Invité Posté(e) 20 octobre 2006 Share Posté(e) 20 octobre 2006 vous moquez pas,j'ai jamais vu ça, il fait encore 22°C dans le Var, et là je vois qu'il pleut mêlé de neige............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel92 Posté(e) 20 octobre 2006 Share Posté(e) 20 octobre 2006 vous moquez pas,j'ai jamais vu ça, il fait encore 22°C dans le Var, et là je vois qu'il pleut mêlé de neige............. Et oui depuis 10 minutes environ, mes collègues québecois ont le moral dans les chaussettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 bienvenue au quebec il y a peu de temps, j'ecrivais que fin octobre la neige commence, je vois que j'ai raisonici il pleut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2006 Share Posté(e) 20 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 (modifié) Mais elle tient pas Ce qui est drôle c'est que tantôt en prenant la 97 au métro, on se disait avec Ti'namour qu'on en avait marre de se faire mouiller et qu'on avait hâte qu'il neige Il dit que c,est la faute des madelinots de Québec descendus pour faire le party de mi-session sur Montréal. Nous ont ramenés le temps froid de la capitale Modifié 20 octobre 2006 par petiboudange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2006 Share Posté(e) 20 octobre 2006 bouh...tout un changement pour moi....ya plus qu'à s'adapter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 (modifié) Neige fondante qui ne tient effectivement pas :http://www.frogmedias.com/webcams/webcams/...m_montreal.htmlC'est assez courant en cette saison. Rien d'exceptionnel... le temps va changer entre pluie froide, neige fondante, petite neige qui tient, puis re-pluie... tout ça jusqu'aux premières pluies verglaçantes de novembre/décembre et à la vraie neige... Ce n'est pas le meilleur boute de l'automne... c'est le fun de voir de la neige, mais ça reste de la grosse grisaille.En tous cas, rien à voir avec la tempête du 16 décembre 2005 :http://www.frogmedias.com/videos/webcam/2005/12/16.html Modifié 20 octobre 2006 par Petit-Prince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Toute à l'heure, j'étais avec quelqu'un du Brésil qui voyait la neige pour la première fois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués parati Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Ben vous n'avez pas eu de la neige fondante samedi dernier Un de mes fournisseurs à Thetford Mines m'a dit qu'il avait vu des flocons fondants samedi dernier Parati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Ben vous n'avez pas eu de la neige fondante samedi dernier Un de mes fournisseurs à Thetford Mines m'a dit qu'il avait vu des flocons fondants samedi dernier ParatiJe pense qu'on parlait tous de Montréal... Thetford, c'est pas vraiment le même boute ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotte2 Posté(e) 20 octobre 2006 Share Posté(e) 20 octobre 2006 j'ai entendu dire qu'il y avait toujours une tempete de neige à montreal avant haloween, c'est vrai??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 (modifié) Et à Buffalo il y a une semaine, ils ont eu droit à... 60 cm de neige! http://lcn.canoe.com/lcn/infos/lemonde/arc...016-084049.html(en fait, en lisant l'article, on comprend que c'est plus dans les montagnes, Buffalo ville n'ayant reçu "que" 36 cm...) Modifié 20 octobre 2006 par cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 j'ai entendu dire qu'il y avait toujours une tempete de neige à montreal avant haloween, c'est vrai???... En cinq hivers ici, j'en ai jamais vu avant décembre. Peut-être il y a quelques années, c'est possible... Tout comme l'on parle souvent de la tempête de Pâques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshy Posté(e) 20 octobre 2006 Share Posté(e) 20 octobre 2006 Toute à l'heure, j'étais avec quelqu'un du Brésil qui voyait la neige pour la première fois!!! C'est d'une beauté !!!Si je suis du regard les flocons qui tombent, je commence à être hypnotisé.C'est super beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 il a aussi neiger a St Agathe cette aprem , 25minutes de gros flocons qui n ont pas tenus et c est toujours aussi génial de la voir cette premiere neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dudeneverstop Posté(e) 21 octobre 2006 Share Posté(e) 21 octobre 2006 moi je rigolais comme un gamin sur mon vélo en rentrant du travail.les québéquois ont du me prendre pour un taré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2006 Pareil moi j'étais trop content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2006 Pareil moi j'étais trop content À Québec, c'est pluie pluie pluie, pas de neige en vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2006 Pareil moi j'étais trop content À Québec, c'est pluie pluie pluie, pas de neige en vue... Ça va venir ! Vous risquez d'en avoir bien avant nous d'ailleurs (de la vraie neige qui tient au sol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Patachou Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2006 Wèèèèèè la neige. Cool, j'ai une rue en pente, vais faire tout shuss jusqu'à Beri LOLC'est vrai que c'est un peu tôt non ? Heeeuu j'avais pas trop prévu de me prendre une mini tempête en sortant du bureau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés