Habitués Demetan Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Merci aux retardataires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 20 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 20 octobre 2006 Zut, j'arrive trop tard pour cette année et trop tôt pour l'année prochaine ... Décidément ! Bon après tout, maintenant, tu es dans ta 34e année Alors ... joyeux anni...versaire ... Demeatan, Joyeux anni...versaire ....Ben tu coup, c'est à toi de choisir. C'est pour tes 33 ou tes 34 ans ? ... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2006 Share Posté(e) 20 octobre 2006 Bon anniversaire a la petite grenouille :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2006 Bon fête Demetan, est ce que le partenaire de Flamenco s'appelle Renatan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2006 Bon fête Demetan, est ce que le partenaire de Flamenco s'appelle Renatan ? Ben non, y'a pas de partenaire Le flamenco se danse plutôt en solo!Encore merci mais là, arrêtez! Et Jade, faut déjà que je m'habitue à mes 33 ans, alors pour les 34 ans, on verra ça l'année prochaine! :haouais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués semago Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2006 Bon fête Demetan, est ce que le partenaire de Flamenco s'appelle Renatan ? Ben non, y'a pas de partenaire Le flamenco se danse plutôt en solo!Encore merci mais là, arrêtez! Et Jade, faut déjà que je m'habitue à mes 33 ans, alors pour les 34 ans, on verra ça l'année prochaine! :haouais: Et bien bonne fête à toi, hein? (mieux vaut tard que jamais ...) 33 ans??? ben on dirait pas sur la tofo dis donc... ya pas baleine sous gravillon là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 21 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 21 octobre 2006 Bon fête Demetan, est ce que le partenaire de Flamenco s'appelle Renatan ? Ben non, y'a pas de partenaire Le flamenco se danse plutôt en solo!Encore merci mais là, arrêtez! Et Jade, faut déjà que je m'habitue à mes 33 ans, alors pour les 34 ans, on verra ça l'année prochaine! :haouais: Et bien bonne fête à toi, hein? (mieux vaut tard que jamais ...) 33 ans??? ben on dirait pas sur la tofo dis donc... ya pas baleine sous gravillon là? Euh... j'ai l'air jeune sur la photo ou bien vieille?? Sinon elle date de y'a 2-3 ans à peu près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2006 Euh... j'ai l'air jeune sur la photo ou bien vieille?? Sinon elle date de y'a 2-3 ans à peu près...Ben non, assez jeune, pour 33 ans, mais en dansant le Flamenco, ce ne doit pas être facile de trouver des ou un Rénatan.Tu devrais essayer le Rock and roll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Labrador Posté(e) 22 octobre 2006 Habitués Share Posté(e) 22 octobre 2006 et puis tu sais , c'est pas grave si ton chum ne sait pas bien danser.....BONNE FËTE , olé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés