Aller au contenu

10. scolarité (dossier fédéral)


music

Messages recommandés

  • Habitués

re a tous,

J'ai encore des questions sur le fédéral , le BEP c'est secondaire ? secondaire c'est l'équivalent du collège en france normalement, donc c'est pas université collège a moins que ce soit ecole de formation professionnelle ou autre école postsecondaire ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re a tous,

J'ai encore des questions sur le fédéral , le BEP c'est secondaire ? secondaire c'est l'équivalent du collège en france normalement, donc c'est pas université collège a moins que ce soit ecole de formation professionnelle ou autre école postsecondaire ?

Merci pour vos réponses.

Le BEP correspond au niveau secondaire professionnel : Études secondaires en formation professionnelle complétées (Diplôme d'études professionnelles).

Dans la question 10. du formulaire Antécédents Déclaration [iMM 0008 ANNEXE 1], indique le nom français de ton diplôme. Ne cherche pas à y indiquer l'équivalence. Si tu as un BEP, indique Brevet d'Etudes professionnelles (BEP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re a tous,

J'ai encore des questions sur le fédéral , le BEP c'est secondaire ? secondaire c'est l'équivalent du collège en france normalement, donc c'est pas université collège a moins que ce soit ecole de formation professionnelle ou autre école postsecondaire ?

Merci pour vos réponses.

Le BEP correspond au niveau secondaire professionnel : Études secondaires en formation professionnelle complétées (Diplôme d'études professionnelles).

Dans la question 10. du formulaire Antécédents Déclaration [iMM 0008 ANNEXE 1], indique le nom français de ton diplôme. Ne cherche pas à y indiquer l'équivalence. Si tu as un BEP, indique Brevet d'Etudes professionnelles (BEP).

Merci beaucoup grosminet pour ta réponse mais en fait dans la question 10 on demande d'indiquez le nombre d'années qu'on a reussis pour chacun des niveaux et ils y a 4 cases.

Elementaire primaire , Secondaire , Université collège et école de formation pro et autre postsecondaire.

Donc en fait je voulais savoir ou est ce que je mettais mes années de collèges et lycées .

Merci a toi pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu devrais avoir :

Ecole élémentaire/primaire : 5

Secondaire : 6

Universitaire/Collège : 0

École de formation professionnelle ou autre école postsecondaire : 0

Les 6 ans de secondaire contient tes 4 années de colléges et tes 2 ans en lycée professionnel vers le BEP. Si tu as des années redoublées, ne compte qu'une année. Ton niveau d'études correspond à 11 années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu devrais avoir :

Ecole élémentaire/primaire : 5

Secondaire : 6

Universitaire/Collège : 0

École de formation professionnelle ou autre école postsecondaire : 0

Les 6 ans de secondaire contient tes 4 années de colléges et tes 2 ans en lycée professionnel vers le BEP. Si tu as des années redoublées, ne compte qu'une année. Ton niveau d'études correspond à 11 années.

Ok grosminet merci beaucoup pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement