Aller au contenu

Snowboard au Québec

Kiki

Messages recommandés

• Habitués

Mon avatar dit tout, je suis un amateur de snowboard. J'en fais particulièrement dans les pyrénées (qui sont un cran au dessus, pour la difficulté des pistes, que les Alpes) et je lance donc un avis sur ce forum.

Est ce qu'il y a des riders ? Qui adorent manger la peuf tous les hivers ?! :D

Quels sont les coins que vous fréquentez au Québec ?

• Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

LOL.

Donc, qui fait de la planche à neige ? :D

• Habitués

hello

je n'ai pas encore essayer mais je connais quelqu'un qui va pas tarder a me faire monter la dessus !!!!

si je me retrouve avec une jambes cassée ou un bras .... vous serez pourquoi !!!

a quebec il y a plein de coins ou tu peux aller faire ca ...Notamment ou tu fais du ski !!! :D

• Habitués

hello

je n'ai pas encore essayer mais je connais quelqu'un qui va pas tarder a me faire monter la dessus !!!!

si je me retrouve avec une jambes cassée ou un bras .... vous serez pourquoi !!!

a quebec il y a plein de coins ou tu peux aller faire ca ...Notamment ou tu fais du ski !!! :D

T'inquiète pas ! Au début c'est normal si tu es plus souvent par terre que debout, mais ya pas de raison pour que tu te casse quelque chose ;)

Sinon je me doute qu'on peut en faire où on fais du ski (spatule à neige ? :lol: ) mais quid des snowpark ? (là je vois pas d'équivalent désolé :haouais: )

• Habitués

'lut!

Je pratique aussi la planche à neige depuis pas mal d'années (presqu'une vingtaine) après avoir fait mes débuts sur ski et monoski.

:P

Le Québec est loin des Alpes, c'est sûr, mais en ce qui concerne l'enneigement: les "petites" stations de la Belle Province sont championnes du monde! Un vrai bonheur! En plus, on peut pratiquer jusqu'à 22h tous les jours: génial!!!