte la refile, sinon je risk de la balancer bientot...

C'est une imprimante HP tte simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tchotte.

Si tu veut jte donne la mienne d'imprimante, en fait cé une imprimante que j'ai achteté d'occasion

mais comme je suis un gros boulet, j'avais pas vu, que c'est un port parallele, mais si t'en a un sur ton ordi, jte la refile, sinon je risk de la balancer bientot...

C'est une imprimante HP tte simple.

Ah je viens juste de voir ton message et j'ai déjà acheté l'imprimante!!!! Il doit bien exister des adaptateurs parallele/usb non? en tout cas merci d'avoir penser à moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tchotte.

Si tu veut jte donne la mienne d'imprimante, en fait cé une imprimante que j'ai achteté d'occasion

mais comme je suis un gros boulet, j'avais pas vu, que c'est un port parallele, mais si t'en a un sur ton ordi, jte la refile, sinon je risk de la balancer bientot...

C'est une imprimante HP tte simple.

Ah je viens juste de voir ton message et j'ai déjà acheté l'imprimante!!!! Il doit bien exister des adaptateurs parallele/usb non? en tout cas merci d'avoir penser à moi!

mmmmhhh parallèle/USB .... hhheuu ça me dit rien. L'usb envoi les données les unes après les autres et des adaptateurs USB/Série sont légion. Pour remettre des données en parallèle sur les pins d'un tel cable, il faut un peu d'électronique. C'est pas impossible mais plus dur à trouver. Si tu n'as pas un portable dernière génération, tu devrais déjà posséder un tel connecteur sur ton ordinateur. Si tes connecteurs sont colorés, il s'agit du rose. Tu vas imprimer des invitations pour Immigrer.com ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait ça existe le parallele/usb, sauf qui vendent ça une fortune 30$, et qu'aujourd'hui à 60$ t'as une imprimante neuve, donc j'en ai acheté une neuve, je suis un boulet mais ya des limites quand même.

PS: A tout ceux qui achetent une imprimante -» A futureshop, ils cassent les prix sur les imprimantes, mais il vous faut acheter un cable USB (rarement vendu avec les printers), et eux le vendent 30$, c'est une vrai joke, on peut trouver ces cables à 7$ chez des magasins d'électronique chinois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait ça existe le parallele/usb, sauf qui vendent ça une fortune 30$, et qu'aujourd'hui à 60$ t'as une imprimante neuve, donc j'en ai acheté une neuve, je suis un boulet mais ya des limites quand même.

PS: A tout ceux qui achetent une imprimante -» A futureshop, ils cassent les prix sur les imprimantes, mais il vous faut acheter un cable USB (rarement vendu avec les printers), et eux le vendent 30$, c'est une vrai joke, on peut trouver ces cables à 7$ chez des magasins d'électronique chinois...)

Salut à tous,

Je confirme, je viens de me payer mon imprimante à 160$ au lieu de 250$ à Futureshop. Par contre le cable USB faut aller ailleur.

Bonne journée,

Teuhc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement