Laurent Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Notre chroniqueuse montréalaise nous livre sa troisième chronique.À lire en page d'accueil. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Posté(e) 21 octobre 2006 C'est excellent, j'ai adore la liremais que cache cette chronique ? tu te sents vieille ? tu as envie que tes enfants ont 10 ans de plus pour pouvoir etre grand-mere ?dis nous tout Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Posté(e) 21 octobre 2006 Ah ah ah ! C'est drôle ! ... J'imagine Ginness en "Grand'Pa" et c'est rigolo ! ... C'est parce que tu as découvert des cheveux blancs que tu as eu l'idée de le vieillir comme ça ? Bravo pour cette chronique en tous cas ! Toujours aussi bien écrit ! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Posté(e) 21 octobre 2006 mais que cache cette chronique ? tu te sents vieille ? tu as envie que tes enfants ont 10 ans de plus pour pouvoir etre grand-mere ?Grands-parents dans 10 ans !!! et bien cela voudrait dire que l'on a des enfants très précoces (l'ainé a 5 ans)Ah ah ah ! C'est drôle ! ... J'imagine Ginness en "Grand'Pa" et c'est rigolo ! ... C'est parce que tu as découvert des cheveux blancs que tu as eu l'idée de le vieillir comme ça ? Moi, je n'ai pas de cheveux blancs...... ils tombent avant Bonne journée mon petit hobit :elendil: :elendil: :elendil: Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Posté(e) 21 octobre 2006 Bonne journée mon petit hobit :elendil: :elendil: :elendil:Je ne suis pas petit, je suis concentré ! :kloobik: Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Posté(e) 21 octobre 2006 (modifié) mais que cache cette chronique ? tu te sents vieille ? tu as envie que tes enfants ont 10 ans de plus pour pouvoir etre grand-mere ?Grands-parents dans 10 ans !!! et bien cela voudrait dire que l'on a des enfants très précoces (l'ainé a 5 ans)vu les envies de la maman d'etre grand mere ... tout est possible :P Modifié 21 octobre 2006 par fortsympa Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Posté(e) 21 octobre 2006 Excellent. PS: comment c'est un peu court? Ouais mais c'est l'essentiel et ça en dit plus long qu'on ne pense! Citer
brian Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 ya un fan-club de Scrogn je suis un fan a+ Citer
scrogn Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Merci beaucoup à tous ! !!! Maintenant, un jeu de mots particulièrement pitoyable s'est glissé dans ma bafouille... A vous de le touver et vous aurez droit à toute mon estime ! (nan, Guinness, tu ne peux pas jouer... )J'ai travaillé dans le domaine de la pub avant celui de la délinquance... Ça se voit avec ce concours idiot ??? Citer
Habitués tof Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 Merci beaucoup à tous ! !!! Maintenant, un jeu de mots particulièrement pitoyable s'est glissé dans ma bafouille... A vous de le touver et vous aurez droit à toute mon estime ! (nan, Guinness, tu ne peux pas jouer... )J'ai travaillé dans le domaine de la pub avant celui de la délinquance... Ça se voit avec ce concours idiot ??? On cherche, on cherche... Belle chronique ! Pas trop longue, se lit vite et facilement... j'aime ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 Maintenant, un jeu de mots particulièrement pitoyable s'est glissé dans ma bafouille... A vous de le touver et vous aurez droit à toute mon estime ! le truc de l'élan et du caribou? c'est tellement français! peanut Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 Et celui de la CAM? Trop banal : Nan je penche pour l'élan/caribou moi naussi! Citer
Habitués cherry Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 Belle chronique scrogn. L'idée de conter une histoire à tes petits-enfants est bien trouvée. Les nombreux jeux de mots aussi. Et cherry sur le sundae (je m'essaye moi aussi mais j'ai pas ton talent ): ton humour, ton sens de l'autodérision, une grande qualité que peu de gens maîtrisent avec autant de brio. Bref, j'aime moi aussi. Pour ce qui est de trouver LE jeu de mot qui te fait honte, pas évident. Il y en a partout (des jeux de mots, s'entend)! Je te laisse donc avouer ton crime comme une grande... Au fait, j'ai bien ri sur le passage qui concerne le visionnement de la série "Le Temps d'une Paix"! Une belle image folklorique que vous projetez du Québec, mes p'tits v'limeux! :acute: Vous écoutiez ça, vous?!? Citer
scrogn Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Ah bin non, les 'Tits Prouts, c'est pas élan/caribou, ni CAM LE jeu de mots caché! (trop facile à trouver ça ! ). Nan, je vous ai pondu quelquechose de beaucoup plus tordu !Un indice : il faut lire à haute voix et les becs sucrés se régaleront.... Merci Cherry pour tous tes compliments, j'en suis rouge comme une cerise :blushing: Pour en revenir à la télésérie "le temps d'une paix" (plus connu à mon époque sous le nom du "temps d'un pet" - rrrrhhhooo !), mes parents étaient assez fans lors de sa diffusion... Faut croire qu'ils le sont toujours, presque 20 ans après ! :maxpayne: Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 Ah bin non, les 'Tits Prouts, c'est pas élan/caribou, ni CAM LE jeu de mots caché! (trop facile à trouver ça ! ). Nan, je vous ai pondu quelquechose de beaucoup plus tordu !Un indice : il faut lire à haute voix et les becs sucrés se régaleront.... ... Ah ah ! Trop drôle ! ... Je peux le dire ?... Je pense que les gros ivognes aussi se régaleront... Non ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 Ah ben moi il est salé le mien de bec Citer
scrogn Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Tu m'énerves, PP ! Bizarrement, ça ne m'étonne pas trop de toi (bienvenue dans le club des ETA -Esprits Tordus et Alcooliques )... Mais laisse les autres chercher un peu.... Moi aussi, ma Plume, je préfère le salé... Mais ça ne t'excuse pô ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 ETA canal historique je suppose ? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Posté(e) 22 octobre 2006 Nan mais je suis trop jeune pour comprendre alors ? Non non je me défile pas, je travaille MÔA (ouais sur my tailor is rich et ma chronique aussi )... Citer
Habitués tof Posté(e) 24 octobre 2006 Habitués Posté(e) 24 octobre 2006 'Scuzez mais moi je n'ai toujours pas trouvé. Et pourtant j'aurais essayé !!Donc le dévoilement du secret ainsi que la remise des prix au(x) gagnant(s) s'impose maintenant... Citer
Messages recommandés